Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Peu présent à partir du samedi 6 Août...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

Peu présent à partir du samedi 6 Août... Vide
MessageSujet: Peu présent à partir du samedi 6 Août...   Peu présent à partir du samedi 6 Août... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:09

Je serai peu présent, voire assez "épisodique" à partir du samedi 6 Août, jusqu'à "je ne sais trop quel jour...
Je reçois chez moi mon fils, la compagne de mon fils, la soeur de la compagne de mon fils accompagnée de son mari et de ses cinq filles âgées de 3 à 16 ans... Je suis déjà allé trois fois chez eux, ils habitent à Bonnières sur Seine, proche de Mantes la Jolie (mais c'était soit à Noël, soit en hiver durant les congés scolaires)...
La petite, celle qui a trois ans, et même son aînée un peu plus âgée, n'ont jamais vu de vaches, ni à plus forte raison le genre de bestioles qui "naviguent" autour de ma maison en plein milieu des champs et proche de forêts, de montagnes (renards, chevreuils, sangliers, baireaux, fouines.. Sans compter les souris, musaraignes, lézards et autres petites bêtes, et les oiseaux "en pagaille"...

Giles
Membre étranger

Masculin
Loisirs :  

Peu présent à partir du samedi 6 Août... Vide
MessageSujet: Re: Peu présent à partir du samedi 6 Août...   Peu présent à partir du samedi 6 Août... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:10

yugcib a écrit:
La petite […] n'ont jamais vu de vaches, ni […] renards, chevreuils, sangliers, blaireaux, fouines... Sans compter les souris, musaraignes, lézards et autres petites bêtes, et les oiseaux "en pagaille"...
On dirait une fable de La Fontaine ! En tout cas je suis heureux pour toi du privilège de leur apprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Peu présent à partir du samedi 6 Août...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1