Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Twilight 4.1 : Breaking Dawn (Révélation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MC
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.

Féminin
Verseau Chat
Emploi : étudiante
Loisirs : cinéma, lecture, écriture

MessageSujet: Twilight 4.1 : Breaking Dawn (Révélation)   Dim 27 Nov - 10:45

Attention petits spoilers pour ceux qui ne connaissent vraiment pas la saga.

La version 4.1 de Twilight est « enfin » sortie, pour le plus grand bonheur de ses détracteurs, et des adolescentes en mal de romantisme neu-neu. Feront-ils pire que pour les trois précédents? Réponse en quelques lignes.

Tout d'abord le film s'ouvre abruptement sur l'annonce et la scène du mariage, il n'y a quasi aucun dialogue, attention ici outil pour nous montrer que la tension est à son comble! D'accord j'admets que la robe est pas mal, et la déco est vraiment sympa (oh! J'ai fait dit quelque chose de gentil). Passons sous silence une réception ponctuée de discours fait pour être drôles mais qui sont tout bonnement ridicules et passons à la lune de miel; LA chose que tout fan qui se respecte attend depuis le début de la saga.

Que dire, Bella passe trois bouquins (et trois films) à vouloir lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements à longueur de temps mais quand elle peut enfin le faire, la nouvelle madame Cullen hésite et a peur. Pour se lancer elle fait quoi? Se brosse les dents et se rase les jambes...au secours. « Oh non il va me voir nue » pense-t-elle alors qu'elle a un corps type mannequin. PF. Regardez True Blood et prenez-en de la graine! Ils font pas de chichi eux au moins.

Ensuite pathétique remords du héros parce qu'il a laissé un bleu de 2 mm² sur la peau de sa belle et un chassé croisé tentationnel à peu près drôle. Bah oui, après elle voudra le refaire 3 nuits par semaine (c'est de situation). Mais au mon dieu que se passe-t-il? Bella est enceinte. Panique à bord et un demi-film de « mais tu es folle », « que va-t-on faire » et « je ne veux pas te perdre ». Arrive une scène sanguinolente et surprenante pour la saga mais le réalisateur a changé, du coup je comprends mieux. Elle met mal à l'aise; les maquilleurs ont fait un sacré travail sur Bella.

Maintenant ils nous font attendre encore un an pour la 4.2. Mais qu'on en finisse! Une bonne nouvelle sur la 4.1? C'est passé vite.
ignatius

Masculin
Poissons Singe
Emploi : instable
Loisirs : thanatopraxie

MessageSujet: Re: Twilight 4.1 : Breaking Dawn (Révélation)   Dim 27 Nov - 12:25

Mais donc tu es allée le voir alors que tu ne supportes pas? quel sens du sacrifice!
Je n'ai jamais pas regarder le premier jusqu'au bout, alors les suivants... cette série aurait été moins mièvre écrite par Barbara Cartland (plus rose aussi).
Si on aime les vampires: Innocent Blood, Entretien avec un vampire, Les prédateurs (avec Bowie et Deneuve sur une B.O de Bauhaus), etc etc...

mon blog de poésies, nouvelles, roman et articles humoristiques :
http://digitus-impudicus.over-blog.fr

Webzine gratuit et collectif de nouvelles et poésies :
http://www.cohues.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digitus-impudicus.over-blog.fr
MC

Féminin
Verseau Chat
Emploi : étudiante
Loisirs : cinéma, lecture, écriture

MessageSujet: Re: Twilight 4.1 : Breaking Dawn (Révélation)   Dim 27 Nov - 12:29

J'aime pouvoir justifier mes critiques, et j'aime être méchante. ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight 4.1 : Breaking Dawn (Révélation)   

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 4.1 : Breaking Dawn (Révélation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1