Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

8ème salon des écrivains bretons : 03 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

8ème salon des écrivains bretons : 03 décembre 2011 Vide
MessageSujet: 8ème salon des écrivains bretons : 03 décembre 2011   8ème salon des écrivains bretons : 03 décembre 2011 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:47

8ème salon des écrivains bretons : 03 décembre 2011 70563211_p

Celui-ci avait lieu près de chez moi. Je ne l'aurais pas su sans l'invitation de Jean-François Zimmermann, auteur du fameux Apothicaire de la Rue de Grenelle dont j'avais eu la joie de faire la critique. J'ai donc eu le plaisir de découvrir cet auteur d'une gentillesse exemplaire, simple et érudit. Ce fut un moment de partage et d'échange que je n'oublierai pas.

Une petite photo pour immortaliser ce moment :

8ème salon des écrivains bretons : 03 décembre 2011 Img000220w

J'ai également rencontré un autre auteur tout aussi sympathique Yann Venner. J'avais eu l'occasion de faire la critique de son éco-polar, Cocktail cruel. Avec grande gentillesse, celui-ci m'a offert son dernier bébé : Les Coccinelles du diable. Vous avez compris quelle sera ma prochaine critique !

8ème salon des écrivains bretons : 03 décembre 2011 Img0001pv

Un très grand merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas

8ème salon des écrivains bretons : 03 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1