Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Audrey Pulvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Audrey Pulvar   Dim 20 Mai - 13:49

Je mourrai avant Audrey Pulvar
Audrey Pulvar qui ne saura jamais que j'ai existé
Quand je serai trèx vieux, disons 95 ans
Audrey Pulvar sera alors une jeune mamy
Je n'enverrai jamais un courriel à Audrey Pulvar
Je ne face-de-boucquerai jamais sur la page Facebook d'Audrey Pulvar
Je ne serai jamais assis ni à côté ni devant Audrey Pulvar
Audrey Pulvar n'ira jamais sur Le Coin de Yugcib
Quand j'aurai 95 ans Audrey Pulvar sera-t-elle encore la compagne d'Arnaud Montebourg
Et Arnaud Montebourg montera-t-il encore Audrey Pulvar dont les tissus auront bien bleui
Audrey Pulvar sera-t-elle encore une star de la télé en 2022

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 8:07

... Sur le forum de "On n'est pas couché", j'ai constaté qu'Audrey Pulvar est très critiquée (négativement) et qu'elle génère autour de sa personne une "bronca", et qu'elle a donc un nombre considérable de détracteurs, d'opposants, qui réclament tous qu'elle quitte l'émission de Laurent Ruquier, du fait que son compagnon Arnaud Montebourg est à présent ministre dans le gouvernement de Jean Marc Ayrault... Et qu'elle porte tort par ses propos, à la Gauche, à son compagnon lui-même...
Personnellement (et je ne suis pas le seul loin s'en faut) je n'aime pas sa "petite moue dédaigneuse et ironique", ses jeux de mains (mains manucurées avec des ongles peints en vert), son "look" (toujours à la dernière mode et aux couleurs "bien voyantes"), son agressivité derrière son petit sourire frondeur et insolent... Et j'ai une "nette préférence" pour Natacha Polony, qui elle, ne génère autour d'elle aucune "bronca", est "beaucoup plus classe" dans son apparence, dans ses propos, dans sa gestuelle... Et (cela me paraît évident) une journaliste littéraire "dans le plein sens du terme c'est à dire compétente et ayant une vraie maîtrise des sujets et des thèmes qu'elle développe, une connaissance des auteurs et des livres, des livres qu'elle a réellement lus contrairement à bien d'autres qui "survolent" les livres...
Cependant, je n'enverrai jamais non plus, quelque courriel ou message que ce soit, à Natacha Polony, ni d'ailleurs à Laurent Ruquier...
A ce propos (petite anecdote) : en 2005 j'avais rédigé sur mon site, une lettre à Thierry Ardisson ("pas piquée des hannetons") lequel Thierry Ardisson que j'appellai alors "l'homme en noir" était l'animateur d'une émission de même genre que "On n'est pas couché" c'est à dire "Tout le monde en parle"...
... Une chose est d'écrire comme j'écris, de me produire sur un blog, sur un site, dans des forums tels que "Le Coin de Yugcib"... Mais "tout autre chose" est de s'exprimer sur un plateau télé devant des "pointures médiatiques" et en face d'un public de plusieurs millions de téléspectateurs, ou même en un lieu public, salle de spectacle, tribune, place publique...
Il est certain que devant une Audrey Pulvar, un Laurent Ruquier, une Natacha Polony... assis aux côtés d'invités de marque et devant un parterre d'invités de l'émission... je me sentirais "comme deux ronds de frite" et "complètement enterré", incapable d'aligner trois mots, et encore moins de me lancer dans je ne sais quel "discours Yugcibien"!
Si une telle chose devenait par je ne sais quel hasard "possible" (et faisable)... je réaliserai à coup sûr sur scène en direct mon "suicide littéraire" (un vrai suicide totalement conscient, volontaire, et avec un grand bras d'honneur, toute juste si je ne roterai et péterai pas en plus)!
Je déteste tout ce "cirque médiatique", pourri d'orgueil de merde, de faconde, de "m'as-tu-vuisme", ou de fausse modestie, totalement hypocrite et qui en fout plein la vue avec des effets spéciaux de langage dans le genre de ceux formulés par tous ces connards de "marginaux reconnus et de "célébrités" qui jouent les anarchistes et les provocateurs et qui en fait, se mettent en valeur dans un système complètement perverti et archi pourri...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 8:17

... Alors, alors... dites moi, chères gens de Nota Bene "qui qui qui lequel laquelle d'entre vous aimaimaime Audrey Pulvar (et lui trouve des qualités de "très/très grande journaliste littéraire et d'actualité encore mieux qu'Albert Londres) ?"
J'affirme "ce n'est pas du parti pris, de ma part, à l'égard d'Audrey Pulvar, c'est du constat"!

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 8:43

... Audrey Pulvar deux millions deux cent cinquante mille références sur Google !

A titre de comparaison :

... Yugcib six mille trois cent quatre vingt références sur Google !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 10:03

Je ne supporte pas Audrey Pulvar. Je ne comprends même pas qu'elle soit encore en train de critiquer sur "On n'est pas couché". Même si je lisais quelque part (impossible de me souvenir où... Alzheimer me guette !) qu'apparemment les compagnes et compagnons de politiques n'ont pas l'obligation, s'ils sont dans les médias, de s'arrêter, je pense que c'est somme toute une question de logique. Mais la logique et la politique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 10:14

Je vois 12 500 références te concernant Guy. Les affaires reprennent !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 11:25

... En fait quand j'ai recherché (nombre de références) sur Google, à "Yugcib" il n'y avait pas en haut de la page de Google, de chiffre indiquant de nombre... En revanche, sur Google à "guy sembic" j'ai trouvé affiché "6380" ... Mais toi, Lydia, tu as trouvé 12500 références mais comment ? (cela doit être plus que possible en fait)...
Mais c'est vrai, il y a aussi les autres moteurs de recherche, dont yahoo (presque aussi "gros" que Google)...
... Mais de toute manière, "être beaucoup référencé" sur Google, "ça n'avance pas à grand'chose" si ce que tu publies le plus, c'est à dire des textes et des articles sur ton blog, site, n'est pas "dans la première page de Google" de toutes tes références...
... On va prendre un exemple : le post que je viens de publier sur Audrey Pulvar sur NB : si tu tapes "audrey pulvar" tu vas -peut-être- trouver le "laius de yugcib"... sur la 50ème page de Google sur Audrey Pulvar ! (et qui va aller jusqu'à la page 50?)...
C'est pour ça que je me dis bien souvent : "je peux bien publier ce que je veux comme je veux dans le langage du moment selon mon humeur ou ma pensée, je ne risque rien car qui ira jusqu'à une page 50 de Google pour me trouver?"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 12:18

J'ai juste tapé "Yugcib" et en haut de la page Google s'est affiché "12500 références".
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 12:42

Si Audrey Pulvar avait été la compagne d'un ministre de Sarkozy - ou d'un autre président de droite - , elle aurait été contrainte de démissionner depuis longtemps.

Heureusement, la gauche, nous le savons tous sur ce forum, aime la démocratie ...
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
emmamusique
Littérophage Nota Beniste Gourmand
Littérophage Nota Beniste Gourmand

Féminin
Lion Serpent
Emploi : retraitée
Loisirs : les beaux-arts et le sourire

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 14:37

depuis le départ de Messieurs Lédeuzéric, je ne regarde plus ONPC
je suis ... couchée
samedi dernier, j'ai regardé pour savoir si Audrey ïPulvardémissionnait
comme elle l'avait fait à France Inter

que nenni!
et l'ai trouvé malsains les entretiens politiques qui ont suivi car il y a
conflit d'intérêts et donc absence totale de neutralité

conflit d'intérêts = situation dans laquelle une personne employée par un
organisme public ou privé possède, à titre privé, des intérêts qui pourraient
influer sur la manière dont elle s'acquitte de ses fonctions

question de déontologie...

pour moi l'évitement de ce conflit est une preuve d'impartialité et ... d'honnêteté
Madame Pulvar y gagnerait en démissionnant
le conflit d'intérêts pouvant mener à la prise illégale d'intérêts qui elle, est un délit

EMMA
http://maisonarts.forumgratuit.org/
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonarts.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 14:41

Même chose pour moi Emma. Je suivais cette émission pour Zemmour et Nauleau. J'ai voulu voir si A. Pulvar était toujours là... et j'ai vu !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 15:06

... Je ne sais pas s'il faut accorder crédit à cette information (le départ d'AP d'ONPC) mais je viens aujourd'hui même de lire dans Yahoo infos, qu'Audrey Pulvar ne serait plus présente désormais à "On n'est pas couché" (Dès samedi prochain?) ... Et que Laurent Ruquier aurait déclaré que c'était là une décision qui lui aurait été imposée (mais bon... j'attends de voir, car le contrat d'AP expirerait en fait fin juin)...
Cela dit, "si ça se fait" (et dès samedi prochain) Laurent Ruquier devra "ramer rapide" pour trouver quelqu'un pour remplacer "dans l'urgence" Audrey Pulvar (qui ne sera guère beaucoup regrettée et qui (rire) "mourra sans doute longtemps après moi"...
Je me permets ici, dans "mon coin" cette "yugciberie" : quand je fêterai mes cent ans le 9 janvier 2048 à la maison de retraite de Tartas, et que j'aurai à cette occasion une nuée de journalistes autour de moi pour me poser quelques questions notamment sur "mon oeuvre d'écrivain sur le Net" (rire), Audrey Pulvar alors "jeune mamy affriolante au visage un peu fripé", faisant partie de la "nuée", me gratifiera de sa petite moue dédaigneuse et ironique... Mais sera "prise à partie" par le correspondant de presse de Tartas, qui lui jettera à la tête la cerise du gâteau d'anniversaire enrobée de chantilly... (éclats de rire)...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 15:08

yugcib a écrit:
Mais sera "prise à partie" par le correspondant de presse de Tartas, qui lui jettera à la tête la cerise du gâteau d'anniversaire enrobée de chantilly... (éclats de rire)...

Pourquoi la cerise seulement ?
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 15:50

... Parce que... "Tout le gâteau" jeté à la tête d'Audrey Pulvar... ça ferait "trop tarte à la crème"... comme dans les numéros "très tarte à la crème" de clown dans les cirques les plus "consensuaux"...
En somme, rien que la cerise (mais enrobée de crème chantilly tout de même)... ça me paraît "plus percutant" ! (à condition qu'elle soit lancée avec fougue et qu'elle se colle sur les lunettes de la dite Audrey Pulvar)...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Lun 21 Mai - 15:51

C'est pas faux !!!
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   Mar 29 Mai - 22:49

... Samedi soir dernier, le 26 mai, "elle" était encore là ! Avec une coiffure de starlette d'un gris noir argenté petite mèche faussement rebelle sur le front, et toujours la "petite moue dédaigneuse" (qui avait pris un coup de gris à cause de la coiffure)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audrey Pulvar   

Audrey Pulvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1