Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Les "emmerdereurs" et les "emmerderesses"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Les "emmerdereurs" et les "emmerderesses"...   Mer 11 Juil - 21:54

... Sont "légions" en ce monde mais il en a toujours été ainsi depuis "Cromagnon" en ses cavernes d'il y a 35 000 ans... Et j'avais évoqué dernièrement (je ne sais plus où) ces "habitués du coup de klaxon rageur" qui sont en fait, les "trolls de la vie réelle pas sur le Net mais dans la rue et sur les routes et les lieux publics dont les campings en vacances entre autres"... Ces "trolls" là, au moins (moyennant je le concède "quelques risques"- interpellation de police, garde à vue, procès, amende, condamnation pour coups et blessures volontaires-) on peut les boxer ! ... Par contre sur le Net, c'est difficile de "boxer" (tu vas quand même pas péter ton écran ou ton clavier ou foutre ton i-phone à la baille par dessus un pont)... Quant à "faire comme moi" c'est à dire "péter un texte incendiaire de dix pages sur Internet", pour remplacer le coup de poing vengeur que je ne peux pas expédier sur la tronche du mec... ça va pas chercher bien loin !
(Pour ça, il faudrait que je puisse "causer à la Télé" à un moment de grande écoute où il y a dix millions de téléspectateurs... Et pour ça, je crois pas que je serais timide et j'en profiterais pour "causer" comme j'écris dans "le grand hôtel du merdier")...
On est hélas "pratiquement sans défense" quand l'un de ces "trolls" sévit sur ton blog, ton forum, ton site (je veux dire "sans défense" en tant que membre ou "intervenant salement amoché", dans le forum en question... En tant qu'administrateur c'est différent : on vire tout simplement, et basta ! (mais merde, le type il revient sous un autre pseudo ou avatar et c'est "la galère"!)
Bon sang, c'est vrai : on peut plus "rien faire de valable" sur le Net sans risquer à tout bout de champ de se faire écorcher par quelque "fada" à la "gachette verbale facile" qui te pète un marron vite fait à la gueule et se tire ni vu ni connu ! Et y'en a "des wagons" de ce genre de cons, dans ce "monde de dingues" où l'on tweete et où l'on facedeboucque comme on mitraille sur un champ de bataille ! Et le pire ce sont les "ceu's zé celles" qui se présentent "super aseptisé vachement bien sous tout rapport littéraire plein d'humour et de super classe en apparence... et qui, oh grosse surprise, trois jours après, te font "un sac de noeuds pas possible" ! (mieux vaut, encore, alors, les "primaires" les "brutes", les "à l'emporte pièce" !)
Ce qu'il faudrait c'est "le troll à l'envers" ! Mais alors, un sacré troll, oui ! Le "troll anti-troll" que même les trolls les plus "emmerdereurs ou les plus emmerderesses" en finissent par déclarer "forfait-je joue-plus-je suis dépassé par les évènements" !

Et puis... Ah, j'oubliais... le pire du pire : les "faux vrais ou vrais faux trolls" (qui eux, déjouent tout, posent "un tas de problèmes", mais sont si "tellement là" comme des i-phones ou des smartphones ou des percings ou de la bijouterie fantaisie ... Que l'on ne peut plus ne pas les voir !)...

Le "troll à l'envers" ?
Vraiment à l'envers comme la lumière est le contraire de l'obscurité, ou le froid de la chaleur, ou la matière de l'immatière ?
Il est "à inventer" !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "emmerdereurs" et les "emmerderesses"...   Jeu 12 Juil - 15:47

Oui, tu as bien raison Guy ! Un anti-troll à inventer au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Les "emmerdereurs" et les "emmerderesses"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1