Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Ah, ces centimètres manquants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Ah, ces centimètres manquants...    Mar 28 Aoû - 20:36

J'ai observé (souvent) que chez les coiffeurs, lorsqu'on s'assoit pour le shampoing (qui précède la coupe), l'appui-tête ne descend pas tout à fait assez bas, de telle sorte que tu as la nuque et le cou fort tendus et que "ça tire" (le temps que dure le shampouinguement)! Et j'ai pensé que les hommes (et les femmes) mesurant au moins 1,75/76 n'avaient pas ce "problème" du cou et de la nuque tendus à te "tirer"...
Je fais très exactement 1,70... Ces quelques centimètres (disons 5,6, 7,) qui me manquent... eh bien ils "m'emmerdent" ! Pour plusieurs raisons entre autres :
-Déjà sur le fauteuil du coiffeur pour le shampoing
-Pour attraper quelquechose sur la banquette arrière de la voiture (eh oui, la longueur du bras dépend aussi de la taille générale)
-Pour tailler la haie de mon jardin à Tartas dans les Landes ( j'utilise un taille-haie électrique)
-Pour changer une ampoule grillée sous un plafond "un peu plus haut que la normale"
-Quand j'achète un pantalon : il faut toujours que je demande à ce qu'on me coupe six centimètres ( dans le prêt à porter masculin et pour les pantalons en particulier, ils partent du principe que la taille normale est au moins de 1,75 voire 1,80)...

... Bon, vous me direz (et je concède)... "ce n'est pas un gros handicap"... surtout quand on pense aux handicapés en fauteuil roulant et aux personnes vraiment infirmes...
Donc... Je devrais me taire... Mais n'empêche, n'empêche...

Ah, ces centimètres manquants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1