Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Une "petite réflexion humoristique"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

Une "petite réflexion humoristique"... Vide
MessageSujet: Une "petite réflexion humoristique"...   Une "petite réflexion humoristique"... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:17

... Et qui "frise l'insolence" (une insolence cependant, avec un grand rire... et un grand bras d'honneur) !

Je viens de recevoir de ELLE, la magazine féminin sur internet, un courriel qui me dit " Votre profil a été clôturé"...
Pour la "petite histoire", j'ai en février 2010, ouvert sur ELLE, un blog.. Un blog "vitrine" en fait... Un blog que, très vite, je n'ai point entretenu. J'avais d'ailleurs en février 2010 "dans la foulée", ouvert aussi un blog sur SUD OUEST (Paroles et Visages), et un autre encore sur "Au Féminin com"...
Comme très vite, mon blog de SUD OUEST fut l'objet de pas mal de visites et de quelques commentaires dont je fus fort aise, je poursuivis, donc, et entretins ce blog avec la plus grande régularité... et le plus grand enthousiasme.
Eh bien, le magazine ELLE... Qu'il aille se faire cuire un oeuf (et même la douzaine) ! Ils ne savent pas ce qu'il perdent, et je leur "pisse au cul" !
En revanche, sur Au Féminin com, j'ai eu "un peu plus de chance", aussi de temps à autre "y mè-je kèkchose"... (seulement ce que je déplore sur cette plate forme grand public féminin, c'est que je reçois parfois des courriels "de drague"- gentil/gentil c'est vrai mais c'est quand même de la drague... Et vous verriez les photos des filles et des femmes... Je vous dis pas... ) Bon sang, elles voient bien, ces filles et ces jeunes femmes, que je suis un mec de 60 balais passés, que j'ai pas un radis, et que je verse pas des masses dans le sens du monde! (rire)...

NOTE : en 2004/2005, le directeur artistique et relationnel du magazine ELLE, sous le pseudonyme de "sellig", était en même temps l'administrateur principal du forum "la rue des auteurs", forum sur lequel j'ai "baillé mes fesses" un certain temps jusqu'en avril mai 2005... J'avais sur ce forum d'ailleurs (grosse crise de rire à l'époque sur Alexandrie et 2 ou 3 autres forums) sorti ma kalachnikov yugcibienne intitulée "Hèmèmène" (un pourfendeur acide, insolent, de mon invention, et que je faisais sévir sur le forum de la rue des auteurs)... Ce "Hèmèmène" était une vraie peste, il attaquait même Yugcib ! (de véritables "passes d'armes à fleurets mouchetés"!)
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Une "petite réflexion humoristique"...   Une "petite réflexion humoristique"... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:26

Re NOTE encore : Pour les candidates à la drague, qu'elles se mettent bien dans la tête que je ne suis pas le genre de mec à proposer une invitation au restaurant avec dîner aux chandelles, petit écrin bijou ou bague et champagne Dom Pérignon... Suivi d'une promenade romantique en bateau...
Je hais le romantisme à deux balles à la Marc Lévy, les paillettes, les grands hôtels les grands restaurants le beau monde et les écrins à bague le prix de cent vélos !
Y'avait qu'une seule femme possible pour vivre avec un mec comme moi (et pour rester avec) : ma femme ! Toutes les autres, elles partaient en courant... Mais c'est vrai je le reconnais, jusqu'à 26 ans j'ai "tiré la langue"...
Mais... J'ose le dire : "on peut être apache et avoir une belle âme" ...

yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Une "petite réflexion humoristique"...   Une "petite réflexion humoristique"... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:48

... Je déteste (au plus haut point) cette scène archi usée, cent mille fois produite au cinéma dans les films d'aventure, de passion et d'amour, où l'on assiste au dîner aux chandelles en tête à tête le beau mec offrant à la belle jeune femme le petit écrin contenant un bijou de prix...
Je trouve ça "d'un trou du cul"!

... Je vous conte une petite anecdote : lorsque je fréquentais "des filles mormones" (j'avais alors 22 ans), filles qui, soit dit en passant "en pinçaient pour moi, auraient bien voulu que je devienne mormon"... J'en conduisis deux (très chic très classe hyper bien sapées et d'une gentillesse à crever de régal) un soir dans un restaurant du quartier Montparnasse... et nous optâmes -d'un commun accord- pour des "crilladiros" en plat principal... "crilladiros", ce sont -pour parler vrai "des couilles de taureau"... (rire)...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une "petite réflexion humoristique"...   Une "petite réflexion humoristique"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une "petite réflexion humoristique"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1