Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Gérard Depardieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Gérard Depardieu   Lun 17 Déc - 13:55

... Une chose me paraît certaine : Gérard Depardieu ne fêtera pas son centenaire en 2048 avec Louis Cheddid et Nathalie Baye...
Gros, bouffi comme il est... Et SURTOUT alcoolique au dernier degré... "il ne fera pas de vieux os" ! Ce n'est même pas sûr qu'il atteingne son soixante-dixième anniversaire... Je risque donc l'enterrer avant qu'il ne m'enterre...
Ah, Gérard Depardieu! Un "monument" qui s'autodétruit... Et il y aurait même, "quelque chose d'émouvant", presque, dans ce personnage hors du commun, dans son outrance, dans ses provocations...
Sur France 2 je crois, "ils" ont diffusé une soirée Depardieu avec 2 films, récemment, dont l'un est une histoire de jardinier inculte (pratiquement analphabète) avec une vieille dame "cultivée et lisant des livres" : ce film là, c'est "tout Depardieu" effectivement...
Cela dit... J'aimerais bien pour ma part, fêter mon centenaire le 9 janvier 2048, avec Louis Cheddid et Nathalie Baye à mes côtés !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Gérard Depardieu   Ven 21 Déc - 15:01

... Quand on voit les photos des dérapages de Gérard Depardieu et qu'on lit, sous chacune de ces photos, les propos du même Gérard Depardieu... L'on ne peut que souscrire à la lettre que Philippe Torreton adresse à Gérard Depardieu (lettre qui n'est pas "piquée des hannetons"!)
... Alors, que l'on ne vienne pas, que personne ne vienne "s'offusquer" de ces "dérapages yugcibiens" ... qui, j'ose le dire -sinon le proclamer- sont "sans commune mesure" avec les dérapages de Gérard Depardieu...
A la limite, je conçois de déraper, bien puant, bien cacateux, bien crade, avec même un bras d'honneur en coup de trique à s'en luxer le creux du coude... Mais il faut -excusez moi l'expression- que ça vienne des tripes, et non pas de la gueule...
Le Gérard, ce qui me fait chier, c'est qu'il fait avant tout pour sa gueule et avec sa gueule ; alors avec son putain de fric, son putain de talent, ses films (que j'ai pourtant aimés) qu'il se barre ! Et j'encaisse pas qu'il ait insulté Juliette Binoche, qu'il ait insulté une comédienne dont le fils venait de mourir en lui disant "ne m'emmerde pas avec ça" !
Il ne faut pas confondre les écorchés vifs avec les prédateurs !
D'ailleurs, le Gérard, il fera pas de vieux os : gros comme il est, bouffi comme il est, à faire craquer ses costards, alcoolique et peut-être drogué comme il est, il crèvera vite fait avant 70 balais...
Je me disais "il s'autodétruit peut-être en toute conscience, en toute lucidité"... (en se comportant comme il le fait)... Je n'en suis pas si sûr que ça...
... Il a pissé dans l'avion... Si je devenais célèbre (rire)... le jour de son enterrement, je fais ni une ni deux je me précipite jusqu'au cercueil à la fin de la cérémonie, je monte sur le cercueil, je baisse mon pantalon cul devant tout le monde, je fais un gros proutt et je chie sur le cercueil !
Céline, Brel, Coluche, Gainsbourg, au moins eux ils faisaient avec leurs tripes ! Pas avec ni pour leur gueule !

NOTE : ça le ferait peut-être se marrer, au Gérard, d'apprendre qu'on pourrait chier sur son cercueil le jour de son enterrement ! ... Et si effectivement il se marrait bien, si ça lui ferait "une belle mort un bel hommage"... alors qu'il ne meure pas et qu'il végète à l'état de légume sur un lit médicalisé, qu'on le fasse "durer" à titre expérimental pour faire avancer la science dans le domaine de "au delà de la vie" ... Après tout, pourquoi pas? (il paraît qu'il y a des tas de trucs à apprendre dont on a pas idée, dans ce domaine là, comme interdit à notre entendement)... pensez donc : enfin pouvoir comprendre le pourquoi et le pas pourquoi... et avec cette "compréhension là"... Pouvoir enfin aimer ! (Parce que, désolé de vous décevoir, "noblezébraves gens", mais aimer tel que ça existe et tel qu'on le croit, eh bien c'est du pipeau!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérard Depardieu   Sam 22 Déc - 15:40

Je n'ai JAMAIS aimé Depardieu que j'ai toujours trouvé d'une vulgarité sans nom. Le fait qu'il parte à un kilomètre de la France (si ce n'est pas encore de la provoc', ça !!!) ne m'étonne même pas. Ceci dit, j'écoutais un économiste dernièrement qui disait qu'il n'allait pas s'en tirer à si bon compte que ça car il a encore toutes ses vignes en France. Et là, il est bien obligé de continuer à payer ses impôts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Gérard Depardieu   Jeu 10 Jan - 8:18

Aux chiottes le dernier film de depardieu "L'homme qui rit" ! Aux chiottes ce gros con, ce personnage puant, cette ordure devenue russe -sans même connaître un seul mot de russe- et qui va désormais se taper des putes et de la vodka avec poutine!
Fatwa, fatwa sur depardieu ! Ce type est à accrocher vivant à un gros S de boucher, à saigner comme un porc ! (pour employer le même genre d'expression que Dominique Villepin qui lui soit dit en passant est un homme de culture et de poésie)...
Que Charlie Hebdo et tous les canards incendiaires fassent des pavés les plus insolents, les plus méchants possible, pire que ce qu'ils ont fait pour la Pape, la religion et les Imans !

"L'homme qui rit" sorti le 26 décembre 2012 : irez-vous le voir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérard Depardieu   Jeu 10 Jan - 10:49

yugcib a écrit:

"L'homme qui rit" sorti le 26 décembre 2012 : irez-vous le voir ?

Non, je n'irai pas.
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Gérard Depardieu   Jeu 10 Jan - 14:04

... Moi non plus et je vous exhorte à ne plus voir aucun film avec depardieu dedans, que ce soit à la télé (à la "tu-es-laid") ou au cinéma en salle...

D'autre part, ne mettez pas de majuscule au "d" de depardieu (disposition toute récente prise à l'Académie Yugcibienne en matière de nouvelles règles -et non pas modes- d'orthographe, de grammaire et de vocabulaire)...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérard Depardieu   

Gérard Depardieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1