Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Doc Gynéco... de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Doc Gynéco... de retour ?   Ven 21 Déc - 20:28

J'ai appris, tout à fait par hasard, sur je ne sais plus quelle station de radio un midi ces jours derniers, que Doc Gynéco (dont on n'entendait plus parler) "reviendrait bailler ses fesses" avec sa morgue, sa casquette de rappeur "exotique"...
On l'avait vu en février, ou mars 2007 à "On n'est pas couché" chez Laurent Ruquier : il avait été abject, insolent, "en dessous de tout" question propos, en face d'un écrivain âgé en fauteuil roulant... Et il avait entre autre, déclaré qu'il soutenait Nicolas Sarkozy (soutien affiché, ostentatoire et provoquant)...
Oh combien, à l'époque j'aurais aimé lui écrabouiller sa casquette de rappeur dernier cri !

Post scriptum : j'ai horreur des casquettes "à la pépé", des casquettes en général, du béret, du chapeau, des capuches, de tout ce qui masque ou travestit le visage, surtout de manière ostentatoire, "exotique", ou "pour se donner un genre" ...

... Mais... Si je devenais "crâne d'oeuf"... peut-être mettrais-je une casquette (ou un bonnet plutôt ?)... Non, finalement, "crâne d'oeuf", je crois que j'aurai la boule à zéro (vraiment à zéro) et plus de collier de barbe...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Doc Gynéco... de retour ?   Sam 22 Déc - 16:32

... Pour la "petite, mais alors très petite, histoire" :

Doc Gynéco a eu une liaison pasionnément érotique avec Christine Angot... La quelle Christine Angot qui a "tout déballé" dans un livre qu'elle a écrit, au sujet de cette "histoire"...

Indécent! Puant !

D'ailleurs, Christine Angot (qui en 2004 faisait la Une dans la rubrique littéraire du journal Le Monde) est "en perte de vitesse", on ne la voit plus dans les hit-parade des bouquins médiatisés...

Si Marc Lévy écrit comme un pied, Christine Angot, elle, écrit comme une savate au tissu rongé de mouillure de cramouille !

Doc Gynéco... de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1