Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Twitter : tu "touites"... Ou tu "followes" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Twitter : tu "touites"... Ou tu "followes" ?    Mar 15 Jan - 20:26

Twitter, c'est bien beau... Mais c'est surtout (et essentiellement) "hyper bien", pour... Le journaliste charismatique très connu et très suivi, le chroniqueur, l'écrivain, l'artiste, l'homme politique, le grand animateur télé, et en général toutes les vedettes de ceci/cela, tous les gens du show biz, de l'intelligensia médiatisée, les ceu's zé celles qui font la Une de l'actualité, les éditorialistes, les diverses personalités du monde de la culture, du cinéma, des arts, etc. ... Qui eux, eux tous oui, ont des dizaines, des centaines, voire des milliers de followers c'est à dire des abonnés, des suiveurs, des lecteurs... de tous les messages et infos diffusés par le "touiteur" (le "touiteur" bien au devant de la scène, bien pétant, bien diffusant, lu, vu et écouté, adulé)...
Autrement dit, si tu es un "grand et célèbre touiteur", et si tu as des milliers de followers, alors oui, tu fais un carton sur Twitter bien plus que sur Facebook !
J'ai observé que sur Twitter quand tu as un compte Twitter, si tu veux avoir des infos de ceci de cela, d'un tel d'une telle, eh bien il faut que tu t'abonnes, que tu deviennes un follower...
Eh bien moi je vais vous dire ce que j'en pense de cette affaire là : Merde! Etre un simple follower lambda parmi des milliers d'autres, ça m'apporte rien, ça change pas ma vie, j'en ai rien à foutre de ce que ces gens des sphères célestes et médiatisées pondent à tout va en messages de 140 caractères !
Yugcib, sur Twitter, il a pas de followers, Yugcib sur Twitter c'est un zéro, Yugcib il en a rien à foutre d'être le follower de machin-chouette...
Bon sang, filez les moi, les followers, je saurai quoi faire ! je saurai quoi touiter alors, je sais aussi faire court qui en dit hyper long ! Donnez moi cent mille followers, et je touiterai, je touiterai autrement qu'ils touitent tous ces tarés de luxe, tous ces guignols empanachés qui font de la pub pour leurs bouquins de merde, qui "roulent les mécaniques" sur le Net, et que tout le monde suit !
Twitter, c'est de merde ! Twitter c'est de la sous-culture consomo jetable ! Twitter c'est des mensonges, du pipeau, de l'arnaque, de la foutaise... Aux chiottes Twitter !

Twitter : tu "touites"... Ou tu "followes" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1