Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement) Vide
MessageSujet: Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement)   Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement) Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:01

Je viens de réaliser l'impression des quatre derniers livres, sur lulu com, de tous mes écrits... Ces quatre derniers cahiers spiralés format 19/25 tout comme les précédents même présentation, ont respectivement 190, 191, 215 et 177 pages de 45 lignes par page. Le coût de fabrication varie donc en fonction du nombre de pages plus les frais d'expédition par la poste, entre 14,70 et 16,20 euro pour un exemplaire...
Je n'ai pas rajouté de droit d'auteur étant donné la présentation sommaire. Il s'agit là d'une première édition, non présente sur les centrales d'achat telles que Amazon et autres, une édition donc, sans numéro ISBN seulement disponible sur Lulu même, uniquement...
D'après ce que j'ai calculé (papier feuilles A4 plus cartouche encre qu'il m'aurait fallu utiliser pour faire moi-même le travail avec une imprimante) par Lulu com en tenant compte des frais d'expédition par la poste, cela me revient deux fois moins environ... Sans compter le temps que j'aurai dû passer à sortir toutes ces pages !
Maintenant que je suis à jour (ça s'arrête au 21 décembre 2012) par la suite, tout ce que je produis depuis le 21 déc 2012, je l'imprime moi-même sur feuilles A4 au fur et à mesure à raison de 2 ou 3 pages par ci par là...
Si j'en ai le courage et surtout le temps, un beau jour je me déciderai à présenter une seconde édition, plus "professionnelle", donc bien mieux présentable, en vrai ouvrage de librairie, avec numéro ISBN et en vente sur les centrales d'achat...
Pour l'instant, il n'y a que "Grand Hôtel du Merdier" sur Lulu com, à avoir une vraie présentation librairie...

A titre d'information (pour voir) http://www.lulu.com/fr/ "rechercher" "livres" "Guy Sembic" ... et toute la liste des ouvrages apparaît sur 3 pages avec résumés 4ème couv...
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement)   Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:44

... Voici ma page Focus sur Lulu com : page d'auteur avec tous les ouvrages, et liens (il y a 3 pages ) :

http://lulu.com/spotlight/yugcib

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement)   Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:40

Trois pages, eh bien, bravo Guy !
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement)   Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00

... Oui, il a bien fallu trois pages car il y a 21 titres en tout : 11 pour Yugcib oeuvre intégrale hors livres, et 10 pour les livres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement)   Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oeuvre intégrale en version papier (onze cahiers actuellement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1