Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Jeux amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Jeux amoureux   Mar 12 Mar - 10:04

Ces jeux amoureux du matin
Dans les odeurs de la nuit
Mauvaise haleine cheveux en bataille
Vêtement de nuit froissé
Petit déjeûner au lit les doigts encore humides et gras
De toutes les grattes...
Nononon... À la salle de bains tout suite !
Mais que dire des sueurs rances à cinq heures de l'après-midi
Sous les chemisiers ou sous les pulls en V ou à col roulé ?

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Jeux amoureux   Ven 15 Mar - 8:20

... Je déteste, je déteste le petit déjeûner au lit ! ... Sur un plateau, avec tout l'bordel qui s'dandine, le café qui refroidit vite, les tartines à beurrer (jamais je ne beurre des tartines : je gnaque direct au couteau dans la plaque de beurre et pioche à la petite cuillère dans le pot de confiture, au fur et à mesure)...
Pas une seule fois de ma vie depuis tout gosse, je n'ai pris un petit déjeûner au lit (sauf deux fois où j'ai été à l'hôpital)...
Et ça me fait horreur, horreur/horreur, de penser que l'on puisse lambiner au pieu jusqu'à des onze heures midi, avec pendant une heure et plus, le plateau du petit déjeûner sur les genoux sur le drap, le bol de café au lait refroidi (je déteste le café au lait) et tout ça dans les fragrances corporelles de la nuit (en particulier d'en dessous vous voyez ce que je veux dire)!
Et dans les films de cinéma, je déteste ces scènes où ça se passe au pieu le matin avec le p'tit dèj, la clope au bec et moitié à poil... S'y a bien un truc qui est pas mon genre, c'est bien ça !
D'ailleurs... "y'a des tas d'trucs que c'est pas mon genre"!

Jeux amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1