Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Lecturama Qui Se Ressaisit Car, Après Tout, On Va Vers Les Vacances d'Eté : Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Lecturama Qui Se Ressaisit Car, Après Tout, On Va Vers Les Vacances d'Eté : Juin 2013   Ven 28 Juin - 11:57

Moi, je patauge dans ma cave trés humide en redoutant un nouvel orage
et j'y cherche "les enfants du capitaine Grant" rescapés de l'inondation, pour mon "aprés 8 heures du soir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecturama Qui Se Ressaisit Car, Après Tout, On Va Vers Les Vacances d'Eté : Juin 2013   Ven 28 Juin - 12:00

Pffffiou, cette année, ce sera le pompon au niveau des intempéries ! Qu'on ne vienne pas nous dire après que les nappes phréatiques sont à sec !
Revenir en haut Aller en bas

Lecturama Qui Se Ressaisit Car, Après Tout, On Va Vers Les Vacances d'Eté : Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3