Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Missiles en batterie, non lancés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Missiles en batterie, non lancés   Mar 30 Juil - 23:03

Dès fois pour mon blog ou site, il m'arrive de ne pas lancer le jour même le ou les tout derniers "missiles" bricolés, notamment en fin de mois (j'attends le 1er ou le 2)... Je me dis "si jamais je tombe en panne d'inspiration production, il vaut mieux que j'en réserve 2 ou 3 des jours où j'ai été inspiré, ceci afin de les "catapulter" les jours où j'ai "séché"...
Par exemple, aujourd'hui j'en ai 3 qui sont pas partis, je les propulse quand Août sera commencé, comme ça je commence pas le mois "à vide les 3 premiers jours... En effet, si je "sèche" trop longtemps (par exemple 3 ou 4 jours de suite), le nombre de visites a tendance à baisser... A moins que j'en propulse un qui soit "pas piqué des hannetons" ou qui ait disons "un certain impact" auquel cas il "trône" et "fait le "marché" à lui tout seul durant trois jours... (mais c'est vrai j'en trouve pas forcément tous les jours de "ceux là"!)... (rire)...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Missiles en batterie, non lancés   Sam 3 Aoû - 16:36

... Cet Août qui vient -et a déjà commencé- "ne sera pas sec" ... Comme j'eus pu le craindre... Nous sommes le 3, et j'ai "largué" 5 "missiles" (on va dire "de croisière")... blog et site...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missiles en batterie, non lancés   Sam 3 Aoû - 16:57

J'aime beaucoup le dernier, "Touitt touitt touitt !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missiles en batterie, non lancés   

Revenir en haut Aller en bas

Missiles en batterie, non lancés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1