Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Infos débiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Infos débiles   Ven 2 Aoû - 21:33

J'en ai "plein le cul" de ces infos complètement débiles, et dont je n'ai "strictement rien à foutre" du genre " Jenifer n'est plus célibataire" ou "Pénélope Cruz révèle le prénom de sa fille" ... Qui "me pètent à la gueule" sur la page d'accueil de Yahoo, ou dans les flash d'actualités people ! ... Et dire qu'il y a des millions de crétins -et de crétines"- qui "se pâment d'admiration" , et qui suivent au détail près tout ce qu'ils peuvent "glaner" sur la vie privée des "vedettes", et qui d'ailleurs eux-mêmes elles-mêmes sur Face de Bouc et Touit'air, pètent des tas de trucs d'une banalité insupportable et ostentatoire en s'imaginant être le héros la hérohée du jour !
Aux chiottes Jenifer, Pénélope et toutes ces lopettes et tous ces corniauds des Unes de pages People et d'actualités, aux chiottes toutes ces merdes enturbannées de serpentins argentés !

Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Infos débiles   Ven 2 Aoû - 23:15

J'avoue que je ne vais plus sur Yahoo depuis des lustres et pour la même raison que toi, Guy : leur page d'"actualité" est vraiment nullissime.

Saviez-vous, au fait, que "to twitter" ne signifie pas seulement "blablater" mais aussi ... "gazouiller" ?
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Infos débiles   Sam 3 Aoû - 8:12

... 99 pour cent des "touitt's" ne sont guère à mon sens, du "gazouillis d'oiseaux" ! ... Mais de la "Touite" qui bat comme du tam tam de brousse pour annoncer que le sorcier du coin a mis une nouvelle plume à son cul...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Infos débiles   Sam 3 Aoû - 10:37

... Avant 2008 j'étais à "La poste net" pour mes mails...

Ce n'est pas que ce soit "compliqué" de changer de serveur mail (je suis automatiquement à Orange mail du fait que je suis chez FT orange internet abonné, mais je me sers très peu de ma boîte mail d'Orange)...
Quand j'ai quitté La poste Net pour Yahoo, tous mes anciens mails reçus et classés et nouveaux mails arrivants étaient automatiquement transférés sur ma nouvelle boîte Yahoo. Mais au bout de deux ans, plus de transferts du tout... Alors je me dis que si je quitte Yahoo pour Gmail ou autre, ça va être pareil, et puis il faut prévenir tout le monde, c'est ça qui me gêne... Et de ces pubs, spams, offres, infos débiles, y'en a partout de toute manière...
Y'a bien un truc qui s'appelle "thunderbird" je crois (un gestionnaire de courriels qui se "scotche" sur ton serveur mail habituel)... Je l'ai essayé : c'était la galère parce qu'il m'avait fallu "rapatrier" tous les contenus de ma boîte mail Yahoo qui d'ailleurs, comporte un classement/tri logique que je me suis fait moi-même (famille, amis, factures, occasionnels, urgent, super urgent, etc. ... )
Au bout du compte, je l'ai viré, ce "thunderbird" qui finalement "m'emmerdait" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos débiles   Sam 3 Aoû - 12:08

De mon côté, j'ai mis mes boîtes mail en favoris. Elles sont donc en onglets. Du coup, concernant Yahoo, elle s'ouvre directement sur ma boîte et non sur la page d'accueil.
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Infos débiles   Sam 3 Aoû - 14:04

... Effectivement c'est "tout bête" : je n'y avais pas pensé, il suffit de mettre dans les favoris l'url menant directement à la page mail personnelle, comme ça, pas de page d'accueil qui vient d'abord... et donc, pas de ces infos débiles...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos débiles   Sam 3 Aoû - 14:10

Et voilà, et ça t'évite de changer de boîte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos débiles   

Infos débiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1