Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Le 14 Août ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Le 14 Août ...   Lun 12 Aoû - 15:15

... Je reviens pour une durée de trois semaines environ, dans les Landes. Déjà, le 14 Août sera une très longue et très fatigante journée, ce qui "m'effraie" un peu, de devoir traverser la France en pleine période de "rush" vacanciers, embouteillages et autres difficultés de circulation. En une seule fois, car hors de question de s'arrêter à mi parcours, chercher où dormir (tout est archi comble)...
Devant me rendre prochainement dans le Sud Ouest pour une importante fête/réunion familiale, je dois donc faire ce voyage... Mais début septembre je reviens encore dans les Vosges pour y passer l'automne...
... Et ce qui me pèle, c'est aussi qu'à mon arrivée à Tartas, pendant une bonne journée, ma connexion internet va déconner plein tube, comme d'ailleurs à chacun de mes retours : le voyant arobase clignotant rouge des 5 mn, 1 heure, ou plus, une galère pas possible, il me faut "mamailler" avec les boutons, la prise téléphone, le filtre... D'après ce que je sais, c'est à cause de la ligne ADSL qui alimente tout le quartier, qui n'est pas assez costaud (France Télécom a en projet de refaire la ligne)... J'ai deux ou trois connaissances dans le quartier qui ont le même genre de problème que moi... De temps à autre, certains jours, des coupures intempestives qui durent de 1 minute à plusieurs heures des fois... et cela trois jours de suite...
Aussi, entre le 14 Août et le 20 Août, je vais être "un peu muselé" par la force des choses...

Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Le 14 Août ...   Lun 12 Aoû - 16:12

Pas de souci, Yugcib, "mamaille" en paix, on va t'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 14 Août ...   Ven 16 Aoû - 9:35

Bon courage Guy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 14 Août ...   

Le 14 Août ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1