Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Franck Ribéry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Franck Ribéry...   Dim 1 Sep - 11:33

... Ce pourri, si applaudi par des millions de français (notez "français" avec un "p'tit f")... !
Excusez moi, mais là je fais dans la vulgarité et dans la violence - et j'assume- !
... "Je chie sur Franck Ribéry, sacré meilleur joueur UEFA, je chie sur le foot pourri de fric du Qatar ( ex Paris st Germain, que tout le monde porte aux nues), je chie sur la logistique du Marché et du fric et des gadgets de foot à gogo, de ce putain de sport qui me gonfle pour ce qu'il a de dévoyé, d'obscènement fanfaronnant cocoricohant, d'inculture manifeste des joueurs surpayés à coups de millions d'euros, je chie sur tout ce qui tourne de people autour du foot... Je chie sur Franck Ribéry impliqué dans une affaire de prostitution d'une mineure... Je chie sur tout ce monde pourri, décadent, shooté à mort, de la plupart des sports médiatisés...
Je chie aussi (et c'est là que je deviens "un peu méchant, un tantinet provocateur, et fouteur de merde, et insolent) sur ces millions de français qui se pâment d'admiration pour un type qui est un délinquant sexuel, un inculte, un pourri de fric, et tout ça parce que soit disant (ou même "sans doute") il serait "un bon joueur" (et classé "le meilleur") ... Le meilleur... de mes couilles, oui !
A bas le foot ! A bas le fric du Qatar ! Merde à cette putain de culture de la réussite à tout prix, du gadget, de la fanfaronade... Rateau/rateau que je veux, sur tout ce pognon pour le réinjecter dans une économie dont on a tous besoin, pour travailler, créer des entreprises, construire un avenir pour nos enfants !
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Dim 1 Sep - 14:45

BRAVO !!!!!! Yougcib, on est deux !!!!

Et j'ajoute, en tant que bonne femme = marre de ces types, avec leur bière au poing et leur clope au bec qui dégueulassent et enfument le salon que leur femme s'est crevée à nettoyer le matin, avec leurs potes gueulards comme eux, au lieu de s'occuper de leurs mômes qui attendent dans leur piaule d'avoir un père !!!!!
Je persiste et je signe

Et j'ajoute = marre du "sport" à la télé le dimanche ! dehors, ouste, allez courir sur la pelouse avec vos gamins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Dim 1 Sep - 15:02

... Et, chère Elisabeth, pour "couronner" cette "diatribe incendiaire" de ma part... Une petite info sur le Gypaète barbu, dans "le coin de Yugcib, photos images et environnement yugcibien " (3 minutes le temps que je le poste avec l'image de l'oiseau)... (rire)...
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Dim 1 Sep - 15:07

C'est trés mignon, ça, le gypaète barbu......!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Dim 1 Sep - 17:48

Elisabeth Le Caille a écrit:
BRAVO !!!!!! Yougcib, on est deux !!!!
On est trois !!! (Heureusement que mon homme n'est pas comme ceux que tu décris Elisabeth ! Non, de toute façon, je ne l'aurais pas supporté, c'est certain !)  
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Dim 1 Sep - 18:40

C'est la race bien connue du "Beauf -de - base" , race indo-européenne trés répandue, et dont les nombreuses représentations s'illustrent les soirs de foot, sur les stades, devant la télé, etc; à noter que l'on y trouve parfois quelques femelles vociférantes aussi, décolorées, mais buvant sec et la clope au bec;
Au moins, ces malheureuses, si elles font le ménage ont-elles la joie de participer aux "réjouissances" c'est toujours ça de pris;
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Dim 1 Sep - 18:52

Ah ! c'est pour l'argent du Qatar qu'il s'est "converti", Ribery ? ...  J'aime bien la chanson qu'en a tiré Gerra - et qui date un peu d'ailleurs, comme ladite "conversion" - c'est une reprise de la "Félicie" de Fernandel avec un couplet consacré au pied de cochon panné qui est vraiment ... un délice ...  
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Dim 1 Sep - 18:55

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Dim 1 Sep - 19:20

... Que toutes les femmes "bien" (les chic, les "pas emmerdantes pour deux sous", les gentilles, les celles qui ont de la tendresse, de l'élégance dans les sentiments, qui se fringuent en "vraies femmes", les "toutes simples sans histoire")... enfin je veux dire "une assez large majorité de femmes en comptant large"... que toutes les femmes "bien" donc, les fassent tous cocus, ces mecs accro de télé foot, accro de ce que dit la chère Elisabeth... en effet, ces "mecs là", quand ils sont cocus, je les plains pas, c'est "bien fait pour leur gueule" ! Il FAUT qu'ils le soient, cocus, ces mecs là! Il le faut !
Vive les femmes infidèles à ces maris matcho, cons comme la lune, et qui "roulent leurs grosses mécaniques" canette de bière ou verre de pastis à la main clope au bec et vociférant sans cesse pour un oui pour un non! Je déteste ce genre de mecs... Et si j'étais femme au lieu d'être homme, je serai homosexuelle ! (mais en fait je suis très heureux, heureux fou, d'être né homme et en tant qu'homme, d'aimer les femmes comme je les aime... et je sens bien qu'elles aussi elles sont heureuses d'être aimées comme je les aime... Seulement voilà : j'ai qu'une vie, qu'une seule âme et qu'une seule enveloppe et je peux pas me dédoubler plusieurs milliards de fois comme quand Jésus multipliait les pains et les poissons... (ça "m'emmerde un peu" mais qu'y faire?)... Alors à travers une seule au monde, je les aime toutes à la folie...
Eustrabirbéonne
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.

Féminin
Scorpion Chien
Emploi : Contrôleur du travail
Loisirs : Thé, sieste et ronronthérapie

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Lun 2 Sep - 7:10

Citation :
C'est la race bien connue du "Beauf -de - base" , race indo-européenne trés répandue, et dont les nombreuses représentations s'illustrent les soirs de foot, sur les stades, devant la télé, etc;
Ca je ne sais pas, mon mec est franco-camerounais et supporter du PSG. On a même pris Canal, mais c'est lui qui paie, et ça n'a pas que des inconvénients parce que comme ça j'ai vu Les revenants, Game of Thrones et House of cards avant tout le monde.

Ce qui m'a fait marrer avec Ribéry c'est qu'il a dédié son prix à sa femme! Non seulement ça rappelle ses conneries, mais ça fait le mec qu'arrive toujours pas à rattraper le coup et ne le comprend pas... Comme disent les Anglais, faut pas pleurer sur du lait renversé.
And the road before me.
Wealth I ask not, hope, nor love,
Nor a friend to know me.
All I ask, the heaven above
And the road below me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.librarything.fr/home/Eustrabirbeonne
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Lun 2 Sep - 10:44

Je crois que, toutes ethnies confondues, le specimen qui remporte le pompon, c'est celui qui branche la télé sur le match, qui s'endort sur ledit match, et qui, lorsque vous tentez - subtilement - de changer de chaîne pour regarder un programme qui vous intéresse (après tout, vous, vous ne dormez pas), se réveille en sursaut pour vous dire : "Non, non, je veux voir la fin ! ..."

Cinq minutes après, il ronfle à nouveau.

"Il", c'est mon ex-époux. S'il me lit, il sourira sans doute : il a tout de même le sens de l'humour - sauf lorsqu'il s'end ... regarde un match.  
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Eustrabirbéonne

Féminin
Scorpion Chien
Emploi : Contrôleur du travail
Loisirs : Thé, sieste et ronronthérapie

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Lun 2 Sep - 11:32

:grosrire: Mon ex-mari aussi était tout à fait comme ça!
And the road before me.
Wealth I ask not, hope, nor love,
Nor a friend to know me.
All I ask, the heaven above
And the road below me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.librarything.fr/home/Eustrabirbeonne
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   Lun 2 Sep - 12:07

... N'étant pas "si partisan que cela de la violence" (je veux dire de la très grande violence immédiate ou à venir et totale), et, de surcroît, "étant -en gros- pour la paix des ménages"... Et bien que "certains maris remportent le pompom question regarder matches de foot s'endormir puis se réveiller because madame ou mademoiselle vient de mettre un autre programme et se rerendormir tout aussitôt... Je ne préconiserais donc point "une pincée de mort-aux-rats" dans le verre de bière du mari en question ! (rire)...
N'oublions pas que chacun être humain, mari "volage" ou "patapouf dans ses bottes" ; femme infidèle "pour la bonne cause" ou "dans la mauvaise cause"... A en lui "le meilleur et le pire" de lui-même... (On va tout de même-et c'est pas peu dire- dire que "parfois sinon hélas assez souvent, le pire pèse plus lourd que le meilleur)... Mais bon... pensons, osons penser -quand même (ou "envers et contre tout")... à ce "2 ème commandement de Dieu" qui pose tant problème "tu aimeras ton prochain comme toi-même"... (cela pourrait être à mon sens, à y réfléchir sérieusement, même sans croire en Dieu, une "option" (disons une sorte d'investissement)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck Ribéry...   

Franck Ribéry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1