Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Un problème d'accès à NB hier soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Un problème d'accès à NB hier soir...    Mar 17 Sep - 7:10

Hier soir entre 22h et jusqu'àprès 23h environ, le forum était inaccessible : "page indisponible" disait mon navigateur CHROME (j'ai pas essayé avec Internet Explorer)... J'étais furax, parce que, à chaque fois qu'un truc pareil survient, j'ai toujours peur qu'il y ait "un grave problème"... Mais il faut dire aussi que ça arrive rarement... C'est comme si tout à coup, tu pouvais plus respirer et que tu allais t'étouffer ! C'est à chaque fois "angoissant" !

Un problème d'accès à NB hier soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1