Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?    Mer 16 Oct - 19:29

... Qu'est-ce que j'en ai à foutre, de gagner en cliquant sur "oui", l'i-phone5 !
Tous ces "jeux de merde" (y'en a un sacré paquet qui mordent au truc) c'est surtout que ça te fait venir des logiciels espions, pour te pirater tes données personnelles bancaires et autres... Quelle "vacherie" que tous ces jeux ! Je comprends pas qu'il y ait tant de gens pour passer des heures sur le Net, scotchés sur tous ces jeux où l'on est sensé gagner quelque chose, et à chaque fois, ils te demandent ton mail, ton adresse, et tout... et de remplir un questionnaire, t'inscrire comme abonné etc. ... Sans compter encore, toutes ces loteries, ces accroches alléchantes, ces promos à la con... Je déteste, je chie sur tout ça, et je trouve que ceux et celles qui vont là dedans sont des cons, des connes... C'est de l'inculture absolue, c'est "je sais pas quoi foutre de ma peau" quand on est retraité, chômeur, jeune assiette salade composée assis sur le canap' accro de jeux vidéo confiseries haribo à portée de main nul en histoire géo dix fautes d'orthographe par page langage ya-ka-cé-coul...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?    Mer 16 Oct - 19:31

... Ah, putain... Attrapez la pomme et gagnez un Ipad ! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?    Mer 16 Oct - 20:04

yugcib a écrit:
jeune assiette salade composée assis sur le canap' accro de jeux vidéo
J'aurais plutôt vu le jeune avec un hamburger au lieu d'une assiette composée...
Revenir en haut Aller en bas
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?    Mer 16 Oct - 20:41

... Alors, si c'est un hamburger (y'a plus de chances que ce soit ça, d'ailleurs)... J'imagine le hamburger sis entre deux tranches épaisses de pain de mie rondes, avec de la sauce blanche, ou de la mayonnaise rose, du cornichon coupé en lamelles... Et, soit dit en passant, pour "mordre là dedans", il faut avoir "une gueule de crapaud" (c'est à dire une bouche comme celle des crapauds, fendue d'un trou d'oreille à l'autre, et pouvant béer tout grand ouvert afin de "choper" un gnack de pain et de bidoche en évitant autant que possible de se torcher le museau, de s'en foutre plein la gueule, dégoulinant sur le teeshurt et sur le futal)...
J'ai jamais compris pourquoi dans les Mac Donalds, ils ont pas été foutus de concevoir un hamburger... en long, avec le steak haché présenté en forme de saucisse... (Mais ça résoudrait pas le problème de la sauce qui dégouline en gnackant)...
Et le pire, c'est les "Mac Drive" (bouffer en bagnole) ! Je vois des queues de bagnoles dès fois, le samedi soir, à ces "Mac Drive", et en plus, ça "tam-tame coeur de pieuvre à fond la caisse" depuis des hauts parleurs high tech et ça résonne dans tout le secteur... Et les filles, à côté du mec, sont en futal serré petit blouson bouffant ultra court piercinguées jusque dans le blanc de l'oeil !
Ah, putain, quelle époque !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?    Mer 16 Oct - 20:48

Un steak haché en forme de saucisse ? Tu devrais faire breveter cette idée !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?    Mer 16 Oct - 22:48

... Ce steak en forme de saucisse conviendrait très bien, par exemple, et en particulier, à des hôtesses d'accueil d'hôtel Mercure du Groupe Accor, dont la petite bouche en anus de pigeon barbouillée d'un rouge à lèvres ultra pétant, ne pourrait en aucun cas, s'ouvrir en une longue et large entaille telle une gueule de crapaud, pour mordre dans un big burger rond et épais...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?    Mer 16 Oct - 22:56

... Vous m'avez compris j'ai "une certaine aversion" pour le genre "bouche en cul de poule barbouillé de rouge à lèvres ultra pétant même en tailleur chic" et à plus forte raison avec de surcroît un langage consensuel bien dans le sens du monde (ou autrement dit "de style olive bien huilée dans le trou de bale et ensuite bonjour la crise d'homoroïdes ou de colique carabinée")...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?    Jeu 17 Oct - 7:55

... J'invente l'i-phone-epsilon-gamma-X (version 1) qui, non seulement est relié à Internet 4G, non seulement permet de transférer de l'image, du mouvement et du son, non seulement permet d'être à l'instant même relié au monde entier, de converser avec chacun de ses amis, de ses connaissances, n'importe où dans le monde et qui plus est en vidéo conférence, ou par skipe ou web cam... MAIS (et c'est là la grande nouveauté, une véritable révolution planétaire sans commune mesure avec l'invention de l'écriture puis de l'imprimerie)... Avec la possibilité de se téléporter soi-même d'un lieu à un autre afin de rejoindre la ou les personnes avec lesquelles on souhaite entrer directement en contact...
Autrement dit, je passe de l'ère du virtuel remplaçant la réalité dépendante de l'espace et du lieu dans lequel on vit, à l'ère du réel non dépendant de l'espace et du lieu supplantant le virtuel qui était somme toute "assez frustrant" (et te faisait projeter la purée dans le vide)...
Je précise que mon modèle, mon premier modèle de cet "i-phone-epsilon-gamma-X" est celui de la version 1... (j'envisage par la suite des nouvelles gammes de modèles encore plus performants, par exemple avec la possibilité de se téléporter hors de notre planète sur des mondes très éloignés dans l'univers et sur lesquels vivent des êtres (humanoïdes ou autres) intelligents...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?    Jeu 17 Oct - 20:42

yugcib a écrit:
... Vous m'avez compris j'ai "une certaine aversion" pour le genre "bouche en cul de poule barbouillé de rouge à lèvres ultra pétant même en tailleur chic" et à plus forte raison avec de surcroît un langage consensuel bien dans le sens du monde (ou autrement dit "de style olive bien huilée dans le trou de bale et ensuite bonjour la crise d'homoroïdes ou de colique carabinée")...
Je vois très bien de quoi tu parles. J'ai l'habitude de dire qu'elles ont dû embrasser le cul d'une vache !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?    

Alors, t'as gagné l'i-phone5, patate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1