Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Auteur Message
charpentier hélène
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.

Féminin
Cancer Chien
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture,écriture,chant choral, secrétariat association culturelle.

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Jeu 3 Oct - 11:55

Voici la scène de l'opéra. Je pensais à une salade montée ou encore un poireau, mais non, c'est un arbre...

ici Il faut dire aussi que le rire est contagieux et j'adore le jeu des personnages secondaires même s'ils sont dans l'ombre.

Et là, j'ai pensé certaines confusions de mes élèves pleins de bonne volonté d'ailleurs comme L'école des fans de Molière par exemple, voulant citer dans un devoir une émission culturelle à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Jeu 3 Oct - 15:35

Merci beaucoup Hélène, ça renforce mon envie de voir ce film
Eustrabirbéonne

Féminin
Scorpion Chien
Emploi : Contrôleur du travail
Loisirs : Thé, sieste et ronronthérapie

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 7 Oct - 17:04

Mille milliards de dollars d'Henri Verneuil, sujet intéressant (la concentration de la richesse, les compromissions des grands groupes industriels, le rôle des journalistes) plombé par une réalisation plutôt plate et, surtout, des dialogues emphatiques très lourds et maladroits. Anny Duperey en devient presque ridicule à cause du texte qu'elle doit ânonner, et même Patrick Dewaere n'est pas très bon, alors que les grands traits du rôle, assez semblable à ceux qu'il joue dans Coup de tête ou Le Juge Fayard (un type intègre,un peu naïf, un peu tout fou, prêt à se mettre en danger par souci de faire triompher la vérité) lui convenaient à merveille.

Dans Intouchables, j'ai adoré la scène où Omar entend Les 4 Saisons : "Ah, je le reconnais, celui-là : "Vous avez demandé Pôle emploi, ne quittez pas""
And the road before me.
Wealth I ask not, hope, nor love,
Nor a friend to know me.
All I ask, the heaven above
And the road below me.

Dernière édition par Eustrabirbéonne le Lun 7 Oct - 17:10, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.librarything.fr/home/Eustrabirbeonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 7 Oct - 17:05

Finalement, je ne regrette pas de ne pas l'avoir regardé. J'ai hésité avec la chaîne Toute l'Histoire et j'ai opté pour cette dernière !
Eustrabirbéonne

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 7 Oct - 17:09

Mais ce soir sur Arte il y a Rebecca, miam!
And the road before me.
Nor a friend to know me.
And the road below me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 7 Oct - 17:11

Ah oui alors, là, c'est autre chose !
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 7 Oct - 17:20

Je l'ai vu il y a longtemps, et j'en ai peu de souvenirs; sauf que Joan Fontaine - à mon avis- est bien trop jolie et glamour pour devoir craindre une rivalité avec la 1ère femme morte;
Faiblesse des films américains qui ne savaient pas faire de films sans tête d'affiche sculpturale, même pour Quasimodo ( dans lequel Anthony Quinn était absolument craquant !! )
"Rebecca" est pas mal comme roman, et Daphné du Maurier dont j'ai lu d'autres livres un assez curieux écrivain, j'ai oublié les titres, notamment d'une saga de maîtres verriers sous la Révolution, c'était assez original;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 7 Oct - 17:26

Elisabeth a écrit:

"Rebecca" est pas mal comme roman, et Daphné du Maurier dont j'ai lu d'autres livres un assez curieux écrivain, j'ai oublié les titres, notamment d'une saga de maîtres verriers sous la Révolution, c'était assez original;  
Les souffleurs de verre. Je note !
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 7 Oct - 17:45

Lydia, bravo !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 7 Oct - 17:46

Oh, je n'ai aucun mérite, j'ai regardé sur Google...
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 7 Oct - 17:47

:oops: moi pas......
Eustrabirbéonne

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Mer 9 Oct - 9:59

Citation :

Je l'ai vu il y a longtemps, et j'en ai peu de souvenirs; sauf que Joan Fontaine - à mon avis- est bien trop jolie et glamour pour devoir craindre une rivalité avec la 1ère femme morte;
Faiblesse des films américains qui ne savaient pas faire de films sans tête d'affiche sculpturale, même pour Quasimodo ( dans lequel Anthony Quinn était absolument craquant !!
Je n'ai pas lu le roman, mais si j'ai bien compris l'héroïne est la seule à ne pas se trouver jolie, les autres personnages ayant un avis différent, et par ailleurs Joan Fontaine, si elle est en effet jolie, n'a rien d'une vamp et fait ici plutôt petite souris ("mousy" dirait-on en anglais). Ce qui sans doute embellit Rebecca, la rend incomparable et suscite un sentiment d'infériorité chez la seconde Mrs De Winter, c'est qu'elle est morte - et aussi sa perversité, il faut l'avouer, sans parler de celle de Mme Danvers. Si Rebecca se matérialisait, ce serait par exemple sous les traits de Gene Tierney (qui devait jouer en 1943 dans Péché mortel un personnage assez semblable à Rebecca) et le contraste avec Joan Fontaine serait assez frappant.
And the road before me.
Nor a friend to know me.
And the road below me.
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Mer 9 Oct - 12:09

Je regrette, moi aussi, de ne pas avoir de souvenir suffisamment précis du roman pour répondre; ce dont je me souviens, c'est qu'elle est dame de compagnie chez une personne qui la traite en quantité négligeable et lui fait des remarques sur son physique, aussi, je crois; et, surtout, que son mari lui dit que c'est précisément à cause de sa différence avec Rebecca qu'il l'a épousée;
Je trouve néanmoins Joan Fontaine trop "glamour", mais bon, c'est l'époque; par contre, j'ai oublié, le film est-il de Hitchkock ? non, je ne crois pas; il aurait fallu un metteur en scène de cet ordre; nous aurions eu, cependant une trés jolie blonde aussi, cf les goûts de "Hitch" pour ses héroïnes;
Eustrabirbéonne

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Mer 9 Oct - 12:12

Si, c'est bien de Hitchcock, c'est même son premier film américain, alors que tous les acteurs et le sujet sont anglais!
And the road before me.
Nor a friend to know me.
And the road below me.
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Mer 9 Oct - 12:25

Pardon, pour l'orth de Hitchcock, Eustra, j'ai une bonne grippe, et j'écris au radar; c'est donc bien une comédienne qui correspond aux goûts du cher "Hitch" , blonde et diaphane, LOL !
Eustrabirbéonne

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Jeu 10 Oct - 21:37

Hier sur Arte, L'image manquante, très beau film de Rithy Panh qui revient sur le génocide cambodgien en reprenant une partie du texte de L'élimination, co-écrit avec Christophe Bataille. Le film alterne les images d'archives avec les souvenirs personnels de Rithy Panh, rescapé du génocide (il avait 11 ans quand les Khmers rouges ont pris Phnom Penh) où a péri une grande partie de sa famille. "L'image manquante", c'est précisément celle des siens, dont il n'est rien resté, et aussi du génocide, dont il ne subsiste pas d'images filmées, et pas d'autres photos que les instantanés pris par les Khmers Rouges de ceux qu'ils allaient massacrer (magnifique photo d'une jeune fille qui regarde en face ses bourreaux d'un air de tranquille défi). Rithy Panh a l'idée de leur substituer de petites figurines de bois pour représenter les marches épuisantes et sans but, la faim, la soif, la maladie, l'humiliation, la fierté (son père a choisi de mourir de faim parce qu'il ne voulait plus manger de la "nourriture pour les animaux"). Le cinéaste, admirateur de Primo Levi (dont il est le digne héritier) rappelle ici Art Spiegelman et ses poignantes souris.

J'ai vu ensuite le début du documentaire Vivre avec Camus (j'ai une semaine pour voir la suite, c'est vraiment bien le replay!), dont l'auteur a recontré à travers le monde des admirateurs de l'écrivain. Comme ce film aurait fait plaisir à Camus! L'espèce d'affection que lui porte ce public, souvent d'origine modeste comme lui-même, la pensée qui revient souvent face aux incidents de la vie : "qu'aurait pensé Camus?" j'ai particulièrement apprécié le jeune père de famille camerounais qui dit lire Camus quand "ça ne va pas" : "il me répond : ça ne va pas, mais ça n'ira jamais! Et du coup je vais mieux!"

Et justement "qu'aurait pensé Camus" en voyant s'imposer le régime khmer rouge? Il n'aurait eu que 61 ans en avril 1975, la force de l'âge pour un intellectuel.   Je l'imagine sceptique dès le départ, toujours à contre-courant d'une gauche intéressée voire enthousiaste devant "l'expérience" cambodgienne... lui, le toujours trop lucide, le toujours trop raisonnable qui, comme Mauriac, a toujours dès le départ choisi la cause juste... Quels mots lui auraient inspiré les témoignages de ces enfants forcés de manger leur merde, de ceux qui comme Rithy Panh ont vu leurs compagnons littéralement vidés de leur sang d'intellectuels bourgeois afin d'en faire don au "peuple ancien", de  cette rescapée que j'ai croisée un jour à Creil, si grise, si voûtée qu'à 37 ans elle paraissait le double? J'imagine les empoignades avec le sinistre Vergès, avec le cinglé Alain Badiou qui, en 1979, après 1,7 millions de morts, pérorait encore dans Libé "Kampuchéa démocratique vaincra!", comme le rappelle Rithy Panh dans L'élimination (il a fini par dire qu'il "regrettait" cet article... en 2012, quand un journaliste du Point lui a mis le nez dedans!). Moi qui regrettais de n'avoir jamais lu une ligne de Badiou, je n'avais finalement pas perdu mon temps! Camus, lui, s'il était assez nettement un homme de gauche, n'aimait pas les idéologies et la "pureté" qui mènent si souvent à la négation ou au refus de l'humain et de la vie, choisissant Mendès-France plutôt que Thorez, Messali Hadj plutôt que le FLN, toujours à contre-courant de la tendance dominante des intellectuels de gauche de l'époque. En 1975, du haut de son Nobel, de tous ces livres qu'il n'a jamais pu écrire, aurait-il encore une fois passé pour un plouc auprès de ses pairs?
And the road before me.
Nor a friend to know me.
And the road below me.
charpentier hélène

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Ven 11 Oct - 10:03

Merci pour ce message très intéressant Eustra, qui nous fait partager ce que vous avez appris. Hier soir, comme chaque jeudi ou parfois le mercredi si une majorité de choristes se rend au théâtre d'Epernay, je suis allée à la répétition de la chorale. Permettez-moi de vous raconter, et de vous faire partager l'intensité chaleureuse d'une répétition pas comme les autres.

Hier soir à la chorale, j'ai apporté les coucougnettes du vert galant, les galipettes et les pâtes de fruit venant de l'épicerie fine que notre fille vient d'ouvrir. C'est une tradition à la chorale. Quand un choriste fête son anniversaire, il apporte des douceurs. Il se trouve que mon anniversaire tombe en juillet et il n'y a pas de répétitions en juillet et août. Avec l'ouverture de cette épicerie, j'ai trouvé une occasion de partage. Tout a été englouti et fortement apprécié.

Ce petit festin de douceurs a coïncidé avec l'annonce d'une nouvelle que nous n'espérions plus. Une choriste, infirmière en pédiatrie et absente depuis la rentrée, nous avait fait savoir qu'elle était très fatiguée et qu'elle attendait d'être en meilleure santé pour revenir. Hier soir, elle est revenue et avant la répétition, elle a demandé au chef à prendre la parole et voici ce qu'elle nous a dit : " Soyez rassurés, ma santé est bonne et je reviens avec un tee-shirt qui cache mon ventre car je suis enceinte de 3 mois. J'ai attendu ce temps pour l'annoncer à ma famille et à vous tous qui êtes ma deuxième famille." Le chef a ouvert de grands yeux et nous avons applaudi en poussant des cris de joie.

Oui, la chorale est une famille qui répond toujours présente aux événements heureux et douloureux de la vie des choristes. Nous étions allés au mariage tout simple de cette choriste il y a une dizaine d'années. Nous savions qu'il lui était difficile d'avoir un enfant et que les traitements étaient douloureux. Nous restions discrets car les années passaient... Elle a 45 ans. Je lui ai simplement dit que l'une de mes collègues avait eu un enfant à cet âge. Sur le tee-shirt, on pouvait lire : que du bonheur.
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Ven 11 Oct - 11:49

Deux posts aussi passionnants l'un que l'autre !
Pour Eustra=
Je n'ai su que répondre à ce qu'a regardé Eustra si douloureux......Et qui est à contextualiser avec le topic "festival de géographie" ( cette année la Chine) où je m'interrogeais sur les "Chinatowns" de Paris; je ne me crois pas xénophobe, même si en nombre et en agressivité, et en "racisme" ! oui, dirigé contre nous, leur pays d'accueil, certains étrangers me dérangent; donc j'ai regardé de plus près les composants de ces "Chinatowns"; il apparaît qu'il y a un assez grand nombre de réfugiés de ces pays martyrisés, et là, j'estime que l'on peut malgré tout comprendre leur manque d'intégration, qui doit être psychologiquement difficile;

Pour Hélène=
Un post bien "réchauffant" sur ces groupes plein de solidarité ( ainsi que je considère de plus en plus notre forum, où chacun peut s'épancher librement dans l'amitié)....C'est bien joli et réconfortant cette amitié.....
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Ven 11 Oct - 14:53

... Albert Camus est l'un des mes auteurs/écrivains préférés, sinon "le plus grand, le plus noble" d'entre tous, à mon sens ; et j'ai d'ailleurs lu une bonne partie de son oeuvre, tant ses romans que ses essais (un peu moins les pièces écrites pour le théâtre)...
Je pense que, s'il avait vécu fort vieux (il aurait fini par être centenaire en 2013), s'il avait traversé en tant que témoin de son temps et écrivain et penseur, et philosophe... Toute la période située d'une part entre 1968 et 1989, puis la période située au delà de 1990 jusque dans le début des années 2000 d'autre part ; il aurait été tout à fait à sa place, tout à fait pertinent, sans complaisance aucune, sans compromission, avec le talent qui était le sien, la force de son langage et de son propos, et cette dimension d'humanité qui le caractérisait... Oui tout cela, tel qu'il était, tel qu'il se serait imposé en tant qu'intellectuel engagé, dans le monde, ce monde que nous connaissons depuis 1968...
Mais seulement -et "salement"- voilà : il est mort le 4 janvier 1960 sur une route nationale à une cinquantaine de kilomètres de Paris, au petit matin, dans un accident de voiture... (De toute manière, hélas toujours, il serait mort un peu plus tard, de maladie pulmonaire)...
Et mort, il rejoint ces écrivains qui ont marqué leur époque, que l'on lit et étudie dans les lycées en classes de première et de terminale littéraire... Mais qui, tel Albert Camus précisément et quelques autres, parce que considérés "moins actuels", parfois même -oh horreur et damnation- "démodés", ne sont même plus mis au programme, dans les classes de Français des lycées ! (Pas plus qu'Emile Zola d'ailleurs, alors qu'on présente un... Marc Lévy !)...
Mais je demeure convaincu au plus profond de moi même, non croyant que je suis, non croyant à cette "vie éternelle" dont parlent les religions... Que ce qu'un Albert Camus en particulier, que ce que l'être que l'on peut être aujourd'hui dans le monde où l'on vit, transmet, diffuse, partage autour de lui, de toute son âme, de tout son coeur, à sa manière... Entre en partie dans l'esprit des autres, des proches, des connaissances autour de lui, et d'être en être ainsi, se communique, se "métastase", se propage, se prolonge et continue d'exister... (C'est au fond, peut-être sinon certainement, la "vraie" vie éternelle réellement concrète, vraiment existante, que celle qui consiste en la transmission, en la diffusion hors de soi, de tout ou partie de ce qui nous a habité de notre vivant, que l'on va à son tour "reprendre à son compte" mais avec sa "touche personnelle" si je puis dire)...
En fait, "tout le monde, chacun, se fait tel qu'il est, tel qu'il devient au fil des ans, en partie avec ce qui entre en lui venant d'ailleurs, d'autres personnes" (Et cela dure depuis des milliers d'années)...

charpentier hélène

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Ven 11 Oct - 15:40

Camus n'a jamais oublié le père qu'il n'a pas connu, sa mère et son maître d'école, ces êtres qui vous façonnent pour affronter les obstacles l'existence et en savourer les beautés.
Le propos de Yugcib rejoint mes lectures estivales : La classe ininterrompue de Mona Ouzouf, Marchands de participes et Marie des autres d'Yves sandre ouvrages qui n'ont jamais fait l'objet d'un matraquage médiatique mais dont l'empreinte est profonde. Pour m'inviter à prendre mes distances à l'encontre de tout ce qui est spectaculaire et fait du bruit, mon père citait volontiers ce dicton du vigneron : " Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit."

Dernière édition par charpentier hélène le Ven 11 Oct - 20:19, édité 1 fois
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Ven 11 Oct - 19:56

... Voilà au moins un dicton "bien sensé" que celui ci "Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit"...
charpentier hélène

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 14 Oct - 10:06

Murdoch revient le dimanche soir sur FR3. Julia, la femme qu'il aime, a repris sa liberté car son mari très compréhensif a compris qu'elle et Murdoch étaient faits l'un pour l'autre. Pour obtenir l'annulation du mariage il suffit de déclarer sous serment que l'union n'a pas été consommée. Seulement voilà, Julia est incapable de mentir et la solution de l'annulation  qui aurait été moins scandaleuse est refusée. Qu'importe après tout puisque le mari de Julia accepte de divorcer. Murdoch et Julia pourront ensuite se marier. Seulement voilà, Murdoch est catholique et Julia ne pourra pas être sa femme devant Dieu. Il doit réfléchir. Il réfléchit et décide d'épouser la femme de sa vie. Peut-être irons-nous à la noce au printemps prochainquand la série sera terminée ? Entre temps Murdoch résout plusieurs enquêtes dont une disculpe le jeune Wiston Churchill  amateur de cigares et de beuveries.
Cette série canadienne se déroule à Toronto au début du XX° siècle. Murdoch, inspecteur de police a rencontré Julia dans le cadre de ses enquêtes car elle est médecin légiste. Julia a dû surmonter des épreuves douloureuses- dont celle de l'avortement- pour mener à terme ses études. Elle belle, élégante, ( j'admire les chemisiers de cette époque ) compétente, instruite et téméraire. Elle a osé enseigner l'anatomie et le cycle féminin aux femmes épuisées par les maternités rapprochées ce qui lui a valu d'être arrêtée. Elle a repris des études de psychiatrie. Murdoch est un inspecteur brillant mais n'a droit à aucune promotion car il est catholique, religion qui n'est pas celle de sa gracieuse majesté de l'empire britannique, la reine Victoria.
Julia et Murdoch s'aiment et s'admirent mais Murdoch n'ose pas se déclarer et il sait que Julia en raison de son avortement clandestin ne pourra pas avoir d'enfant. Alors il l'a laissée épouser un autre mais l'autre a vite compris que Julia aimait Murdoch. Donc Julia est de nouveau libre oui mais , comme je l'ai dit, Murdoch doit être en accord avec sa conscience.
Le prénom de Julia me fait penser à La guirlande de Julie, ce roman de la Préciosité que je n'ai pas lu et où deux amoureux se marient au bout de 14 ans. La série ne durera pas 14 ans ce qui laisse espérer qu'ils surmonter les épreuves plus rapidement.

Dernière édition par charpentier hélène le Lun 14 Oct - 10:37, édité 1 fois
Eustrabirbéonne

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 14 Oct - 10:32

La Belle et la bête de Cocteau sur Arte, enfin sur une copie restaurée (j'ai un DVD, image aussi pourrie qu'une cassette). C'est le seul film de Cocteau que j'aime (son Orphée notamment me semble une vraie calamité, alors que la pièce, très différente, est merveilleuse) et Jean Marais est renversant en Bête, beaucoup plus attirant et mystérieux qu'en prince, pas étonnant que Belle soit finalement déçue par la métamorphose! Le château de le Bête avec ses couloirs vivants est une splendeur dont je ne me lasse pas. petit bémol (mais alors petit...) : les coiffures de Michel Auclair et Jean Marais, qui rappellent par trop la "coupe mulet" chères aux couvertures Harlequin et assimilées des année 80 :

And the road before me.
Nor a friend to know me.
And the road below me.
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 14 Oct - 11:11

Hélène Charpentier a écrit:
Murdoch revient le dimanche soir sur FR3
Chic, j'adore cette série, que je trouve trés originale !

Eustrabirbéonne a écrit:
La Belle et la bête
Seul reproche à Arte, souvent - et de trés bons films- ce n'est pas sous titré !
Eustrabirbéonne

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   Lun 14 Oct - 11:42

Seul reproche à Arte, souvent - et de trés bons films- ce n'est pas sous titré ! a écrit:
. Je crois que maintenant avec la TNT, ça l'est, mais il faut faire une petite manip' pas toujours évidente (ça dépend des télécommandes). En tout cas avec ma Freebox ça marche, sauf pour le "replay"Evil or Very Mad, ce qui est bien dommage, par exemple dans le cas de la récente série The Slap, qui perdait un peu sans le savoureux accent australien.
And the road before me.
Nor a friend to know me.
And the road below me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?   

Qu'Avez-Vous Regardé Hier Au Soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant