Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Une tonne d'oeufs pourris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Une tonne d'oeufs pourris ...   Mer 30 Oct - 18:16

... Une tonne d'oeufs pourris et autant de tomates avariées sur la coupe de la ligue 16 ème de finale Reims Monaco... A bas le foot ! Sur France 3 ce soir, les salauds, ils "chient" l'émission habituelle "Des racines et des ailes" pour nous bassiner avec un putain de match de foot, ce qui m'horripile et me fait être méchant, insolent et intolérant voire d'un  sectarisme forcené (et conscient et assumé avec bras d'honneur et oeil noir) à l'égard des fanas du foot, quels qu'ils soient ! Et merde, par la même occasion, aux femmes des fanas du foot qui vont regarder avec leur mari, et merde aux femmes seules fanates de foot aussi !
Je chie sur le foot, le foot pourri et le fric du foot !
Amen !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Une tonne d'oeufs pourris ...   Jeu 31 Oct - 7:14

... Et rateau rateau sur le fric du foot! Vive la taxation sur le foot : cette taxation là, même si la côte de François Hollande pète à peine à 25%, tout le monde est pour !
Et d'une manière générale, rateau sur le fric qui n'est jamais gagné par l'intelligence créatrice, par le talent, par le travail, uniquement par l'esbrouffe, par la combine crasse, par la débrouille qui plume le pauvre monde, en particulier par ces vedettes du foot qu'on paie des milliards et que les clubs et les pays s'achètent et se vendent pour des sommes pharaoniques ! Là, c'est l'anarchiste "gauchisant et même ultra gauchisant" qui cause... Et qui a adoré le film Scaramouche, où il y est question de ce bandit de grand chemin qui fait les poches des riches (des riches salauds) pour redonner aux pauvres. Mais pas n'importe quels pauvres je m'entends (car les pauvres qui, s'ils devenaient riches seraient plus vaches que les riches salauds, les pauvres qui te marchent sur la tête et redemandent de la soupe gratos, font pas la vaisselle et te chient sur la gueule, ces pauvres là je les déteste et j'ai envie de leur botter le cul)...
Par exemple (pour prendre un exemple tout à fait au hasard, de ces "pauvres là" qui sont tout de même légions en divers bataillons cependant des pires aux moins pires)... une macaquesse de femme  exécrable, fouteuse de merde, rapia, infidèle, genre "grands hôtels de luxe piscine jacuzzi beaux restaurants beau monde beaux mecs ma gueule avant tout le pieu jusqu'à onze plombes du mat' séries télé sur ordi shopping des heures entières en galerie marchande à paname ou à bangkok"... qui  a financièrement sucé son compagnon jusqu'au trognon ; eh bien moi une femme comme ça, je te la foutrais sur le trottoir le couteau sous la gorge pour qu'elle rembourse ses dettes !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Une tonne d'oeufs pourris ...   Sam 2 Nov - 8:32

... Selon un sondage réalisé par Le Parisien, 82% des Français ont une "mauvaise opinion" de l'équipe de France de football...
Si tant de Français, donc, ont une si mauvaise opinion que ça, alors pourquoi sont-ils des millions de spectateurs, les soirs de matches à la Télé ?
Qu'on les taxe fort/fort/fort, ces "pourris de pognon", vedettes de foot et leurs clubs de prestige ! Rateau/rateau sur le pognon du foot ! Là, je suis "super archi pour" une grosse/grosse ponction fiscale! Et que s'ils se barrent à l'étranger, et dans les paradis fiscaux, qu'on les poursuive et leur mette le grappin dessus où qu'ils soient ! (par une sorte d'interpol fiscal au cul, ultra gestapoïsé)!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tonne d'oeufs pourris ...   

Revenir en haut Aller en bas

Une tonne d'oeufs pourris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1