Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

L'Iran et son concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Von Stroheim
L'homme que vous aimerez haïr, bien sûr.

Lion Cheval

MessageSujet: L'Iran et son concours.   Lun 20 Fév - 8:59

Citation :
La meilleure caricature sur l'holocauste sera récompensée par un prix de 12.000 dollars, a annoncé le site internet de la Maison de la caricature de l'Iran, associée au quotidien Hamshahri pour un concours international de caricatures sur l'holocauste des juifs.

"Il s'agit de la récompense la plus importante au monde dans un concours de caricatures", précise le site.

"Le lauréat recevra 12.000 dollars. La deuxième et la troisième caricatures seront récompensées respectivement par des prix de 8.000 et 5.000 dollars", ajoute le site, qui indique que "douze autres prix sont également prévus".

Le rédacteur en chef du quotidien iranien ayant eu cette idée en a profité pour rajouter de l'huile sur le feu et mettre une nouvelle fois en doute la véracité des camps de concentration.
André B.
Trésorier du Grand Ordre de Nota Bene
Trésorier du Grand Ordre de Nota Bene

MessageSujet: Re: L'Iran et son concours.   Lun 20 Fév - 17:03

Les caricatures iraniennes ne seront sans doûte pas comparables à celles qui ont provoqué le délire musulman de ces derniers temps.

Mais il est indispensable qu'aucun responsable politique ne crie au scandale puisque c'est ça qui est attendu. Tout au plus pourra-t-on déplorer leur mauvais goût mais pas plus, du moins je l'espère.
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: L'Iran et son concours.   Lun 20 Fév - 17:39

Israel va crier au scandale, bien sûr. Et cet imbécile de Bush aussi. C'est ça, le plus grave - et le plus inconséquent.

Quant à nos politiques et nos intellectuels ...

Si M. BHL par exemple monte au créneau pour attaquer ces futures caricatures, rien que pour le principe, je les publie sur l'un des forums où je passe. Sur mon blog, je les placerai aussi. Mais un blog, c'est personnel, ce n'est pas tout à fait la même chose. J'ai reproduit les caricatures de Mahomet : en accord avec moi-même, je publierai celles sur l'Holocauste.
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Iran et son concours.   

Revenir en haut Aller en bas

L'Iran et son concours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1