Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Jeu 13 Mar - 14:36

J'ouvre un fil CONSACRE A ECHANGER DES NOUVELLES; il va peut-être faire double emploi avec le "fil au jour le jour" ?????
Nos administratrices chéries en jugeront ........

- Yougcib est dans la peine........ soucis de santé pour son fils, qui est bien loin d'ici   

- pas de nouvelles récentes de MC qui doit faire un stage ( en attendant elle se consacre à un ptit boulot) bonne chance à elle   

- Hélène a brillamment fait une superbe conférence sur "La flûte enchantée" ( et a mis quelques photos ravissantes, qu'elle menace d'enlever par discrétion, on se joint à moi pour protester !!!) ; femme courageuse, juste après avoir fait soigner ses yeux;

- MDV tente de se reposer un peu et c'est plus difficile car elle prend très à coeur le suivi de sa nichée, COURAGE, ça va aller, tu vas voir.....  

- Lydia a brillamment mené une croisade victorieuse contre le plagiat sur Amazon ( MONTJOIE !!! ) bravo à elle !!!!     

- silence discret de Morgane, présente par ses lectures; nous espérons que ça va bien pour elle ( santé, job, moral)

- notre Eustra chérie a été souffrante, et doit, si je ne m'abuse préparer un voyage ou trekking ?  

- Jérôme, comment vas-tu ? entre deux étoiles ???????

- enfin, eh bien moi ( Elisabeth) je lis, je travaille, tout doucement; et je croque des vitamines........  

Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me le pardonne, je fais avec les posts que j'ai en tête, et ma tête est un peu vaporeuse !

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Jeu 13 Mar - 20:45

Je trouve l'idée excellente Elisabeth !

Je précise que je n'étais pas seule dans la croisade, bien au contraire !
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Ven 14 Mar - 16:00

Bien sûr, bien sûr ! mais tu en as largement pris ta part ! (VICTOIRE aux vaillants croisés)   

Quant à l'idée, eh bien, elle m'est venue petit à petit, au fil des posts.....Nous sommes bien plus qu'un petit mot de ci de là; et lorsqu'il y a quelque chose qui va bien, ou mal, hélas, parfois, l'un ou l'autre le chuchote sur un post, en passant;
Donc ce serait bien si chacun - s'il le souhaite - donne de ses nouvelles suivant son goût- discret, allusif, ou plus détaillé, suivant son humeur;

Ainsi, il fait BEAU chez moi; si beau que je suis emplie de soupçons......Quel temps aurons-nous après, hum......A part ça, je travaille - comme d'hab, et mon fils aussi;
Enfin, lorsque j'y pense je lutte avec MPMAN ;
Ça finit par être un jeu, dont je sais que je sors battue; mais avec de timides progrès; dans ma candeur, je me suis aperçue que je pouvais AGRANDIR les caractères de la notice;
Bien, c'est toujours écrit à la verticale et en anglais technique, mais je n'ai plus besoin de loupe;
Y a un mieux certain.......  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Ven 14 Mar - 18:19

Aujourd'hui, c'est plutôt gai à la maison : il fait beau, le week-end commence et c'est l'anniversaire de mon homme !    
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Ven 14 Mar - 18:32

OUAIP ! bon anniversaire à David !    
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Sam 15 Mar - 9:42

Excellente initiative et bon anniversaire pour David !  :Anniv7:  Par une curieuse coïncidence, on fête aujourd'hui celui de mon fils bien qu'il soit né le 11 du mois - mais c'était un mardi, en pleine semaine.

J'avoue que le repos est bientôt fini : lundi, l'école reprend ... Je déteste devoir mettre un réveil. Je hais les réveils.   
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Sam 15 Mar - 10:20

AHHHHH !

HEUREUX ANNIVERSAIRE FLAVIEN !!!!!!!!!       
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Sam 15 Mar - 11:24

Bon anniversaire en retard à Flavien ! :chatchante:  Je devrais retenir la date puisque le 11, c'est l'anniversaire d'un de mes cousins.

David vous remercie toutes les deux.   
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 17 Mar - 12:59

Un petit mot de Yugcib ce matin; le pauvre est de nouveau bien loin de nous ( Saint Denis de la Réunion) et toujours en souci avec la santé de son fils.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 17 Mar - 13:00

Oui, le pauvre n'est pas gâté en ce moment !
Eustrabirbéonne
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.

Féminin
Scorpion Chien
Emploi : Contrôleur du travail
Loisirs : Thé, sieste et ronronthérapie

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 17 Mar - 17:07

Bons anniversaires, donc, avec un peu de retard! En fait de trek, je viens de réserver mon billet pour aller me faire les jambes autour de la Hague la semaine du 7 avril. Si j'ai un peu de temps et que c'est ouvert je compte faire un saut à St-Sauveur-le-Vicomte pour aller visiter le musée Barbey. Sinon, j'envisage une rando alpine en juin, probablement le tour des Grands Combins (le massif autour du Grand St-Bernard)
And the road before me.
Wealth I ask not, hope, nor love,
Nor a friend to know me.
All I ask, the heaven above
And the road below me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.librarything.fr/home/Eustrabirbeonne
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 17 Mar - 17:12

OUAIS ! des news fraîches de notre Eustra cheurie.......  
Tu me donnes envie de marcher ( plus modestement) moi aussi ! comment fais-tu ça, Eustra, c'est organisé, tu as un club, tu fais avec une agence ? ça me fait vraiment envie; mes jambes sont ok, mon dos moins;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 17 Mar - 17:16

Ah, Eustra, notre baroudeuse ! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Eustrabirbéonne

Féminin
Scorpion Chien
Emploi : Contrôleur du travail
Loisirs : Thé, sieste et ronronthérapie

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 17 Mar - 19:26

Pour le Cotentin je me débrouille seule comme pour le chemin de St-Jacques. En montagne, comme je ne suis pas spécialement douée, je préfère partir avec un guide, donc en groupe. Pareil pour le désert, bien entendu. Et en général dans les pays qui ne parlent ni français ni anglais. Ça fait un moment que j'envisage de m'inscrire au club alpin d'île-de-France, mais le mode d'organisation me semble plus adapté aux étudiants ou aux retraités!
And the road before me.
Wealth I ask not, hope, nor love,
Nor a friend to know me.
All I ask, the heaven above
And the road below me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.librarything.fr/home/Eustrabirbeonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 17 Mar - 19:56

Eustrabirbéonne a écrit:
j'envisage de m'inscrire au club alpin d'île-de-France, mais le mode d'organisation me semble plus adapté aux étudiants ou aux retraités!

C'est souvent comme ça. Tu as vu la moyenne d'âge des clubs de rando ?   
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mar 18 Mar - 9:23

Lydia a écrit:
Tu as vu la moyenne d'âge des clubs de rando ?

Elle a QUOI la moyenne d'âge des clubs de rando? hein, elle a quoi ???   
Jeunesse fo-folle, va !   
MC

Féminin
Verseau Chat
Emploi : étudiante
Loisirs : cinéma, lecture, écriture

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mar 18 Mar - 18:33

Hello tout le monde! J'ai commencé la fameuse formation d'assistante de direction hier et pour le moment ça se passe bien. Beaucoup de docs hier, et aujourd'hui module informatique ou je n'ai fait que de la saisie et de la mise en page. J'avais mal aux poignets tellement ça faisait longtemps que je n'avais pas autant écrit sur un clavier.   
Mes quelques semaines au restaurant ce sont très bien passées aussi, j'étais même triste à l'idée de partir à nouveau! Simplement j'étais très fatiguée et un mal de dos!! Une vraie mamie avec dos à moitié bloqué en rentrant à la maison!
Et sinon je lis, et je vous lis^^
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mar 18 Mar - 18:47

Contente pour toi, MC ! j'espère que tu vas réussir; une formation, c'est toujours une très bonne introduction pour l'emploi;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mer 19 Mar - 9:25

Oh, oui, Elisabeth a raison ! Je crois que tu as fait le bon choix MC !
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Jeu 20 Mar - 16:48

Alors, des nouvelles de Yugcib avec discrétion = il jugera lui-même ce qu'il souhaite nous apprendre; mais apparemment, son fils irait mieux, le diagnostic est rassurant;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Sam 22 Mar - 15:12

Oui, beaucoup plus rassurant en effet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Dim 6 Avr - 13:43

Eh bien ça y est, j'étais passée à travers toutes les maladies cet hiver... C'est le printemps qui aura eu raison de moi...

Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Dim 6 Avr - 13:49

AHHH ! pov' Lyli ! tu as la grippe ?   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Dim 6 Avr - 13:54

Je pense que c'est plutôt une bonne rhino. Pfffiou, cette nuit, j'ai eu une fièvre de cheval ! Ça a démarré tout doucement hier. Evidemment, toujours le week-end, hein, sinon ce n'est pas rigolo !
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Dim 6 Avr - 14:02

Aïe !!!! très dur la fièvre; as-tu essayé des inhalations ? avec ce que tu as = de l'eucalyptus, ou autre.....Mais c'est la fièvre qui est dure à supporter ! évidemment, Mardi, tu seras sur pattes pour aller au boulot.....Ma pauvre, soignes-toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   

comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant