Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Dim 29 Mai - 14:18

Alors là, j'adore les deux images !

Bonne fête à toutes les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Dim 29 Mai - 18:06

Eh ! oui, déjà la Fête des Mères ! Bonne fête à elles toutes, donc et espérons qu'elles auront eu des cadeaux à la mesure de l'amour qu'elles dispensent à leurs enfants !
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Dim 29 Mai - 18:25

Et je rajoute, de la part de Garfield, qui sait parler aux Mamans - la preuve, son cadeau n'a rien à voir avec la cuisine mais avec les diamants :

Albert Samain

Charles Pathé

Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

[/b]
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Dim 29 Mai - 19:34

Eh ! bien, je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain ! ... Wink

Albert Samain

Charles Pathé

Charles de Gaulle

Jean Hougron

[/b]
charpentier hélène
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.

Féminin
Cancer Chien
Emploi : retraitée
Loisirs : lecture,écriture,chant choral, secrétariat association culturelle.

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Dim 29 Mai - 20:44

Ah les mères chattes ! Elles adoptent les chatons des autres ( je l'ai observé chez mes parents il y a longtemps déjà ) des chiots, des canetons et même un écureuil.
Remarquez il y a aussi de chiennes et même des chiens bien braves au grand cœur. En cherchant bien sur la toile, vous trouverez...
https://youtu.be/UK5qPaTM3jI
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 30 Mai - 10:56

Je suis gelée !!!!!! le chauffage marche toujours......
charpentier hélène

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 30 Mai - 12:20

Comme le temps est pourri et que je vous ai confié mon désir d'évasion difficile à satisfaire, j'ai trouvé une solution : relire Fantastique île de Pâques de Francis Mazière acheté en 1966 à l'occasion de sa conférence filmée proposée par Connaissance du monde quand j'étais en formation à l’École normale d'institutrices du département. J'adorais ces conférences surtout celles présentées par des ethnologues.
Seulement je dois relire cet ouvrage en consultant d'abord un atlas ou un planisphère pour suivre son itinéraire et l'accompagner dans son voyage ce qui me permet de réviser mes connaissances en géographie.
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 30 Mai - 13:48

Tu as bien raison, Hélène ! je vais faire comme toi = 1) voyager en Bretagne, en lisant Mona Ozouf Composition française, ce qui me fera aussi voyager dans le temps, et me rappellera le climat breton et 2) voyager carrément dans le temps, en explorant les récits du XVIII ème et XIXème, Voltaire, Emile Souvestre, Paul Féval......Le tout sous ma couette, dont je me suis extirpée, j'y retourne !
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: "Je suis très contrarié"...   Lun 30 Mai - 14:37

... Oui je suis très contrarié... C'est le moins que je puisse dire !
En effet... O l'o rovonu, lo Fransisco, dé Portugal... (voir mon fil "son voisin", qui date déjà de quelque temps)...
O l'o rovonu, por la 2 ème fois... L'a débarqué comme ça tout de go, comme une fiente d'oiseau tombée d'une branche en plein pique nique tranquille peinard sous le catalpa et qui plus est dans la gamelle ou dans le verre de pinard!
Bon c'est vrai, ici je peux le dire sans aucune crainte, lo Fransisco comme il va jamais/jamais/jamais sur les forums littéraires, il verra jamais/jamais ce que j'écris ici, alors je peux me "défouler" !
Soit dit en passant y'en a plein d'autres aussi, et même parmi mes proches, qui vont jamais/jamais non plus sur les forums littéraires en particulier NB...
Hier soir vers 9h que vois-je en sortant dehors derrière la maison? La bagnole du Fransisco garée à côté de son garage! Oh putain, le v'là de retour encore because sans doute que sa maison elle est toujours pas vendue... Il avait déjà fait une incursion d'une semaine en mars, je l'avais même vu (de loin et derrière une fenêtre du bas de ma maison) passer un coup de motoculteur sur une partie de son jardin à l'abandon, je m'étais dit "pourvu qu'il revienne pas encore faire des patates et des salades!" (il en aurait été bien capable même en attente de la vente de sa baraque!)...
Il était parti en novembre dernier, j'l'avais pas revu depuis 4 mois, il avait pas donné d'nouvelles, son téléphone était aux abonnés absents, ma femme avait essayé de l'appeler -que dalle- et lui non plus n'avait pas donné le moindre coup de fil... L'était partou o Portugal because la santé de sa femme (altzeimer) il avait payé pour une maison de retraite lui et sa femme là bas au Portugal...
Cette baraque elle arrive pas à trouver preneur, peut-être en demande t-il trop cher, toujours est-il que pour la 2 ème fois l'voilà qu'y s'rapplique!
Va t-il repartir au bout d'une semaine? Merde! ça m'arrange pas pour la bonne raison que je me vois pas en l'apercevant, devoir "par la force des choses" lui raconter ma vie depuis 6 mois (ça me gonfle à mort, merde) ... C'est qu'en 6 mois, bordel, il s'en passe des choses, et des pas rigolotes du tout! (vous en savez quelque chose pour ce que j'en ai dit)...
Du coup je joue à cache cache pour aller me faire un joint (mon clope après l' petit dèj) dehors, pour aller au fond du jardin jeter mes épluchures, pour aller au cabanon etc... afin de pas le rencontrer ! Heureusement aujourd'hui il flotte, je passerai pas la tondeuse... C'est que comme il est tout seul, il faut qu'il se démerde pour les courses, sa bouffe et surtout pour les démarches qu'il doit faire pour sa baraque en vente (à moins qu'il vienne cette fois pour vider la maison si y'a un acheteur enfin)... donc, il est absent une bonne partie de la journée ça fait pour moi autant de chances de pas tomber dans ses pattes... De toute façon je vais m'arranger pour que si y'a un contact (ça sera forcé à un moment ou un autre) ce soit ma femme qui doive lui donner des nouvelles (elle ne s'étendra pas dans les détails)...
Oh putain, il me fait chier, ce Fransisco ! C'est que c'est si "comptfortable/si heureux/si aisé/si pas-casse-tête, de voir tous les jours depuis 6 mois la maison les volets fermés plus de "discufilo-patates-salades-le monde-va-mal-c'est-plus-comme-dans-l'temps"... et cela à chaque fois "trois heures" bordel!
Ah j'vous jure! ça aurait été comme voisin à la place du Fransisco, quelqu'un du genre de Sylvie, d'Elisabeth, de Lydia, de Jérôme ou de Joachim ou de quelque autre sur ce forum de NB... "ça s'rait pas la même chose"! Est-ce que Lydia et son mari, par exemple (on sait jamais -je rêve-) ou Jérôme et sa femme, pour autant qu'ils changeraient de région et trouveraient du boulot par ici, ils aimeraient pas l'acheter cette baraque? (ça serait pour moi, inutile de vous le dire-rire- "la fête des voisins tous les jours" !)... Bon j'vous dis tout ça avec mon franc parler !
C'est que, vous voyez, la vie c'est dur quand la différence de culture et de sensibilité est trop importante avec des gens qu'on trouverait certes "pas trop mauvais bougre" mais avec lesquels on s'emmerde la plupart du temps parce que les seules discussions possibles ne portent que sur des choses banales, répétitives, lassantes, ordinaires, pragmatiques, du quotidien, d'un quotidien sans magie sans évasion... Oh putain, être pratiquement "obligé" de se planquer (par discrétion) dans le fond de son jardin pour bouquiner... quand on a pour voisin un type qui a pas le moindre bouquin chez lui et qui regarde des émissions télé débile de téléréalité de karaoké de jeux idiots de chanteurs à la con !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Lun 30 Mai - 20:46

Comme je te comprends Guy !
charpentier hélène

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mar 31 Mai - 9:11

Un quotidien sans magie et sans évasion, oui je crois comprendre aussi.

Alors, comme les gosses, j'arrange ce quotidien à mon idée. Par exemple je trouve que notre avocat a le sourire malicieux et le regard pétillant de Voltaire. Sa voix claire et haut perché me fait penser à celle d'un contre ténor. Je n'ai pas encore osé lui demander s'il chantait mais il m'a confié qu'il appréciait nos concerts.
La secrétaire, discrète mais attentive, dont les grands yeux bleus un peu verts reconnaissent parfaitement les clients me fait penser à un elfe. Quand nous allons leur rendre visite, notre vieux carrosse échappant aux embarras des rues encombrées et des stationnements payants, trouve refuge dans la petite cour d'un immeuble sans apparence. Nous nous installons quelques instants dans la salle d'attente où la reproduction d'un tableau de Chagall nous invite à nous évader dans un mode d'innocence et de fantaisie, loin du diable qui a cherché à nous anéantir après avoir aggravé les souffrances de nos deux frères affaiblis par la maladie sans aucun état d'âme.

Et le rêve aide à affronter de nouveau les casse-pieds, les cons... les pervers.
Hier soir, sur France 2, un film suivi d'un documentaire m'a rappelé que le ventre est toujours fécond d'où est sorti la bête immonde.

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mar 31 Mai - 9:37

... Hier soir sur France 5 j'ai regardé avec ma femme " Un dimanche à la campagne" de Bertrand Tavernier : j'ai adoré ce film, qui d'un bout à l'autre décrit une journée, ce dimanche... Ces dialogues portant "en apparence" sur des détails, des "banalités" (des banalités à vrai dire qui n'en sont pas) mais d'un sens profond invitant à de la réflexion... Un "pur chef d'œuvre" ce film! Sabine Azéma dans le rôle d'Irène, sublime!
Une "véritable philosophie" du quotidien...

Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mar 31 Mai - 9:41

:ehben: Eh bien, les amis, c'est la joie pour personne......Ici pareil, je raconterai quand ce sera fini;
En attendant les températures ont encore chuté......

Moi, je voyage dans le temps......Le passé, je cherche dans le passé des choses heureuses, j'attrape ce fil de bonheur bien serré, et je dévide doucement doucement la pelote pour que le fil tienne jusqu'au présent.......QUELQUE FOIS COMME AUJOURD'HUI LE FIL CASSE ET IL FAUT TÂTONNER pour le récupérer......
charpentier hélène

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mar 31 Mai - 10:12

Alors je vous raconte.
Hier après-midi comme chaque lundi, nous avons récupéré le second petit fils en classe de CM2 à la sortie de son école. La maîtresse en profite pour me remercier du livre Riante vallée et nous discutons des techniques de Célestin Freinet que l'instituteur a adapté à son idée dans sa classe unique dans les années 50 et dont mes aînés ont profité. Pas moi : enfant du baby boom de 1946, l'instituteur submergé n'a pas voulu négliger son CP et il a dû renoncer au journal scolaire Riante vallée.
Elle en profite pour me dire que le petit fils est intelligent, sympathique et débordant d'humour mais qu'il ne sait pas fermer son clapet et qu'il fait le pitre. Il faudra qu'il se calme au collège sinon il y aura des colles...
Nous arrivons chez la fille. Il pleut des cordes. Mon mari actionne les roues du fauteuil et je dois pousser dans la pelouse en pente douce pour accéder à l'entrée. Ma fille tient un parapluie. Clac ! Un montant du dossier du fauteuil vient de casser net. Je ne peux pousser que d'un côté et voilà le fauteuil qui dévie vers la gauche , revient vers la droite, repart à gauche et il pleut, il pleut toujours... Le petit fils pousse à son tour et rectifie la trajectoire et nous ouvre la porte. Nous n'arrêtons pas de rire. Un bon thé, accompagnant la tarte aux pommes maison, va nous récompenser de nos efforts.
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mar 31 Mai - 10:40

Hélène, tu as un vrai don de conteuse......"conteuse" ( écrivain, même les meilleurs ne sont pas toujours capables d'être des "conteurs") c'est spécifique, c'est à la fois savoir évoquer le réel, et le rendre plus vrai que le réel...... :loveheart:
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mar 31 Mai - 19:00

Je partage tout à fait ton avis, chère Elisabeth.

Albert Samain

Charles Pathé

Charles de Gaulle

Jean Hougron

[/b]
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Mar 31 Mai - 19:02

A part ça, je suis d'une flemmardise honteuse ... Aussi vais-je vous quitter sans plus attendre. J'ai eu une course (non médicale) à faire cet après-midi : ça m'a fatiguée.

Ah ! Vivement les vacances ! ...

Albert Samain

Charles Pathé

Charles de Gaulle

Jean Hougron

[/b]
charpentier hélène

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Jeu 2 Juin - 9:29

Alors voici la suite. Après avoir dégusté le thé, du bon thé de l'épicerie fine de la fille, et savouré la bonne tarteaux pommes, le mari téléphone au fournisseur de matériel médical pour commander un nouveau dossier puis nous épaulons le petit fils dans ses exercices de conjugaison et d'arithmétique mais notre aide est discrète car il se débrouille bien.
Le soir, à peine rentrés à la maison, mon mari qui a le bricolage chevillé au corps entreprend de réparer le montant du dossier. Il trouve une tige de fer à la bonne dimension pouvant se glisser entre les deux parties du montant cassé, ce montant étant étant un tube creux. La réparation étant satisfaisante il tient à rassurer la fille.
Confortablement installés devant la télévision nous suivons l'humoriste Laurent Gerra dans le rôle d'un journaliste de L'Express cherchant à débusquer dans les années 70, Paul Touvier, ancien chef de la milice sous le régime de Vichy. Touvier a beau se cacher et bénéficier d'appuis, il n'est pas tranquille pour autant et s'il se sent traqué par un journaliste il est aussi poursuivi par des cauchemars.
Le téléphone sonne. Cette fois c'est le fiston qui vient de s'apercevoir qu'une roue de sa voiture se dégonfle en raison d'un clou. Comme il n'est pas certain que la roue de secours soit en état de jouer son rôle en toute sécurité pour les trajets du lendemain, conduire le petit bonhomme à la crèche, conduire sa compagne au travail puis aller lui-même chez son employeur, il a pensé à la voiture de maman au cas où... Nos domiciles respectifs sont distants de 50 mètres et la notion d'aide et assistance entre parents et enfants va de soi, nous le rassurons.
Nous retrouvons Monsieur Paul, c'est le titre du film, et nous regarderons également le documentaire qui suit.
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Jeu 2 Juin - 10:00

Merci, chère Hélène, ça me fait une soirée familiale par procuration......Hier soir, j'ai été au lit à 7 heures trente ! fi-fils pelotonné devant son boulot et les chattes sur leur canapé une à chaque extrémité sous un plaid en polaire ( température hivernale);
Une fois au lit, j'ai fait ma revue de presse sur ma tablette = inondations, quartiers entiers évacués, gens réfugiés dans les étages avec tout ce qu'ils ont pu monter, commerçants comptabilisant douloureusement leurs stocks inondés;
Les grèves se poursuivent, et tout le monde se chamaille;

Ce matin, il pleut, toujours......

Les Américains nous préviennent de façon altruiste, que l'Euro 2016 est l'Occasion offerte aux terroristes pour frapper, ils ont des renseignements.....
Que ne nous envoient-ils leur armée en renfort ? c'est vrai qu'avec l'investiture de Donald Trump, ils doivent l'entraîner au cas de guerre civile.....Enfin, nous avons un reportage entier sur la future maison de Barack Obama......
Allons soyons rassurés, il ne couchera pas sous les ponts......
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Ven 3 Juin - 19:02

Qu'est-ce que ça va chauffer ! C'est pour ça, toute cette pluie : en prévision !

Bon, blague (stupide) à part, me revoici qui vous présente toutes mes excuses pour mon "absence" de cette semaine. J'étais trop occupée à stresser pour les résultats du scanner (et à farie galoper la Folle du Logis) que je donnerais par MP à ceux qui m'ont soutenue par leurs petits messages. Merci encore : vous avez fait énormément.

Pour les simples passants, qu'ils sachent seulement que, s'il reste un petit problème, eh ! bien, l'essentiel est réglé avec une chim' qui durera tout l'été, voire jusqu'à la fin de l'année parce qu'ils ne peuvent pas utiliser avec moi l'hormonothérapie.

Voilà. Fatigue en vue encore (c'est environ trois fois après la fin officiel de la chim' ambulatoire qu'on retrouve pleinement son allant) mais on grimpe, on grimpe le long de la corde lisse - et moi qui ne m'en croyais pas capable quand j'étais jeune - et on est enfin dans la lumière ! A surveiller, soit mais je garde toutes mes chances pour quitter ce monde en me faisant écraser par mes pauvres étagères gavées de livres ! Quelle belle fin, tout de même ! drunken

Ou alors, il y a aussi le classique pot de fleurs qui dégringole du septième et vous fend le crâne : c'est bucolique mais poétique !

Mais je ne voulais pas vous écrire tout cela sans être sûre, sûre, sûre, vous le comprendrez ...  Voilà. Oh ! il y aura encore des jours pénibles (effets secondaires) mais nous voyons enfin le bout du tunnel ! Bravo et vivent Hippocrate - et le Grand Tout ! Et tous mes voeux de réussite à ceux qui continuent à se battre et n'ont pas baissé les bras !

Ceux qui n'ont pas reçu leur MP aujourd'hui l'auront demain, sans faute. Sur ce, je vais bichonner mon dernier petit : Nota Bene !

Albert Samain

Charles Pathé

Charles de Gaulle

Jean Hougron

[/b]
charpentier hélène

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Ven 3 Juin - 19:08

Hier soir répétition. Nous préparons la fête de la musique. Petit concert d'une heure de 18 à 19 h avec des collégiens dans une église loin des sonos de la rue.
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Ven 3 Juin - 19:28

J'espère que vous aurez beaucoup de monde.

Albert Samain

Charles Pathé

Charles de Gaulle

Jean Hougron

[/b]
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Ven 3 Juin - 20:42

Je comptais rédiger deux "Petites Fiches" ce soir mais entre les MP et les Calendriers, je n'en trouverai pas le temps. Ce sera donc pour demain. L'une concerne "Pas d'Orchidée pour Miss Blandish" de Chase et l'autre, qui ravira Lydia Wink, "Le Sacrifice du Papillon" de Andrea H. Japp.

Et puis, il faut que je remonte mes posts dans leur ensemble ce week-end.

D'ici là, bonne soirée à toutes et à tous et reposez-vous bien si vous avez votre fin de semaine de libre. A demain.

Albert Samain

Charles Pathé

Charles de Gaulle

Jean Hougron

[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Sam 4 Juin - 11:51

Je suis ravie, ravie, ravie pour toi MDV :youpiiiii: . Mais tu le sais et tu sais aussi toute l'amitié que je te porte .

Masques de Venise a écrit:
et l'autre, qui ravira Lydia Wink, "Le Sacrifice du Papillon" de Andrea H. Japp.

Argh !!!
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   Sam 4 Juin - 14:04

MDV a écrit:
Pour les simples passants,

........"silencieux" .......disons qui ont attendu en se posant bien des questions et sans oser pointer le bout du nez, par crainte d'imposer une réponse; ( certains jours on n'a pas envie "d'en parler" ni même de parler tout court);
Les silencieux sont d'avis que bien mieux vaut une progression fiable avec des traitements qui ont fait leurs preuves......On laisse les "exploits thérapeutiques", on ne fait pas un concours, ni l'Euro, ni les jeux olympiques, on se soigne de façon fiable;
Un long été encore.....Mais ....... ça vaut mieux ! c'est plus sûr...... courage, va, MDV

Courage à la nichée aussi !

Bon, ici, il fait ffffff un temps très froid dedans, et doux dehors; et je travaille;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES   

comment vas-tu cher nota beniste ? ou NEWS DES UNS ET DES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant