Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Un Chat Défend Son Petit Maître De l'Attaque d'Un Chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Un Chat Défend Son Petit Maître De l'Attaque d'Un Chien   Sam 17 Mai - 9:39

Citation :
[...] ... Considéré depuis toujours comme le meilleur ami de l'homme, le chien aurait-il à craindre pour sa réputation ? Des images vraisemblablement capturées mardi 13 mai par des caméras de surveillance d'une banlieue résidentielle de Bakersfield, en Californie, sont tout du moins peu flatteuses pour le canidé. D'autant plus lorsque l'on sait que le héros de cette histoire-ci n'est autre que le pire ennemi du chien... à savoir, un chat.

Alors qu'il s'amusait tranquillement sur son vélo devant chez lui, le petit Jérémy, âgé de 4 ans a été brusquement attaqué par le chien de son voisin surgissant de nulle part. A peine quelques secondes plus tard, la chatte de la famille, nommée Tara, a bondi  au secours du garçonnet en train d'être mordu à la jambe et traîné au sol.

Sur la vidéo, le félin ne se contente pas de charger le chien pour le mettre en fuite ; il va jusqu'à pourchasser l'agresseur de son protégé comme pour s'assurer qu'il s'en va bien avant que la mère de l'enfant n'accoure auprès de son fils.

Atteint d'une légère forme d'autisme, le jeune Jérémy s'en est sorti avec quelques points de suture tandis que l'animal menaçant a été euthanasié.

Pas encore authentifiée, la vidéo intitulée "Ma chatte sauve mon fils" a été postée mercredi 14 mai sur le site communautaire Reddit et comptait déjà près de 4 millions de vues 15 heures après sa mise en ligne.

(Sources : TFINews - 15 mai 2014) ... [...]

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Un Chat Défend Son Petit Maître De l'Attaque d'Un Chien   Sam 17 Mai - 10:36

C'est trop joli ! je vais essayer de le mettre sur mes forum profs ( qui adorent les minous ! )
Yugcib, t'as raison, il Y A UN PARADIS DES MINOUS !!!!!  :chatchante: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Chat Défend Son Petit Maître De l'Attaque d'Un Chien   Sam 17 Mai - 13:19

Et après on nous dira que les animaux ne sont pas intelligents ! Quelle brave bête !
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Un Chat Défend Son Petit Maître De l'Attaque d'Un Chien   Sam 17 Mai - 14:49

C'est ADORABLE !!! je l'ai regardé trois fois, et posté sur "le Trouble" ( forum prof)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Chat Défend Son Petit Maître De l'Attaque d'Un Chien   Sam 17 Mai - 15:49

Pour l'anecdote, je viens de demander à Myrtille si elle nous sauverait si on se faisait attaquer par un chien. Là, elle nous regarde, se secoue, faisant un non de la tête, et se barre sur la terrasse ! Véridique !   
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Un Chat Défend Son Petit Maître De l'Attaque d'Un Chien   Sam 17 Mai - 15:56

M'étonnerait, tiens, qu'elle te défende pas, ta Myrtille.....Tu verrais.....
Moi, j'y vois très bien les deux miennes, sauf que, sauf que, elles ont peur des chiens; mais faudrait pas trop en jurer;
Il faut voir Miette lorsqu'un chien s'approche du portail.....  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Chat Défend Son Petit Maître De l'Attaque d'Un Chien   Sam 17 Mai - 15:58

Tu sais, avec cette bourrique pantouflarde qui a peur d'un petit moineau tombé du nid, rien n'est moins sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Chat Défend Son Petit Maître De l'Attaque d'Un Chien   

Un Chat Défend Son Petit Maître De l'Attaque d'Un Chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1