Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

ça va être très bientôt son anniversaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: ça va être très bientôt son anniversaire...    Sam 5 Juil - 13:37

... Le 9 juillet...
Et c'est un très mauvais anniversaire que je lui souhaite... Que cette année te soit dure et difficile, mes voeux les plus mauvais, maudite --c-l-, ma 3 ème "-- f----- b---- f----, qui a pourri la vie de --- ---- du printemps 2008 à l'été 2012...

Mauvais/mauvais "bourricot-à-versaire", fanahette de grands hôtels piscine jaccuzi restos exotiques, qui fait du pieu toute la journée l'ordi sans cesse allumé des thrillers de merde de l'actualité people des offres de voyages en thaïlande seychelles bahamas... et qui se voit pas laver une petite culotte dans le lavabo d'une piaule d'Ibis Budget, et qui n'aime que les mecs pleins aux as, et qui est toujours en débêt de plus de mille euro sur son compte bancaire...

... Ethymologie (rire)... de "bourricot-à-versaire" : an (âne) i versaire (âne = bourricot)... D'où "bourricot-à-versaire" ...

Voilà un "bourricot-à-versaire" que, de 2008 à 2012, je me voyais contraint de souhaiter (que je souhaitais en tapant du poing sur la table)... Et ce putain de chèque de 80 euro qu'il fallait envoyer (pour faire "bonne mesure" avec l'anniversaire de --- ---- un mois plus tôt...
Ni merci ni merde pour ce chèque qui ne faisait que dérisoirement diminuer le découvert pharaonique de son compte...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Sam 5 Juil - 14:02

... Elle était (et elle doit l'être encore) des journées entières vautrée sur le pieu, les draps froissés en bataille, un bordel pas possible dans sa piaule, tout en l'air, tout n'importe comment, par terre, jeté sur des chaises, fringues (des tonnes), babioles, fanfreluches, gadgets et revues et magasines... Les jambes en l'air, à plat ventre coudes appuyés ou en "chien de fusil"... rivée/scotchée sur l'écran de son ordi, visualisant "en boucle" des films genre triller américain ou séries de télé, ou connectée sur des sites de voyages de touropérator, ou consultant des sites de billets d'avion en promo, des infos des flashs d'actualité people, des sites d'achat de fringues et de gadgets en ligne...
Elle était pas foutue de faire elle-même sa lessive, elle lavait rien, n'ouvrait jamais la machine à laver, n'étendait jamais son linge, pas même ses petites culottes ; elle ne faisait jamais la moindre vaisselle (tout ça c'était son mec qui s'en occupait) elle cuisinait jamais, toujours à acheter des trucs "vite fait tout prêt" au Mac Do au Quick ou chez le Chinois du coin...
Elle aimait pas la marche à pied sauf en ville pour faire du "shopping" (d'ailleurs le "shopping" c'était l'une de ses activités quotidiennes essentielles et quasi unique), elle détestait les randonnées dans la nature... Elle aurait jamais dressé une tente dans un camping... Il lui fallait que des sorties "branchées" voir des mecs et des nanas "dans le vent/dans la mode" prendre l'apéro discuter passer une soirée avec des potes/des potesses...
Elle se serait bien vue secrétaire d'ambassade, toujours en avion aller retour dans des tas de pays voir du beau monde... Aller que dans des grands hôtels...
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Sam 5 Juil - 16:45

On peut même dire que c'est déjà sa fête !
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Sam 5 Juil - 17:04

... Elle est bien l'exact contraire, le contraire absolu de ce que l'on pourrait définir comme étant "la femme Yugcibienne"...

S'il doit y avoir un "canon" en matière de féminité, eh bien ce "canon" c'est... Celui de... "La femme Yugcibienne" ...

NOTE : "pas forcément la femme blonde aux yeux bleus avec de longs cheveux, ni la brunette pimpante au joli petit cucul bien moulé", ni encore le genre "miss du coin qui a été l'élue de la fête"...
La "femme Yugcibienne"... C'est toute une "philosophie" -pour ne pas dire un Art- de la Féminité... que même une "dame âgée" (et pas forcément svelte) peut avoir !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Sam 5 Juil - 17:54

... Je déteste le shopping, les thrillers américains, les séries et novellas de télé, le foot fric, le vélo harnaché comme un extraterrestre avec un casque de film de science fiction guerrilla spatiale, les pantalons et shorts à pli à la papa, les lunettes de soleil ultra foncées, les casquettes de marlou ou de pépère, les bonnets à la Doc Gynéco, les petites sacoches en bandoulière en beau cuir de vache, les culs moulés, les danses à la con du genre tortillage de cul, la drague, les vieux messieurs qui "font du plat" aux dames chic -mariées- dans les thés dansants (et encore pire qui dansent des slows avec ces dames accompagnées ou non de leurs maris), les coudes et les pieds qui dépassent dans le couloir central de la rame TGV, les sucreries les bonbons les glaces au lourd lait de vache, les confiseries Haribo, les pêches et les abricots dur comme du bois au Leclerc du coin, les lasagnes surgelées, les sauces et les mayonnaises (surtout en couleurs) en pots de verre ou en tube, le poulet OGM à 2 balles, le grand bocal de moutarde ou de mayonnaise à moitié vide des traces figées brunies le long du verre à l'intérieur en plein milieu de la table, les lunettes sur les cheveux ou en pendentif sur le pull, ou les bras écartés entre l'assiette et la bouteille de pinard, la lunette des WC pas rabaissée, la salade de grande surface bourrée de nitrates, l'odeur du vinaigre quand le saladier est presque vide, l'odeur de l'ail refroidi dans le frigo, les crevettes qui puent le sexe sale...
... ... ... Et merde, "un peu de chic et de classe" au quotidien et pas seulement pour les grandes occases, ça me semble une nécessité vitale !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Dim 6 Juil - 8:38

... Oh combien je me reconnais, dans ce poème -sublime- d' Albert Samain :

Mon âme est une infante en robe de parade
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade

... Je dirais de mon âme qu'elle est comme une femme en petite robe noire (ce genre de robe vous savez, avec un décolleté très discret ras-du-cou laissant voir une partie des épaules et la nuque, légèrement -juste ce qu'il faut- cintrée à la taille, d'un tissu délicat, d'une coupe excellente, d'une simplicité "très chic très classe", s'arrêtant juste en dessous du genou ne laissant apparaître que les jambes)...
Et, soit dit en passant (rire)... Quel régal, quel régal absolu, que de faire lentement et délicatement glisser, entre deux doigts, la fermeture éclair derrière, et sentir -avec cette envie de s'y jeter dessus- cet endroit l'un des plus fermes et des plus souples, des plus lisses de l'épiderme, de la nuque jusqu'au milieu du dos... Instant "magique" aussi, que celui de l'attachement (ou du détachement) du petit collier "tour de cou" (je trouve-rire- que le petit anneau d'attache n'est jamais assez petit afin que la patience de celui qui enlève soit mise à rude épreuve -mais quelle heureuse et sublime épreuve-)... (Note, petite note au passage : "décidément vous saurez tout...")

... Mon âme est comme en exil dans ce monde de brutes et de vulgarité, d'argent roi et d'apparences trompeuses et ostentatoires... Mais pour mon plus grand bonheur j'y aurai rencontré dans ce monde, un certain nombre d'âmes "infantes en robe de parade" qui me firent ne pas regretter de m'être suicidé dans le ventre de maman avant de venir au monde...

... Dans les grands miroirs du vieil Escurial, mon exil se reflète tel une galère oubliée en la rade... Mais la lumière du ciel efface toutes ces taches sombres qui naviguent sur le miroir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Dim 6 Juil - 13:01

Oui, comme le dit MDV, si ce n'est pas encore son anniversaire, c'est déjà sa fête ! Mais comme je sais de qui tu parles, je comprends bien ton ressenti !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Dim 6 Juil - 20:26

... Si j'avais été une femme... au lieu d'être un homme... Il eût fallu que mon mec (mari ou compagnon) fût "à la hauteur"... Et que, outre qu'il "n'aille jamais voir ailleurs", autant dire qu'il n'aimât dans toute sa vie que moi, étant cependant "émerveillé et amoureux de toutes les féminités dignes du nom de féminité"... Il fût également à la hauteur... de mon "Deutéronome" (mon "Deutéronome" tel celui de L'Ancien Testament et qui est "un ensemble de prescriptions")...
A défaut de trouver ce mec, j'aurais fait avec une femme encore plus femme que moi...
C'est que mon "Deutéronome"... Il est plus fort, plus "intégriste", plus "radical" -y compris dans les plus petites choses de la vie quotidienne- que le "Deutéronome" de l'Ancien Testament... (Mais il est aussi, "par certains côtés" -et pas des moindres"- "d'une grande mansuétude")...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Dim 6 Juil - 20:33

... Enfin... entre nous... qu'est-ce que ça veut dire que ces "vieux messieurs" draguant des dames chic mariées dans les thés dansant et de surcroît, dansant avec ces dames chic des slows langoureux... Passe encore du "paso doble" ou un rock endiablé!... Ou même l'un de ces "tortillages de cul" genre lambada ou danse des canards... (rire) !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Lun 7 Juil - 8:06

... "Quand un homme ouvre la porte de la voiture à sa femme, c'est soit une nouvelle voiture, soit une nouvelle femme"

Prince Philippe d'Angleterre

... Je ne suis point cet homme là !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Jeu 24 Juil - 9:11

... Dans mon post récent sur l'utilisation de la clé Domino d'Orange, en dernier lieu (là où il y a le lien) quand je pensais à ces gens qui regardent "à longueur de journée -et de nuit- " des films en streaming... (des thrillers américains et autres conneries bourrées d'effets spéciaux)... Je pensai -en particulier- à cette "macaquesse-guenon-troun'du cune-conasse-pompeuse de fric accro de shopping et de farniente grands hôtels-secrétaire d'ambassade ratée"... Dont je souhaitais un très mauvais anniversaire...
Elle... èlèlèlle... Elle regardait "à longueur de journée" vautrée sur le pieu guiboles en l'air... des films en streaming !
Elle est née en 77, elle aura jamais je l'espère... 100 ans en 2077... Vu comme elle vit, elle crèvera avant !
Cette femme, cette femme là, oui, c'est bien la 77ème race à l'avance avant le crapaud... Je sauverais un crapaud en difficulté, mais je lèverais pas le bout du petit doigt pour sortir de la merde cette conasse, cette poufiasse, cette guenon, cette macaquesse, cette troun'du cune !!!
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Jeu 24 Juil - 9:13

... J'ai peu de haines, mais mes haines sont féroces !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    Jeu 24 Juil - 9:28

Je vois ça !  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça va être très bientôt son anniversaire...    

ça va être très bientôt son anniversaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1