Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume) Vide
MessageSujet: Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume)   Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:48

Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume) Dscn3710

... Est-ce un dénoyauteur ? ... Ou bien...

... Une petite machine... à fendre en 4 le bout du zob d'un pédophile ?

Ma femme venait d'acheter au marché de Bruyères dans les Vosges, ce matin, cinq kilos de mirabelles pour faire de la confiture...
Je dénoyautais... je dénoyautais... au dénoyauteur... Et tout en dénoyautant je pensais, avec un petit rire sardonique et cruel au fond de moi (comme si j'y étais, comme si "j'officiais" tel "Monsieur de Paris pourfendeur de têtes de noeuds)... à l'utilisation de cette machine à dénoyauter (fendre le fruit en 4 et expulser le noyau)... Non pas pour dénoyauter... Mais pour fendre en 4 le gland (la tête de noeud) d'un pédophile !

... Et, soit dit en passant (et je le clame haut et fort et assumé)... Que l'on arrête sur le Net toutes ces horreurs, ces violences xénophobes, racistes, sectaires, djihadistes, ces propos assassins contre des pestiférés de toutes sortes, que l'on arrête tout ce qui pue la "mauvaise haine", la haine injustifiée et injuste... Et que l'on remplace tout ça par justement... Ce genre d'humour crade "anti pédophile" dont je suis l'auteur et que je voudrais voir diffusé et applaudi à grande échelle, en toute impunité avec l'aval de tout un peuple d'internautes qui pensent comme moi de comment il faudrait traiter les pédos !

Ce n'est point là, dis-je, "affirm'je"... "de la mauvaise haine"... Mais de la "Bôonêne" ! Hi Hi! (riez avec moi... Chrétiens-ou pas Chrétiens que vous êtes!)
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume)   Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:12

... NOTE
Sans être "plus sectaire" qu'un autre (que le "commun des Mortels"), sans être "plus méchant" qu'un autre... Je pense, je pense aussi que... Outre les pédos, l'on devrait aussi éliminer les "agents du cancer le plus vache du monde" qui, en ces jours d'été, du mois d'Août 2014, sévissent en une certaine partie du monde... Et quand je dis "éliminer" je veux dire "tous les occire, les uns après les autres" (ils disent eux, ces salauds, que Dieu même conçoit le génocide de ceux qui pensent pas et vivent pas comme eux)... Donc il faut les "génocider" tous, ceux là... (ce serait pas de la "movèz' êne" mais de la "bôonêne"!) ...

C'qui faudrait au monde en ce moment, c'est une sorte "d'Hitler du cancer vache", avec tout le bordel militaire puissance max qui va avec et l'organisation bien carabinée bien efficace pour appuyer les opérations militaires les plus laminantes possibles, brûler, cramer, vitrifier jusque dans le plus petit recoin,la plus petite caverne, toute cette saloperie de tissus cellulaires de cancer ultra vache !

Merde alors, on va tout de même pas se faire bouffer et coloniser par cette vacherie ! Plutôt crever alors ! crever le flingue à la main ! Mais pas crever les couilles coupées encore vivant !

yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume)   Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:03

... La tolérance, c'est bien beau, mais que ne s'aplatit-on pas en son nom ! Il faudrait donc, "pour être dans le sens des couleurs du Vase Sacré", ou "pour faire bonne mesure dans une forme de pensée soit-disant bienséante et de bon aloi bon gré mal gré"... "laisser faire", et même jusqu'à "justifier" l'existence de l'inacceptable, "baisser le pantalon"... Et en plus on fait des lois pour ça, pour qu' "ils" puissent s'afficher au grand jour, pour qu' "ils" soient protégés au nom des "droits-de-l'Homme", tous ces gens qui sont -oui, il faut oser le dire- des "indésirables", tous ces gens qui prônent ceci/cela qui est un vrai emmerdement, une plaie sociale, un danger pour la société, qui pourrissent la vie du commun des mortels devant sans cesse subir, s'aplatir, baisser les yeux, ne rien dire au risque de se faire huer, exclure des cénacles...
Marre, marre de subir, de baisser le pantalon, de dire "amen", de se voir intenter des procès au moindre "pet de travers"... De la "tolérance" comme ça, institutionnalisée/sacralisée comme ça, eh bien j'en veux pas, j'y chie dessus, j'y crache dessus, sur cette tolérance de merde !
... "Ecoute de l'Autre"... Je t'en foutrais, moi, de "l'écoute de l'Autre" lorsque cet Autre n'a qu'une idée en tête c'est de te peler, de te faire cracher au bassinet, avec toute sa morgue, toute sa suffisance, toute son arrogance !
Où est-il le temps de la Tolérance à la Voltaire? Où est-elle la Tolérance, la "vraie tolérance" en tant que "valeur dans la relation humaine", en tant qu'échange même difficile mais facteur de progrès, en tant qu'intelligence naturelle dans la relation entre les êtres ? Elle n'est plus, dans ce monde abject, impie, sacrilège, ordurier, violent, où l'on marche sur la tête et où ce sont les larves qui se vautrent dans le fumier, où ce sont les plus sordides des prédateurs qui font la loi, avec leurs cohortes associées bon gré mal gré, "d'aides-prédateurs", de "pauvres-qui-s'ils devenaient un peu riches te feraient suer le burnous encore pire que les "gros culs" !
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Pour continuer en ce registre "d'humour crade"...    Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:47

... Je viens tout à fait par hasard, de lire cette info sur le Net en "France actualités" (les "nouvelles du jour" en petits flashs les uns à la suite des autres), au sujet d'un type mort avec un godemiché dans le trou de bale : ICI...

Ma réflexion : "comme quoi, se foutre un truc dur dans le trou de bale, genre bout de manche à balai, godemiché, vibromasseur, etc... , eh bien ça fait pas du bien ! Quoiqu'en disent les homos accros de "par le trou de bale" (ou même les hétéros accros même trou) !
Moi qui déteste (à vrai dire j'en ai super/super horreur) de "ça par l'trou d'bale"... ça me fait rire cette histoire...
Oh, je sais... On me dira, on me criera, outré/choqué/fâché... On m'apostrophera, on "me remettra à ma place en me fustigeant"... "qu'il faut de tout pour faire un monde", qu'il faut être tolérant, "de son temps", que si "ça leur fait plaisir ils sont libres"... Oui, on peut me tenir ce genre de discours, m'incendier de première, me prendre pour un pestiféré d'évoquer ce sujet... J'assume, j'assume... Je les emmerde les "bien-pensants dans le sens du manège" qui pensent que "ça" peut être "vachement bon " et "pas si dégueulasse que ça"...

J'ai le droit, le droit absolu... de trouver "ça" dégueulasse ! (Et bien d'autres choses encore! )...
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume)   Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:05

... Je veux un monde sans pédos, sans islam radical, sans catholiques protestants juifs et autres intégristes assassins pourfendeurs... Et le trou du cul rien que pour faire caca... A part ça, ces 3 choses là, je veux bien négocier, "trouver un terrain d'entente" (même difficile)...
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume)   Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:23

En tous cas, tu es en bonne forme, aujourd'hui, Guy ! Tu vois : te revoilà inspiré ! Wink
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume)   Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:06

... Ah, j'oubliais... Une chose encore : je veux un monde aussi, sans excision des petites filles, jeunes filles, jeunes femmes... ça aussi, ça fait partie de ce que je ne peux pas accepter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume)   Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Humour crade et cruel (et j'en ris et j'assume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1