Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Et si des cochons tombaient du ciel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

Et si des cochons tombaient du ciel ? Vide
MessageSujet: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:43

Et si des cochons tombaient du ciel ? Is10

... J'ai imaginé une arme fatale pour lutter contre le Djihad guerrier :
Les pays de l'OTAN et leurs alliés réquisitionnent la totalité des avions cargos militaires et civils afin de les remplir de cochons... Pendant le temps qu'il faut pour de nombreuses et nécessaires opérations de largage, des milliers et des milliers d'avions cargo déversent sur les territoires tenus par les djihadistes guerriers, un milliard de cochons...
... LOGIQUE  A LA YUGCIB : Il y a 2 milliards de cochons sur Terre. On en sacrifie 1 milliard. Dans 6 mois, comme le milliard restant se reproduit, et qu'une truie met au monde 10 gorets au bout de 3 mois, le cheptel total de 2 milliards de cochons se reconstitue... Et on peut à nouveau, reverser 1 milliard de cochons sur les territoires tenus par les Djihadistes guerriers.
3, 4, 5, 6 fois, autant de fois qu'il faut, la même opération...
Jonchés à perte de vue, de cochons écrasés au sol, les territoires tenus par les djihadistes guerriers sont pollués... Ils n'arrivent pas à les enterrer, à s'en débarrasser tellement il y en a par terre, et ils passent tout leur temps à essayer de traiter tous ces cadavres décomposés et puants, de cochons, sans compter les maladies, infections, épidémies que cela génère...

C'est plus efficace et moins dangereux que de larguer une bombe atomique ! Oui, allez l'OTAN : Une pluie d'un milliard de cochons sur les territoires de l'état djihadiste guerrier !

NOTE : C'est pas "cruel" : les cochons, en arrivant au sol, sont tués net, sans souffrance... (à noter que dans les abattoirs, c'est bien pire, la façon dont on les tue, les cochons)...
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:16

C'est une solution NOVATRICE qui retient totalement mon intérêt;
On peut, d'ailleurs espérer qu'au terme du largage, en touchant le sol, quelques cochons touchent aussi quelques individus, qui seraient écrasés sous le poids ! c'est lourd, un cochon, et gros, mettons DEUX individus.....Réduits à l'inefficacité......D'où une arme non seulement immobilisante, mais aussi, de ci de là, meurtrière.....
La seule réserve que j'émets est celle-ci, et je te demande d'y réfléchir intensément, car elle le mérite =
SOMMES-NOUS SURS ET CERTAINS que ces individus du Djihad soient CROYANTS ? pour de bon ? c'est à dire, se considèrent pour de bon "souillés" par le cochon ??
Me concernant, j'ai quelques doutes......Ce n'est à mon avis pas parce qu'on se bat sauvagement pour un califat que l'on en est pour autant, CROYANT ! de multiples intérêts, dont des intérêts économiques peuvent justifier le Djihad, et sa prise de pouvoir.....
ET SI, SI ces individus, loin de se sentir souillés, récupéraient ces cochons, les cuisinaient et les revendaient à prix défiant toute concurrence, sous le manteau, aux chinois - qui en sont friands- et aux américains ? HEIN?

REFLECHISSONS DONC....... :cochonquestion
Revenir en haut Aller en bas
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:26

... Un milliard de cochons répandus sur un territoire disons, de la dimension par exemple, de la moitié sud de la France, du nord de l'Italie, de l'Autriche, de la Croatie et de la Serbie... Ce n'est point "quelques cochons à récupérer de ci de là"... D'où la difficulté de les ramasser en si grande quantité pour les rendre en viande de porc, en conserves, en packs congelés afin d'exporter sur le marché Chinois... D'ailleurs les Chinois ont des élevages industriels de porc (leurs porcs sont nourris avec de la merde humaine) et, avec les Allemands, fournissent en porc toute la planète... (des Polonais, des tchèques, des Ukrainiens, des Roumains, des Maghrébins, travaillent dans les abattoirs Allemands pour 3 euro de l'heure)...
Et même si les extrémistes guerriers du djihad ne sont pas croyants, il n'en demeure pas moins que le cochon est pour eux "une saloperie venue des pays occidentaux" (un symbole) et donc, ils seraient forcément "atteints" ...
Elisabeth
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:30

Bon, eh bien, dans ce cas, je te donne mon feu vert ! allez, zou, on les largue ces cochons ? Et si des cochons tombaient du ciel ? Crazy
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:14

Oh ! croyants ou pas, pour eux, le cochon est impur. Vous savez qu'ils sont aussi persuadés que, si c'est une femme qui les tue, eux, malheureux jihadistes, n'ont pas le droit d'aller au Paradis ? Ca fait bien rire les combattantes kurdes non musulmanes ...

Et moi aussi. Et si des cochons tombaient du ciel ? 594822218

Guy, ton idée est excellente mais il faudrait dans ce cas élever des monuments à la mémoire de nos Cochons tombés au champ d'honneur. Et là, je ne plaisante pas du tout.
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Elisabeth
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:24

MDV a écrit:
il faudrait dans ce cas élever des monuments à la mémoire de nos Cochons tombés au champ d'honneur. Et là, je ne plaisante pas du tout.

JE SUIS D'ACCORD ! ET NOMBRE DE CES COCHONS SERONT BRETONS......... Sniffsniff Sniffsniff Sniffsniff Sniffsniff Sniffsniff

:non: :non: :paix: :paix: preach preach
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:18

... A propos de cochon breton :

Saviez vous que, lorsque vous achetez en Grande Surface (ou même en boucherie) du "jambon de Bayonne" (en plastique emballage dans les Grandes Surfaces ou même en "bonnes et vraies tranches" chez votre boucher)... Cela vient de "cochon breton" ou même, de "cochon allemand" !
Pourtant c'est bien étiqueté sur l'emballage "jambon de Bayonne" (ou "d'Auvergne")... Mais le porc, lui, il est -le plus souvent- Breton... (et non "du Pays Basque") ou parfois (pour un prix relativement bas, en produit de grande consommation en grande surface discount)... Allemand !
Au Pays Basque, région de Bayonne en particulier (Labourd) et en Navarre (partie Française) et jusqu'en Sioule et Béarn... L'on élève bien des cochons (une race de poil noir ou gris très foncé, bien plantureuse et plus petite que le cochon rose traditionnel), ces cochons là sont bien nourris, (élevage bio ou d'exploitation familiale) mais ce cochon là, vraiment Basque, est peu exporté (il n'est point "de consommation de masse") et il est vendu "un peu plus cher"... (ça, oui, c'est "du porc"!)...
Idem, en Auvergne, ainsi que dans certaines contrées ou terroirs, en France, pour d'autres espèces de cochons...

Elisabeth
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:46

Yugcib, ne médis pas du cochon Breton....... Et si des cochons tombaient du ciel ? Crazy
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:31

... Ce cochon breton dont tu parles, Elisabeth, n'est sûrement pas le cochon breton d'élevage industriel pour la grande consommation, mais à coup sûr le vrai cochon breton élevé "en famille" ou dans une "petite exploitation ou ferme traditionnelle, de petit éleveur attaché à une production de qualité" : en effet, dans ce cas, je ne médirai point, de toute évidence, du "cochon breton" (de "ce" cochon là, si "bio", si bon, si "de qualité")... Ce qui veut dire -en clair- que le "cochon breton industriel grande consommation" n'a qu'un seul mérite (et pas des moindres mérites) c'est de faire travailler des bretons en Bretagne ! sans qu'ils soient obligés de s'expatrier ou qu'ils soient réduits au chômage... Tout de même : les gros (très gros) éleveurs industriels du Porc en Bretagne, ne font pas venir des Ukrainiens et des Roumains à 3 euro de l'heure dans leurs usines de cochons... (alors que les Allemands, eux, le font et sans état d'âme)...
Elisabeth
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:16

Oui ! Yugcib, c'est bien ça ! je viens de lire ( dit dans le lecturama) un roman très bon Que ma terre demeure d'Hervé Yaouenn, sur ce sujet, et je vais tenter d'en faire une fiche.....
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:09

... Cette histoire de cochon, avec ce que j'évoque au sujet des "très grosses entreprises industrielles de consommation (élevage, usines de transformation production)... Oui, ces entreprises ou "grosses boîtes" qui emploient de nombreux salariés qui souvent, le plus souvent, sont "de la région" (sinon de la ville où ces entreprises sont implantées)... Et qui, il faut le reconnaître,ne sont pas toujours au top question écologie ou "c'est bon pour la planète"... Ou même encore "pas forcément Grandes Valeurs Morales" (je pense aux usines d'armement, par exemple)... Eh bien, eh bien... N'en déplaise aux Ecologistes Grands Penseurs Grands Intellectuels... Cela me fait penser justement aux Chantiers Navals de Saint Nazaire qui travaillent en ce moment sur un projet de porte avion ou de bâtiment de guerre pour la Russie de Poutine...
Parce que la France (la France de François Hollande et de son gouvernement) décide, conjointement avec les autres pays de l'OTAN, un embargo économique contre la Russie de Poutine, alors on "gèle" le projet de construction du navire de guerre pour la Russie de Poutine... Un embargo qui, l'on aurait dû s'en douter, aura forcément "un retour de manivelle"... Et justement le "retour de manivelle" c'est celui ci : des milliers d'ouvriers du chantier naval de Saint Nazaire au chômage !
Je voudrais que l'on m'explique comment on va faire vivre, redonner un autre emploi, à plusieurs centaines de gens ainsi mis au chômage! Dans un contexte économique (croissance zéro voire négative, déflation et autre, chômage en hausse, etc.)...
Cherche-t-on ainsi "le bâton pour se faire battre" ? C'est du "suicide économique" cette affaire là !
Le monde est tel qu'il est ! Certes, je déplore les usines d'armement, les chantiers de construction des avions et des bateaux de guerre... Mais, dans ce monde tel qu'il est (pas forcément "moral-bizounours-intello-philosophique-gentiment écolo")... Ces "machins là", font quand même bosser des milliers de gens ! Le jour où on trouvera un "autre système", oui, là, je suis preneur! Mais en attendant...
yugcib
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:26

... Et j'ajoute ceci :

"Avant de faire la Grande Révolution, il faut d'abord voir et reconnaître le monde tel qu'il est (plutôt que de chialer, de taper du pied comme un moutard qui a pas eu son jouet- le "jouet" en l'occurrence c'est le joli rêve que l'on se fait dans sa tête, d'un bon gros gâteau à bouffer enfin-)... Même si, au fond de soi, on se sent "en rupture avec le monde"...
Voir et reconnaître, oui, d'abord, afin de comprendre pourquoi ça marche comme ça et pas autrement...
Tirer le fil de la bobine en défaisant les noeuds tous les dix centimètres (sans prendre les ciseaux pour couper les noeuds, parce que là, tu coupes le fil net)...
... Lorsque le fil aura été complètement déroulé (il est loin de l'être, certes!)... alors la Grande Révolution aura peut-être commencé de s'accomplir...
Elisabeth
Elisabeth

Féminin
Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:25

Je suis bien d'accord avec toi, Yugcib, c'est LE problème, et un foutu problème......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si des cochons tombaient du ciel ?   Et si des cochons tombaient du ciel ? Icon_minitime

Et si des cochons tombaient du ciel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1