Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Jeu de fléchettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Jeu de fléchettes    Lun 8 Sep - 20:38

... Un Députain à abattre !

Sans commentaire... ou plutôt "ce" commentaire (à la Yugcib) :

Je pense que toute personne venant chez moi, boire un verre, dans la grande salle de séjour de ma maison des Vosges, voyant sur cette cible la tête de Thomas Thévenoud, ce "députain de Saône et Loire véreux et pourri", percée de 2 fléchettes, ne sera guère choqué, et avec moi rira !

Ce type est odieux : il "s'accroche" en dépit de sa grosse faute (déclaration de revenus incomplète voire fausse) à son siège de député ! (il ne veut pas démissionner alors qu'on le lui demande !)...

... Des tomates, des oeufs pourris, à son passage, à ce type ! Une charge de plastic contre sa permanence ! Je suis POUR une agression musclée, dans un guet-apens, par un commando de voyous qui, pour une fois, aurait "autre chose à faire" que de balancer un cocktail molotov dans un bus !

Merde, y'a jamais de "vrai/vrai terrorisme" dans ce pays ! (un terrorisme contre les crasseux plein de fric, les baiseurs de mômes, les gros salauds de députains véreux qui combinent louche !)

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Jeu de fléchettes    Mer 10 Sep - 11:01

... Ce que je ne comprends pas... Ce qui me dépasse... C'est que ce "députain" puisse s'accrocher encore à son mandat de député, dans une circonscription qui est faite de gens comme vous et moi, de gens qui côtoient ce type, qui le voient, qui les "représente" en tant qu'élu du peuple, qui peuvent pour une affaire ou une autre, avoir à le rencontrer, à l'avoir pour interlocuteur... Il me semble qu'il devrait être conspué, méprisé, rejeté publiquement, honni, injurié, qu'il devrait être obligé de fuir la vindicte publique à son égard, que personne ne devrait le défendre, que sa femme devrait le cocufier (si ce n'est déjà de fait), que ses enfants devraient le bouder, le renier même? que ses amis (entre autres Arnaud Mondebourg) devraient, plus que de le laisser tomber, l'enterrer, le bafouer, le maudire...
Comment, alors qu'il est complètement, totalement discrédité, peut-il encore se trimbaler au beau milieu des gens de sa circonscription ? C'est SURREALISTE !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Jeu de fléchettes    Mer 10 Sep - 11:34

... Certes, cette image que je publie, de la photo de Thomas Thévenoud sur une cible pour jeu de fléchettes... N'est point loin s'en faut " un monument artistique en matière d'humour" (en effet "ça ne vole pas bien haut")...
Soit dit en passant, "sans vouloir rouler mes grosses mécaniques", je peux "faire mieux" ! ... en matière d'humour...
MAIS... Par cette image, par les propos que je tiens... Je mets en évidence volontairement "ce qu'il y a d'ordinaire en l'être que je suis... En tant qu'être ordinaire-qu'en somme nous sommes bien tous chacun d'entre nous sur cette Terre- je ne puis par moments, que cesser de blâmer bon nombre de mes concitoyens sous le fallacieux prétexte qu'ils seraient "des médiocres, des épidermiques, sur le plan "culturel" ou de comportement... En ce sens, donc, je ne vaux pas mieux qu'eux, et même j'irais jusqu'à dire que je me sens en quelque sorte comme "solidaire" de leur ordinarité voire de leur médiocrité... chaque fois que, comme eux j'agis, m'exprime et me comporte...
Cela dit "ça vole peut-être très bas" (cette image) mais ça me fait rire (et je pense que je ne serais point le seul à en rire)...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Jeu de fléchettes    Mer 10 Sep - 20:13

... Aux prochaines élections (assemblée nationale, présidentielle...) je ne voterai pas, je ne voterai plus !
Ne voulant voir élus que des PURS et des DURS, c'est à dire des gens déterminés à combattre toutes formes de corruption, et qui soient eux-mêmes totalement irréprochables... Et comme ces gens là n'existent pas vraiment... alors, je ne voterai pas !
Oui, je veux des PURS et des DURS ! Des déterminés, des incorruptibles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de fléchettes    

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de fléchettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1