Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Le... "Grand retour" (rire jaune, jaune pourri...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Le... "Grand retour" (rire jaune, jaune pourri...)   Ven 19 Sep - 20:11

La France marche sur la tête ! Avec le "retour" en politique de Nicolas Sarkozy... Vu sa photo ce soir à la télé (sur C dans l'air) : on dirait un repris de justice! Une sale tête, comme s'il était pas débarbouillé pas rasé, tout juste sorti du pieu en catastrophe passé un costard en vitesse sans passer par le lavabo... Avec un visage "rassis", buriné, creusé, les traits tirés ! Ah, putain, le look! ...
Attention à tes fesses, Flanby, v'là le p'tit roquet qui s'radine! A titre de comparaison -purement physique "de look" d'allure, de visage et de fringues- la "Panthère" (Marine Le Pen)... est tout de même "plus bandable" que le "Nain d'Jardin" !
J'ai pas pu mirer 3 secondes le photo du petit Nicolas à la télé : insoutenable ! Je sentais venir la diarrhée... Une seconde de plus je me faisais dans le pantalon!
Ben merde alors! Il a foutu à plat, complètement à zéro la trésorerie de l'UMP (même avec du pognon du Qatar) ; la Justice lui court au cul... Et v'là qu'on le laisse revenir en selle ! La France marche sur la tête !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Le... "Grand retour" (rire jaune, jaune pourri...)   Ven 19 Sep - 21:19

... La France "dédrouadelôme", depuis 2007 en passant par le Sarkozisme et par le Hollandisme, le Hollandisme qui déclare combattre le Djihadisme, laisse le Qatar et le clan wahhabite investir dans les banlieues françaises, du CAC 40 au sommet de l'état, dans le foot, dans la culture, dans l'éducation, dans la politique de la ville, dans l'immobilier, enfin dans de nombreux domaines économiques... Alors même que le Qatar, que ce clan wahhabite, finance les Djihadistes contre lesquels se battent les soldats français au Mali... C'est un silence assourdissant, une "omerta", qui règne au quotidien dans la presse, à la télé, sur cette révoltante et écoeurante contradiction seulement dénoncée par de rares intervenants à savoir Julien Dray, Marine Le Pen, Bernard Henry Lévy, et Jean Luc Mélenchon...
Dans ce pays, le Qatar, l'on y pratique de manière institutionnelle la "préférence nationale" (bien au delà et à vrai dire sans comparaison possible avec la "préférence nationale façon Le Pen"), et l'économie de ce pays tourne pour l'essentiel avec une main d'oeuvre étrangère surexploitée et totalement privée de droits...
Nos élites adorent le Qatar. Non seulement des personnages politiques de Droite et de Gauche, non seulement de grands patrons du CAC 40 et des économistes dans le sens de la mondialisation... Mais aussi certains intellectuels, historiens, poètes, écrivains, éditorialistes ou humoristes... Dont je ne cite pas les noms ici... Tous ces gens là se pressent chaque année au Forum de Doha pour "discuter de démocratie", avec pour environnement, autour d'eux, tous ces caïds du Qatar pleins aux as, aux pouvoirs absolus !
C'est "ça" aussi et hélas... La France d'aujourd'hui (surtout depuis 2007, et encore plus depuis 2012)... Et ce "ça"... ça fout en l'air un autre "ça" qui lui, était (et reste encore malgré tout) "une vraie et intemporelle vitrine le long du Grand Boulevard de la Cité Terre"...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Le... "Grand retour" (rire jaune, jaune pourri...)   Ven 19 Sep - 21:38

France, mon pays, je t'aime
Mais je pleure de voir ce que l'on y fait
J'aime ton bleu-blanc-rouge parce que je sais d'où il vient
Ce "sang impur" n'est pas seulement le sang de ceux qui veulent voir couler notre sang
Mais il est surtout ce "sang impur"
Un grand obscurantisme qui n'a pas de patrie et qui est et vient de partout de par le monde
Même à deux pas de chez nous au dedans de chez nous
J'aime ton bleu-blanc-rouge
Même si c'est en noir-blanc-rouge que je te rêve oh France !
Le noir de la liberté
Le blanc de l'immaculé
Le rouge de la vie
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Le... "Grand retour" (rire jaune, jaune pourri...)   Mar 23 Sep - 7:05

... J'ai... complètement/complètement loupé, loupé/loupé... Dimanche soir le 21 septembre 2014 le Journal de 20h de David Poujadas avec Nicolas Sarkozy ! Que le cul m'en pèle, et qu'un pèt s'en échappe, une fesse bien écartée (peu importe si c'est la fesse droite ou la fesse gauche)...
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Le... "Grand retour" (rire jaune, jaune pourri...)   Mar 23 Sep - 9:49

Il est de retour à l'UMP et ceci grâce à l'incompétence des Juppé, Fillon et consorts. Pour le reste, tout le monde sait que Hollande = Sarko quant à la corruption (notamment avec le Qatar). Cela m'étonnerait que les Français se laissent prendre une seconde fois ... Et puis, c'est tellement criant : toutes ces affaires comme autant de casseroles ... D'ailleurs, il paraît qu'il n'a pas été très convaincant lors de son interview.

Mais je te rejoins, mon cher Guy : pauvre France !

Enfin, peut-être fallait-il cela pour que les Français comprennent enfin UMP = PS et PS = UMP ... Je me méfie de mes compatriotes, je ne le cache pas, toujours prompts à râler et à menacer de voter Le Pen ... Mais qui, le jour du vote, soit s'en vont à la pêche, soit se défilent d'une autre façon. Mettre ses actes en accord avec les idées qu'on professe n'est pas chose aisée : la neutralité, c'est tellement bien, le système était si pratique, dans le fond ...

Hollande et les siens ont tout flanqué par terre et ce n'est pas Sarko qui va pouvoir relever tout ça.
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Le... "Grand retour" (rire jaune, jaune pourri...)   Mar 23 Sep - 11:39

Le retour de Sarko me fait bien rigoler......Pas eu la patience d'attendre ! Il va connaître sa douleur.......M'étonnerait bien qu'on lui fasse fête....... :ehben:
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Le... "Grand retour" (rire jaune, jaune pourri...)   Mar 23 Sep - 13:46

... Quand à ceux et celles qui votent "Front National" voici ce que j'en dis :

Si ce sont des gens convaincus, avec arguments, enfin "un discours qui tient debout", si c'est un "vrai choix", un choix disons "assumé pleinement" ... et si ce sont des gens avec lesquels on peut discuter, échanger, même si c'est difficile (parce que l'on n'est pas du tout du même avis, de la même "vision du monde et de notre pays la France)... Sans "se foutre sur la tronche" ... eh bien, dans une certaine mesure je comprends et considère leur choix...
En revanche si ce sont des gens qui votent "épidermique" (comme on tape du poing sur la table ou comme on aboie sans cesse sur le même registre) alors là, je "me fâche" et je pars en courant ! Et je les évite, ces gens, du moins je ne les écoute pas, j'évite "de mettre de l'huile sur le feu" en abordant "certains sujets de société"...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le... "Grand retour" (rire jaune, jaune pourri...)   

Le... "Grand retour" (rire jaune, jaune pourri...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1