Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Anti autoportrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Anti autoportrait   Jeu 11 Déc - 20:27

Et si vous réalisiez ainsi que je le fais, votre anti autoportrait ?

Imaginez le contraire de vous-même, c'est à dire votre jumeau contraire...

Voici donc mon anti autoportrait :

Mon "jumeau contraire", Cibyug, réalise son autoportrait... sur Facebook :

Je suis un fanatique de corridas et de novilladas
J'adore les séries télé américaines et les thrillers pétants avec des bagnoles qui explosent dans une gerbe de feu et des flingues aussi gros que des têtes de crocodiles
J'ai Nicolas Sarkozy et Dieudonné en posters géants punaisés sur les murs de ma chambre
Je viens de refaire la façade de ma maison et je vous jure ça en jette et tout le monde en passant regarde
En juillet Août à Mimizan plage je me bronze le cul allongé sur le ventre et avec dans les mains le dernier Marc Lévy
J'adore l'horoscope et je crois que c'est Dieu qu'a créé le monde et je veux être enterré à l'église
Je suis abonné à Closer et j'achète de temps à autre Détective ou Paris Match
Ça me chatouille le trou de bale chaque fois que je vois David Poujadas et son petit sourire ironique au 20 h de France 2
Je me lève jamais avant 11 plombes du mat'
Je pète en ouvrant mon frigo
J'ai un toutou féroce qui tourne toute la journée autour de ma maison en aboyant chaque fois qu'il voit un cycliste inconnu égaré dans le lotissement
Je vais une fois par an en hiver aux Caraïbes ou en Thaïlande hôtel cinq étoiles voyage organisé soirée disco tous les soirs
Je pratique le Sudoku niveau 4 mais jamais de mots croisés et j'écris pas
J'ai ni blog ni site et je ne discute pas dans les forums
J'aime pas réfléchir et me prendre la tête avec ce qui se passe dans le monde mais je suis sur facebook et sur twitter et j'ai des tas de copains et j'envoie des tas de photos et de vidéos sensas
Je bouffe à n'importe quelle heure assiette en carton charcuteries mayonnaise et champignons à la grecque assis dans mon canapé devant la télé
J'adore les confiseries Haribo
J'aime pas le vélo et pour aller acheter un paquet de clopes au tabac journaux à 500 mètres je prends la bagnole
Je me ballade en vacances sur la Côte en bermuda à fleurs teeschurt pétant et banane sur le ventre
J'adore être la vedette occasionnelle dans un toro piscine avec l'animateur qui gueule mon prénom et la ville où j'habite dans le haut parleur...

... Et je peux pas sacquer (qu'est-ce qu'il m'emmerde) ce Yugcib à la con (mon jumeau contraire) qui n'arrête pas de balancer sa sauce sur le Net et qui croit qu'il va changer le monde avec ses conneries dont tout le monde se fout comme de l'an 40 peut importe si c'est avant ou après Jésus Christ...

NOTE : vous l'avez compris, c'est pas le trou de bale qui me chatouille quand je vois David Poujadas au journal de20h de France 2... ça serait plutôt que je changerais de chaîne ou que j'éteindrais la télé...
Et le jour où vous me verrez avec une banane sur le ventre (même en cossu cuir de vache ou encore plus cossu, de croco) et avec de surcroît, une casquette de pépère (ou de rappeur) ou un chapeau sur la tête, "les poules auront des dents" !

Cela dit... C'est pas que je sois "sectaire" question look, apparence, comportements... Mais bon... y'a quand même "beaucoup de choses qui me hérissent et que je refuse d'être et de faire...
Non, mais vous avez vu au dernier salon du livre à Paname (ou plutôt en photo dans les magasines de livres) Amélie Nothomb avec son chapeau à la con ?
Et tous ces pépères en casquette de ville, sacoche en cuir en bandoulière... Et toutes ces nanas jusqu'à 70 balais et plus, qui savent plus quoi se foutre sur le dos, affublées de quincailleries aux oreilles, au cou, aux chevilles, aux poignets ? Et aux coiffures autant colorées que bizarres ?
A bas les modes, les tendances, le look, la frime, le qui-en-jette-et-qui-pète, le il-faut-faire-avec-son-temps, le pour-se-donner-un-genre !

Anti autoportrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1