Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Ah, ces Pères de l'Eglise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Ah, ces Pères de l'Eglise...   Dim 28 Déc 2014 - 8:50

... En fait, tous ces dignitaires, pasteurs, abbés, popes, prêtres, diacres, sous-diacres, révérends, etc... De toutes les religions... Ils furent de tous temps, partout dans le monde, ils sont encore... De sacrés baiseurs, baiseurs non pas seulement de jolies mamans, de jolies épouses de paroissiens, de jolies jeunes filles du genre "oie blanche", mais aussi de petits garçons, de petites filles, de jeunes ou moins jeunes hommes... Tous adeptes de fellation, de cunnilingus, de sodomie et d'autres gâteries... Et tout cela sous couvert de profonde spiritualité, de discours sur le Malin, bien accompagné de hautes et nobles réflexions philosophiques...
Quel est le jeune homme, le jeune garçon, la jeune fille, la jeune femme, la femme mariée d'âge mûr, de religion catholique, orthodoxe, protestante, profondément croyant, ennemi du Péché, d'une vie intérieure agitée et riche, se posant force questions sur le sens de la vie, le pourquoi et le comment... Qui, du catéchisme pour les uns à l'apprentissage de la religion pour les autres, sous la direction de quelque guide spirituel, directeur de conscience très charismatique, très bien vu de ses paroissiens, de tout le village, de toute la contrée avoisinante... N'a pas eu, en fait -et de fait- la "tentation du Péché" ? Le "Péché" qui s'insinue sous sa forme la plus enveloppante et surtout la plus séduisante parce que justement il parle du Péché, d'abord en pensée mais très vite par cette espèce de petit chatouillement au fond de soi en la présence du Père, du Pope, du Révérend "beau comme Dieu", et ou "de belle âme"... Lequel Révérend, Père ou Pope, de toute évidence venait, vient à "profiter de la situation" ?
Et plus ils ont de cette faconde de spiritualité, de cette profondeur d'âme et de réflexion, et plus ils ont de l'influence, plus ils sont adorés, vénérés, écoutés, tous ces religieux directeurs de conscience et autres... Et plus ils sont "de bons baiseurs", plus ils se font sucer la queue, plus ils pratiquent la sodomie... Et cela se passe, entre autres lieux y compris la couche conjugale en l'absence du mari, parfois dans la petite pièce derrière la crèche, derrière le Saint Antoine, derrière l'autel, si ce n'est pas dans quelque pré ou champ sous un grand arbre, dans une grange entre deux bottes de paille... On n'est en l'occurrence pas même à poil, encore jupe retroussée comme par hasard le jour là sans petite culotte, le pantalon à peine baissé, en bottes ou le chapeau sur la tête...

... Je vous rassure, Mesdames, Mes Demoiselles -et Demoiseaux- ... Bien qu'anarchiste incurable et ennemi de toute morale de bon aloi, de toute morale progressiste bien arangente et bien confortable soit dit en passant plus pour les uns que pour les autres, ennemi aussi des religions mais peut-être pas de Dieu... J'ai une belle âme mais je suis fidèle à ma femme, et je mourrai puceau du trou de bale ! En conséquence je veux bien jouer -à ma façon je précise bien- au "directeur de conscience" ! (rire, rire yugcibien)...

Ah, ces Pères de l'Eglise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1