Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Une info entre autres, qui m'a sidéré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Une info entre autres, qui m'a sidéré...    Sam 14 Fév - 7:38

Je viens de voir en infos entre autres, sur la page d'accueil Yahoo, ce matin, qu'une femme gendarme en Seine Saint Denis a été suspendue de ses fonctions pour avoir aidé un ami de Coulibany. Cette femme gendarme s'était convertie à l'Islam depuis au moins 2 ans.
Comment est-il possible, admissible, concevable, et donc de fait, qu'un policier, un gendarme puisse se convertir à l'islam ?
Devenir musulman, pour moi, n'est pas compatible avec l'exercice d'une profession telle que gendarme, policier, professeur des écoles/collèges/lycées, ou pour entrer dans l'Armée...
Pour être prof, flic, soldat, il faudrait prouver qu'on n'est pas musulman et qu'on n'a dans sa famille aucun musulman.
Pas de musulman donc, dans l'enseignement, dans la police, dans la gendarmerie, dans l'armée !
D'ailleurs, quand on est né chrétien (baptisé petit bébé catholique) ou protestant, ou quand on est né sans religion, ou qu'on a été athée ou incroyant sa vie durant jusqu'à tel jour, le fait de vouloir devenir musulman est suspect...
Elisabeth
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres
Ecrivain Néophyte de Polars Bizarres

Féminin
Vierge Dragon
Emploi : Professeur
Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine jardinage déco home

MessageSujet: Re: Une info entre autres, qui m'a sidéré...    Sam 14 Fév - 9:39

Ah, mais Yugcib, c'est que nous avons désormais UN PARTI POLITIQUE MUSULMAN........Qui nous prêche ( c'est le mot) le Halal ( un vecteur économique, ignoré à quoi pensons-nous ??? ) et le voile !!!!!
Bien sûr, ce pauvre parti tout jeune ( quel beau bébé, chère Madame) a des problèmes de co-listiers.....Bin, tiens, une co-listière une femme en politique ??? dur, dur......M'enfin, z'ont qu'à embaucher Nageoire Vaten Belkass'toi.......
Revenir en haut Aller en bas

Une info entre autres, qui m'a sidéré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1