Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Je me suis rêvé Dieudonné ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

Je me suis rêvé Dieudonné ...  Vide
MessageSujet: Je me suis rêvé Dieudonné ...    Je me suis rêvé Dieudonné ...  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:32

... Mais un Dieudonné tel que devrait être le Dieudonné que nous connaissons et qui "pose problème"...
C'est à dire un Dieudonné, le Dieudonné que j'ai rêvé d'être ; qui fustige, se moque avec insolence de tout ce que JE fustige, s'en prend à tout ce dont JE suis contre, que JE piétine et lamine... Autrement dit un Dieudonné à la Yugcib...
Et comme Dieudonné, avec la même insolence, le même humour crade, le même genre de propos... Mais en lançant des flèches sur d'autres cibles que celles que vise le Dieudonné que nous connaissons. Je distillerai, avec insolence, rage, violence, humour ultra crasse, la haine de ce qu'il faut haïr mais qu'hélas on ne hait point... Mes ennemis ne seraient plus les mêmes que ceux de Dieudonné/Dieudonné. Mais "ils en chieraient" et par le retentissement, par l'engouement, par le rayonnement qui seraient les miens dans la société française actuelle, il faudrait qu'ils s'attendent, mes ennemis, en fait les ennemis de beaucoup de monde dans ce pays qu'est la France, à voir leurs façades taguées, à être agressés dans la rue, à devoir quitter le pays tellement on leur rendrait la vie impossible... C'est simple "ils n'auraient plus le droit de rien" ! Ils n'auraient plus aucun refuge, ils seraient traqués, molestés en pleine rue, discriminés, haïs... Ils ne pourraient même plus se faire enterrer "dignement" à leur mort (ils faudrait pour eux des sortes de "cimetières poubelles servant de chiottes à ciel ouvert")...
Je rappelle que la société française, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, est en réalité composée d'une majorité (plus de trente millions sinon quarante millions) de gens "plus ou moins souffrant en silence", de gens comme vous ou moi peu importe de droite ou de gauche, de gens vivant en famille avec des enfants... Et que les "cons", ceux qui foutent le bordel, pourrissent les forums du Net et les forums de RTL les grandes gueules, ne sont que six millions... Mais les médias donnent tellement la parole à ces six millions là, que l'on en arrive à croire qu'ils sont toute la société française !
En gros cela fait, au bas mot, six millions de gens à quasiment gazer ... (rire)...
Pour écouter, aller au spectacle du Dieudonné que je serais, les plus grands zéniths des plus grandes villes de France ne seraient pas assez grands, il faudrait construire des zéniths encore plus grands... Car au lieu de six millions, mes fans seraient quarante millions.
Il y aurait même (par exemple, un exemple parmi tant d'autres imaginables) des militaires dissidents organisés en réseau, équipés d'avions lance missile et d'armes lourdes, qui auraient l'idée d'aller bombarder au Zimbawaye la fête du président du Zimbawaye (qui fête ses 91 ans avec 20 000 types de sa mafia, et qui a fait tuer deux éléphants pour le banquet, alors que 80% de la population de ce pays vit avec moins de 2 dollars par jour)
Ainsi par mon "discours" susciterais-je des projets que des gens bien organisés et suffisamment équipés, mettraient en application... dans une atmosphère, un climat d'humour ultra crade et ultra décapant, car grâce à l'humour tout est possible, le "pire" habillé de rire devenant une "grosse farce" ...
Ah, si Dieudonné "voulait bien changer un peu son fusil d'épaule" ! Il ferait plus, il serait plus, que le "héros" qu'il est auprès de seulement six millions de gens, et là, il ne serait plus interdit, on ne lui "chercherait plus des poux" sauf ses ennemis (mais ses ennemis on serait tous là pour leur peler la couenne, leur botter le cul)...

Je me suis rêvé Dieudonné ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1