Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Je suis contre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Je suis contre ...    Mar 17 Mar - 8:10

... Archi contre et d'un radicalisme quasi équivalent au radicalisme de Daesh :

Je suis contre :

-les charters de baiseurs de putes pour la Thaïlande, Madagascar, les Caraïbes et autres pays de tourisme sexuel...

-les milliardaires actionnaires fonds de pension banques finance et leurs Jets privés leurs propriétés bardées de vigiles tapies au milieu d'une jungle impénétrable dans des îles tropicales...

-les pédophiles

-la société d'hyper consommation de masse produits culturels de loisirs de fringues de bouffe

-la sous-culture des télénovellas des séries américaines et autres et des bouquins d'auteurs à succès qu'on lit sur les plages

-la culture des apparences et de la frime et de tout ce qui représente par l'image fixe ou animée cette culture

-les religions dominatrices qui s'imposent dans la vie civile

... Je déplore qu'il n'y ait pas de terrorisme international ayant pour objectif déclaré de faire disparaître de la surface du globe, ce dont je suis contre et que je viens de citer ci dessus...

Même au prix de "victimes collatérales" je souhaite que capotent (ou qu'explosent) ces charters de baiseurs de putes ; l'arme atomique sur les propriétés des milliardaires prédateurs avec tout ce qui les entoure dedans, l'effondrement de la société d'hyper consommation sauf ce qui a un rapport avec internet pour que les vrais poètes, les vrais créateurs, les vrais écrivains, les vrais penseurs puissent s'exprimer et eux se produire ; la destruction systématique de tout ce qui représente la culture des apparences et de la frime par l'image ; la fin des religions dominatrices qui s'imposent dans la vie civile... Et les têtes des pédophiles au bout de piques dans un grand défilé sur les Champs Elysées !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Je suis contre ...    Mar 17 Mar - 9:22

... Sans doute l'avez-vous compris, dans ces "milliardaires actionnaires prédateurs", il y a bien évidemment ce Mitt Romney, ce Mormon, ce "frère en Christ" (je t'en foutrais, moi, de "frère en Christ")... Le cofondateur de "Bain Capital" un fonds de pension, responsable de la destruction de milliers d'emplois et de fermeture d'usines...
Ce Mitt Romney, sachant ce que je sais de Dieu, il ira directo en enfer! L'enfer chez les Mormons, en fait, c'est ce qu'ils appellent "la gloire des Télestes" c'est à dire une "gloire" plus pâle, plus insignifiante que la lumière quasi invisible des étoiles les plus lointaines pour l'œil humain ! Et dans "le monde à venir" ce Mitt Romney, il balayera les chiottes !
... Quant à Netanyaou, lui, voilà ce que Dieu a prévu pour lui : il sera assis sur un méchant pliant au bord d'un étang, jour et nuit, ad aeternam, et chaque midi, il aura qu'un yaourt à bouffer !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Je suis contre ...    Mar 17 Mar - 9:28

... En revanche, en ce qui me concerne, Dieu me pardonnera mon radicalisme comparable (d'une façon évidemment différente) au radicalisme de Daesh...
"Il" me fera alors comprendre des choses que je ne pouvais que difficilement comprendre de mon vivant...

Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Je suis contre ...    Mar 17 Mar - 10:37

C'est Taine qui disait : "On ne peut répondre à l'intolérance que par l'intolérance." Et Dieu sait bien combien les radicaux, surtout religieux, sont intolérants par nature.

De toutes façons, Dieu déteste avant tout l'hypocrisie : c'est un défaut qu'il ne pourra jamais t'imputer, mon cher Guy. Il te prêtera donc une oreille indulgente.
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Je suis contre ...    Mar 17 Mar - 12:48

... De nombreux esprits dans l'enveloppe charnelle qui est la leur de leur vivant en tant que "passagers humains" de l'Espace cosmique... Accèderont à une Connaissance dont ils n'avaient eu lors de leur "passage", leur "passage d'une seule et unique fois"... qu'un aperçu sous la forme fugitive d'une lueur au travers de l'enveloppe de la bulle en laquelle ils se trouvaient enfermés... D'autres esprits en revanche, n'accèderont point à cette Connaissance car ils étaient déjà des "Télestes" du temps de leur "Terrestitude, des "Télestes" qui s'étaient faits "Célestes" et que l'on prenaient effectivement pour des "Célestes", "Télestes de la dernière espèce qu'ils étaient"...

Yugcib, psaume 20 032, Livre 109

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Je suis contre ...    Mer 18 Mar - 7:30

... "Philosophie" (rire) ou explication du "psaume de Yugcib" :

... Il n'y a ni enfer ni paradis...
Il y a trois mondes : le monde des Célestes, le monde des Terrestres et le monde des Télestes.

Le monde des Célestes est celui dans lequel entrent les Terrestres qui, dans le temps de leur Terrestitude qui est un temps d'une seule et unique fois, détiennent en leur esprit une partie, une assez grande partie à vrai dire, de la Connaissance...
Mais cette Connaissance qu'ils ont en partie, en grande partie, à elle seule et par elle seule, ne leur suffit pas pour entrer dans le monde des Célestes. Il faut aussi que, jetés qu'ils sont dans le temps d'une seule fois, de leur Terrestitude, jetés qu'ils sont au milieu du monde des Terrestres, ils exercent leur talent à porter cette Connaissance qu'ils ont en partie, au milieu du monde des Terrestres, qu'ils mettent en actes la parole que leur inspire la Connaissance qu'ils ont en partie.
Souvenez vous, Croyants qui êtes quasiment tous des Terrestres, de la parabole des talents : "à celui qui enterre ce qui lui a été donné, par crainte de ce que cela coûte de l'utiliser ou par paresse ou par manque de courage ou d'énergie, il lui sera enlevé ce qui lui a été donné"...
Le monde des Célestes c'est donc celui dans lequel entrent les Terrestres qui ont déjà la Connaissance en partie et qui ont exercé leur talent à porter autour d'eux cette Connaissance, à la communiquer et à la partager... Et entrant dans le monde des Célestes ils reçoivent alors la totalité de la Connaissance c'est à dire, en plus de ce qu'ils savaient, en plus de ce qu'ils avaient pu approcher, ce qu'il ne leur avait pas encore été donné de savoir, parce qu'il fallait qu'ils soient d'abord des Terrestres avant de devenir des Célestes.
Les Célestes sont les Créateurs, les créateurs des mondes, des nouveaux mondes qu'ils mettent dans l'Espace Cosmique, et ils réalisent leur création chacun à sa manière selon l'expérience acquise de la Connaissance qu'ils ont reçue.... Mais, aussi différents qu'ils sont les uns des autres, les Créateurs, ils ont en commun un même principe, le principe du libre arbitre laissé aux êtres qu'ils ont faits à leur image et qui sont des Terrestres, des Terrestres de quelque Terre que ce soit dans l'immensité du Cosmos...
L'éclat des Célestes est semblable à l'éclat d'un astre tel que le Soleil.

Le monde des Terrestres c'est celui dans lequel nous entrons pour la plupart d'entre nous, étant déjà et naturellement des Terrestres et demeurant en une sorte "d'au delà" dans le monde des Terrestres afin de recevoir une Connaissance que nous n'avions pas eue, ou que nous avions seulement et fugitivement entrevue.
L'éclat des Terrestres est semblable à l'éclat d'un astre tel que la Lune.

Le monde des Télestes c'est celui dans lequel entrent ceux des Terrestres qui dans le temps d'une seule fois qui est le leur en un nombre d'années donné, ont cru et fait croire aux autres Terrestres qu'ils étaient des Célestes.
Et dans le monde des Télestes entrent ceux qui n'ont d'autre Connaissance que la Connaissance qu'ils font autour d'eux et qu'ils étendent partout comme un immense filet où se prennent des bans entiers de poissons.
L'éclat des Télestes est semblable à l'éclat de ces toutes petites étoiles que l'oeil humain peine à apercevoir.

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Je suis contre ...    Mer 18 Mar - 16:07

En attendant, "L'Etang-Yaourt", il peut tuer le Méchoui pour fêter sa victoire aux élections en Israël !

Soit dit en passant, autant dans le monde des Célestes que dans celui des Télestes, il n'y a pas de méchoui...
Dans le monde des Célestes, l'on s'y nourrit d'une nourriture d'un autre type, qui n'a rien à voir avec quelque sorte de méchoui que ce soit...
Et dans le monde des Télestes, l'on n'y a pas la nostalgie d'une nourriture à laquelle on ne touchait jamais du temps ou l'on était des Terrestres... (L'étang-yaourt aura la nostalgie de son méchoui, rivé ad aeternam qu'il sera, assis sur un méchant pliant avec chaque midi rien qu'un yaourt virtuel à bouffer)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis contre ...    

Revenir en haut Aller en bas

Je suis contre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1