Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Petit coup de gueule gratuit qui casse pas trois pattes à un canard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Petit coup de gueule gratuit qui casse pas trois pattes à un canard...    Mar 28 Avr 2015 - 20:16

... Et qui n'a rien, vraiment rien d'un "monument littéraire", et qui n'est qu'un "pétage de gueule" sans conséquence et que la Postérité ne retiendra pas (rire, mais rire avec un bras d'honneur et une tape sur le cul en "guemsant" un "proutt tonitruant" à scandaliser le "citoyen moyen lambda" à pensée consensuelle et politiquement correcte)... Re-rire...

Voilà :

... Il était exactement 19h 22... En lampant mon assiette de soupe, le poste de radio allumé, j'entends un intervenant de "On refait le monde" RTL, qui dit à propos de Charlie Hebdo : "il se pourrait que quand t'es pas charlie (que tu dis que t'es pas charlie) eh bien y'a des chances pour "que ça passe pas tout à fait bien" et qu'on te prenne pour un Islamiste" (comme quoi ça "serait pas forcément bien vu de ne pas être charlie)...

Eh bien ne vous en déplaise braves gens, si d'aventure "il arrivait kèk'chose à Paris Saint Germain" (c'est à dire que des "méchants/vraiment méchants" faisaient très/très/très momo un beau jour à Paris Saint Germain)... et si "comme un seul homme" quatre millions de Français descendaient dans la rue (comme le 11 janvier 2015) pour soutenir/défendre Paris Saint Germain gravement blessé... Eh bien eh bien le Yugcib que je suis, dans la manif ou tout le monde brandit une pancarte "je suis Paris Saint Germain", je brandis, moi, une énorme/énorme pancarte avec écrit très gros dessus "JE NE SUIS PAS PARIS SAINT GERMAIN" !
Tout ce que je risque vu la lâcheté imbécile et inculturelle de certains de mes concitoyens (qui heureusement enfin je l'espère ne sont pas trente/quarante millions mais six ou sept millions huit à la rigueur), c'est de prendre quelques regards noirs (auxquels je répondrais par un regard encore plus noir)...

... Enfin j'ai dit "Paris Saint Germain" (que je déteste parce que financé par le Qatar et ennemi du foot fric que je suis)... Mais je pourrais tout aussi bien "m'en prendre" à 2 ou 3 autres choses que Paris Saint Germain (pour lesquelles j'ai autant de rogne et de rejet)...

Autrement dit, "s'il arrive kèk'chose à ce que je déteste et que je conspue" je suis dans la manif de réaction "JE NE SUIS PAS *** ***"...

Petit coup de gueule gratuit qui casse pas trois pattes à un canard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1