Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

CREATION DE NOUVELLES RUBRIQUES EN 2015 SUR NOTA BENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: CREATION DE NOUVELLES RUBRIQUES EN 2015 SUR NOTA BENE   Ven 1 Mai - 18:50

Oui, je sais : il en existe qui trouvent qu'il y a trop de rubriques sur Nota Bene . Nous les comprenons et nous compatissons tout en continuant à espérer que ces critiques éclairés nous fassent un jour une ou deux jolies petites fiches personnelles. J'avoue d'ailleurs que, en ce qui me concerne, je trouve qu'il y a bien trop de chaînes satellitaires et bien trop d'émissions stupides et de jeux encore plus stupides sur ces chaînes télévisées. Mais, que voulez-vous, je serre les dents et je me dis : "C'est la vie ! ..."
Sur Nota Bene, pour ceux qui s'en inquièteraient, nous n'avons pas la vocation satellitaire - enfin, pas encore ...    Et nous tenons à préciser que ces rubriques, dont l'une seulement existait déjà à l'état embryonnaire, ont été créées à la demande de beaucoup de lecteurs qui, pour des raisons diverses, ne s'inscrivent pas mais lisent attentivement - et je n'hésiterai pas à dire pour certains quasi "pieusement"  - une ou deux rubriques bien particulières.

Trouvant, dans lesdites rubriques, des idées qui ne leur déplaisaient pas - ce qui en a d'ailleurs étonné plus d'un mais notre monde actuel est si stupéfiant, n'est-ce pas ?  scratch - ces personnes sont allées voir un peu plus loin, remontant de rubrique en rubrique. Et elles ont écrit en MP à MDV pour lui demander, en substance, de s'intéresser un peu plus à l'Histoire de France et à l'Histoire de la langue et de la littérature de notre pays en prime.

Après en avoir discuté, c'est l'Administration tout entière qui a donc pris cette décision assez lourde et dont vont se gausser, nous n'avons de cela aucun doute, certains freluquets particulièrement pâles et gringalets. "Sur Nota Bene, ils n'y arriveront pas !" clameront-ils triomphalement. Peut-être. Qui vivra verra. :poingordi:

Dans cette optique, nous précisons que MDV a bien pris la précaution d'attirer l'attention des demandeurs intéressés sur le fait que ces rubriques s'étofferont lentement et qu'il n'est aucunement question de négliger les rubriques de fiches littéraires proprement dites. Elle les a également incités à prendre leur courage à deux mains et à rejoindre l'équipe au moment qui leur conviendrait, en soulignant le haut niveau d'entêtement, de volonté et de passion que nécessite une implication, quelle qu'elle soit, sur un forum, et en les mettant en garde contre certains moments de "flottement", que connaissent tout administrateur comme tout membre actif, et qui marquent tout simplement une lassitude bien naturelle, un besoin bien légitime de prendre des vacances.

Quoi qu'il en soit, l'Administration, constatant tous les jours que les courbes de ses statistiques croissent régulièrement depuis, à peu près, décembre dernier, est bien obligée d'admettre qu'il se passe quelque chose. Un rapport peut-être avec le fait que notre forum fêtera, le 6 mai prochain - eh ! oui, la semaine prochaine - ses DIX ANS ? Et / ou avec d'autres facteurs parfaitement indépendants de notre volonté ? Peut-être aussi.

Nous espérons en tous cas que vous continuerez à venir nous lire de plus en plus nombreux et que chacun trouvera, dans ces rubriques nouvelles comme dans les anciennes, un petit brin de savoir et beaucoup de bonheur. Merci à vous pour votre confiance & votre fidélité et à très bientôt, sur Nota Bene !

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

CREATION DE NOUVELLES RUBRIQUES EN 2015 SUR NOTA BENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1