Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

C'putain d'bébé ... de Kate ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: C'putain d'bébé ... de Kate ...   Dim 17 Mai - 20:52

... Ce putain de bébé, de Kate, y'en a eu des kilomètres de presse people, de médias, d'infos sur le Net, d'articles de journaux et de magazines, de télé, de radio, de réseaux sociaux... Mais pas autant de kilomètres de presse, de télé, et d'internet, et de tous médias, du tremblement de terre du Népal huit mille morts des dizaines de milliers de sans abri, sans compter une deuxième réplique tout aussi dévastatrice à peine quinze jours après le premier séisme... !
Il faut croire que la très grande misère du monde, que la détresse et le dénuement de millions de gens, que ce soit au Népal après un séisme meurtrier ou dans un autre pays plus ou moins lointain sur la planète, avec une autre catastrophe... ça fait "moins recette" que la venue au monde d'un putain d'bébé de quelque star de l'actualité people, d'un putain d'bébé dont on fait des kilomètres de supputations sur le prénom qu'on va lui donner à ce putain d'bébé !
Merde au bébé de Kate ! Merde à cette presse et à ces médias qui gonflent avec des "non évènements", des banalités, des "scoops", des "premières" de ceci de cela ! Alors que chaque jour, des centaines de millions de gens sont confrontés à une réalité brutale, faite de guerres, de cataclysmes, de maladies, de dénuement, de pauvreté, de difficulté pour seulement arriver à survivre !
Je me fous du bébé de Kate, je me fous, je me contrefous de l'amour raté de telle ou telle vedette de cinéma, de la chanson, ou de la littérature consommation de masse ! Je me fous de tous ces gens qu'on voit se pavaner avec leurs succès, leur dernier roman, leur dernier album, dans les "talk show" de télé, au festival de Cannes et dans les grands festiveaux d'été ! Je brandis avec insolence et violence, l'œil noir, un grand bras d'honneur, une tape sur la fesse droite ou gauche, ma nullité crasse en matière d'actualité people et de scoops médiatisés sur tel ou tel personnage en vue dont tout le monde parle ! Ma nullité, mon "vide intellectuel", mon ignorance, en ces domaines là, ainsi qu'en événements sportifs, foot en particulier, j'en tire une fierté que je plaque comme une merde sur la gueule de tous ces connards, de toutes ces connardes qui, soit dit en passant, sont aussi des champions en envois de SMS, de textos, de commentaires sur des réseaux du Net, tous aussi débiles les uns que les autres !
Il est débile, il n'a pas de sens, ce monde !
Que Dieu (ou Allah ou Bouddah ou Eloïm ou L'Eternel...) se fâche une bonne fois pour toutes, qu'il pique une colère noire et qu'il envoie tout balayer !

Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: C'putain d'bébé ... de Kate ...   Lun 18 Mai - 19:43

Charlotte - Elizabeth - ... Diana ...

Il a dû batailler ferme, le pauvre William ...
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: C'putain d'bébé ... de Kate ...   Mar 19 Mai - 7:23

... Ah ce qu'il paraît (il y a environ 1 an ou 2 je sais plus)... "y'a eu d' l'eau dan'l' gaz" entre Kate et William : la Kate elle avait "fantasmé" (et peut-être... ?)... sur un autre mec... Mais bon, c'étaient "des rumeurs"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'putain d'bébé ... de Kate ...   

Revenir en haut Aller en bas

C'putain d'bébé ... de Kate ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1