Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

 

Le cheikh Al-Adwy N'Accepte Pas d'Etre Un Démocrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65657
Age : 59
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

Le cheikh Al-Adwy N'Accepte Pas d'Etre Un Démocrate Vide
MessageSujet: Le cheikh Al-Adwy N'Accepte Pas d'Etre Un Démocrate   Le cheikh Al-Adwy N'Accepte Pas d'Etre Un Démocrate Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:53

Citation :
[...] ...

 


Le cheikh Al-Adwy N'Accepte Pas d'Etre Un Démocrate Cheikh-Al-Adwy

La vidéo que nous vous présentons, traduite en anglais par Memri et en français par Dreuz info, nous a été signalée par Shmuel Trigano, que nous remercions.





Elle complète et confirme les propos d’Ephraim Herrera avec qui nous nous sommes entretenus sur le djihad, à l’occasion de la sortie de son livre « Le Djihad, de la théorie aux actesLe cheikh Al-Adwy N'Accepte Pas d'Etre Un Démocrate Ir?t=drzzfr-21&l=as2&o=8&a=9657417260

L’imam égyptien Mostafa Al-Adwy, invité sur le plateau de la chaîne Al-Rahma TV en mai dernier, répondait aux très pertinentes questions d’un confrère sur le djihad.

Comme la censure interdit qu’un tel débat ait lieu en France, pays démocrate fier de sa liberté d’expression, où les citoyens, confrontés à l’islam et aux musulmans, sont demandeurs d’une information approfondie qu’il est du devoir des journalistes d’apporter, et du service public de fournir, nous avons pensé que la vidéo devait être diffusée.

Le cheikh Al-Adwy évoque, comme Herrera nous l’expliquait, les deux types de djihad : le djihad défensif, destiné à protéger les terres musulmanes contre l’invasion, et le djihad offensif, par lequel les musulmans attaquent des pays pour en chasser les dirigeants et forcer les habitants à embrasser l’islam.

« Les musulmans doivent interdire la promotion du christianisme car c’est une religion falsifiée »




Il précise que même si les pays occidentaux permettent le prosélytisme et la diffusion de l’islam, les musulmans doivent interdire la promotion du christianisme car c’est une religion falsifiée :



Pourquoi cette vidéo n’est pas présentée sur France 2 au journal de 20 heures ? Parce que l’ensemble des journalistes, l’ensemble de la classe politique, affirment que l’islam est compatible avec la démocratie, qu’ils vous mentent, et que cette vidéo le prouve.
Et parce que l’ensemble des journalistes, l’ensemble de la classe politique, affirment que l’islam du djihad n’est pas vraiment l’islam, et qu’ils vous mentent encore, puisque l’autorité religieuse de cet imam ne peut être contestée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
- See more at: http://www.dreuz.info/2015/06/14/video-cheikh-al-adwy-qui-a-dit-que-jaccepte-detre-democrate-je-suis-un-musulman-parlez-dans-la-langue-dictee-par-ma-religion/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.n0Btk396.tmaopGrR.dpuf
(Sources : Dreuz Info - 14 juin 2015) ... [...]

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Le cheikh Al-Adwy N'Accepte Pas d'Etre Un Démocrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Actualité Politique : Sous L'Epée De Damoclès -