Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Pour information ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Pour information ...   Lun 3 Aoû - 9:17

... Au sujet du site Alexandrie Online (ou alexandrie org) ET de la plateforme de blog Dotclear (bebook fr) :

Il semble que, depuis le 1er Août 2015, le site d'Alexandrie ainsi que bebook fr (dotclear) ne soient plus accessibles : en effet à plusieurs reprises depuis le 1er août, j'ai essayé de me connecter et voilà ce qui se passe :
Dans la barre de navigation tout en haut de l'écran, là où viennent les fenêtres des sites demandés, la fenêtre soit d'alexandrie, soit de dotclear, est accompagnée durant un temps assez long du petit rond d'attente et bien sûr, la page ne s'ouvre pas, ni celle d'alexandrie, ni celle de bebook fr...
Ce qui est curieux (et alors ça serait logique et c'est d'ailleurs ce qu'on voit quand le site n'existe plus) c'est que n'apparaît pas sur l'écran le message "page introuvable ou inexistante".
A mon avis, si au bout de trois jours (après le 1er août) la page ne vient pas (long, très long petit rond d'attente), c'est que Alexandrie et que Dotclear bebook fr "sont dans les choux" (et que le chou va devenir poussière)...
J'avais, depuis mars 2007, mon "blog du merdier" (plateforme bebook, liée à Alexandrie) : quelque 1780 billets tout de même! Jusqu'au 1er août, j'alimentais régulièrement ce blog sans problème, avec de nouveaux billets, comme je le fais sur mon site et sur mon blog de Sud Ouest...
A tout hasard, essayez de voir : vous allez voir ce que je constate moi-même : la page ne vient pas, d'alexandrie... Si vous avez "une idée de quelque chose" à ce sujet, dites le moi...
Pour mon "blog du merdier" ce ne sera pas "une grosse catastrophe", vu que j'ai tout en double, en triple, autant sur mon blog de Sud Ouest que sur mon site, sur "wiféo" aussi, et encore sur "one drive de guy sembic" en totalité "super totalité"... Et "pas mal de choses aussi, sur ma page Facebook"...
... Rire : vous venez avec moi à l'enterrement d'alexandrie et de bebook ? En "grande pompe" ?
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Pour information ...   Lun 3 Aoû - 11:53

... Tiens, comme c'est curieux : ce jour lundi 3 août, à 11h 45 précisément, "dotclear" a "bien voulu chiquer quelque chose" ! Mais j'ai pas essayé Alexandrie...
Quoi qu'il en soit -ou ne soit pas- Alexandrie "c'est de l'histoire ancienne" et mon "blog du merdier", pour ce qu'il est visité au regard de mon compte Google Analytics, "ça fouette pas un chat"!
De toute manière, des "followers" je n'en veux point... Seuls m'importent les "vrais/vrais/vrais" visiteurs réguliers, gentils, contents de me lire et de me relire, qui sont pour moi comme "Dieu le Père" et que donc je vénère... (rire)...
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Pour information ...   Lun 3 Aoû - 17:02

Guy, je réussis à avoir Alexandrie. Tu as réessayé ? ...
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Pour information ...   Mar 4 Aoû - 21:57

... Pour alexandrie je viens d'essayer ce soir et j'ai pu me connecter; ainsi que sur bebook fr pour mon blog (blog du merdier) sur lequel j'en ai profité pour y inclure les 3 derniers billets que je n'avais pas pu y mettre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour information ...   

Revenir en haut Aller en bas

Pour information ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1