Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

A tendance très affirmée animaux ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ayla
Littérophage Nota Beniste En Herbe.
Littérophage Nota Beniste En Herbe.

MessageSujet: A tendance très affirmée animaux ;)   Jeu 4 Mai - 21:16

Coucou

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique vu que ce ne sont pas des blogs mais c'est un site et un forum personnels ?..

Bref, donc passionnée d'animaux, j'ai créé il y a quelques années un site pour les présenter : Les P'tits Loux : http://maurinev.free.fr/

J'ai fais ces trois dernières années un peu de repro de hamsters, ce site était également la devanture de cela. J'y présentais les petits nés chez moi et les proposais à l'adoption. J'ai arrété à ce jour par manque de temps (il parait qu'il faut dormir une fois par jour ), mais ce site rend toujours hommage à mes compagnons à quatre pattes ;)

De ce site à découlé la création d'un forum avec une amie également éleveuse, à la suite d'un délire d'un soir. Nous l'avons donc intitulé "le club des z'humains de compagnie" (j'vous avais prévenus... :inbottle: )

http://troupo-2-zanimos.forumactif.com/

Ce forum a perduré ;)

C'est un petit forum avec une optique familial et des gens inscrits depuis longtemps et fidèles : un noyau dur ;) Les nouveaux sont bien entendus toujours les bienvenus : certains deviennent d'irréductibles z'humains et d'autres ne font que passer.

Ce forum avait pour objectif et pretexte les animaux et de partager autour, de s'échanger des anecdotes, de s'aider en cas de soucis, d'aider des gens qui devraient se séparer de leurs animaux pour des raisons diverses et variées, d'en apprendre toujours davantage sur les animaux quel qu'ils soient, de parler de nous, de nos vies, de nos gouts, etc etc

Les gens ont commencé a se découvrir et on est beaucoup à se connaitre "en vrai" à présent.

Le forum est donc notre lieu de rencontre humaine cybernétique ;)

Bref, si vous aimé la nature (nous avons des membres sans animaux ;) ), ou que vous avez des animaux, et/ou que vous aimé en parler, nous serons heureux de vous accueillir ;)

Donc voila la présentation de mon petit monde virtuel ;)

La page des liens de mon site n'est pas à jour : dès que je m'attele à cela : je met le lien de ce forum sans faute ;)

A bientot
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: A tendance très affirmée animaux ;)   Jeu 4 Mai - 21:22

C'est pas grave : j'ai déplacé ton topic sur le site forum. Pas de problèmes, Ayla. Je verrai tout ça demain. (Après-midi parce que demain, je fais les courses ... )
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: A tendance très affirmée animaux ;)   Jeu 4 Mai - 21:40

Je repasse, Ayla, juste pour te conseiller de jeter aussi un coup d'oeil ici :

http://notabene.forumactif.com/ftopic1450.Le-sniper-de-Minouland.htm

Il y a de mignonnes photos d'animaux et le texte est de Vieux Renard. Wink
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tendance très affirmée animaux ;)   

A tendance très affirmée animaux ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1