Nota Bene
Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

 

Socialauds, Vous Paierez Cher Vos Trahisons Quand Le Jour Viendra ... (III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65658
Age : 59
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.
Date d'inscription : 06/05/2005

cher - Socialauds, Vous Paierez Cher Vos Trahisons Quand Le Jour Viendra ...  (III) Vide
MessageSujet: Socialauds, Vous Paierez Cher Vos Trahisons Quand Le Jour Viendra ... (III)   cher - Socialauds, Vous Paierez Cher Vos Trahisons Quand Le Jour Viendra ...  (III) EmptyMar 18 Aoû - 12:08

Citation :
[...] ...
L’adjoint d’Anne Hidalgo, la tête-à-claques Bruno Julliard, ose dire : « La vague migratoire subsaharienne va s’intensifier dans les mois à venir, je demande la réquisition des bâtiments vides. Nous n’envisageons pas d’expulsion, même si les locaux ne sont pas adaptés. »

Et il passe des paroles aux actes. Des migrants avaient occupé une ancienne école, l’ancienne école devient un centre d’accueil.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/08/12/01016-20150812ARTFIG00143-paris-transforme-le-lycee-de-la-rue-jean-quarre-en-centre-d-hebergement.php

Cette caricature de bureaucrate socialiste, passé du syndicalisme étudiant aux confortables bureaux de la mairie de Paris grâce à son protecteur Delanoé, s’en fout que cela fasse une école de moins. Il s’en moque que nos compatriotes meurent sur les trottoirs, l’hiver, quand sa clique fait des pieds et des mains pour loger des personnes qui n’ont rien à faire en France.

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !



Le 14 juillet, dix-huit commissariats ou gendarmeries ont été attaquées par des émeutiers, parfois aux cris d’Allah akbar, sans que les policiers, recroquevillés à l’intérieur, n’aient tiré un seul coup de feu.

Dans un autre registre, à Paris, le monde entier a vu ses images ahurissantes : des vendeurs clandestins à la sauvette agressent, en plein jour, quatre policiers réduits à l’’impuissance.

Alors que dans nos banlieues, les rodéos nocturnes pourrissent la vie de ceux qui veulent dormir et se lèvent tôt le matin, le nommé Jean-Paul Pecquet, directeur territorial de la sécurité du 92, ose interdire aux policiers d’intervenir : « Nous appelons nos policiers à ne pas créer un incident dont le trouble pourrait être supérieur au trouble initial. » Et Cazeneuve et Meric ne trouvent rien à redire à cette capitulation de l’Etat devant les racailles arabo-musulmanes ?

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/socialistes-autorisent-rodeos-cites,198203
Comment s’étonner que cinquante policiers se suicident tous les ans ?

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !



Encore dans un autre registre, au lendemain du chassé-croisé « Tel-Aviv-sur-Seine contre Gaza Plage », regardez, sur ces images qui datent d’un an, la réalité de cette cinquième colonne, où on voit en action les admirateurs musulmans du Hamas et les islamo-collabos gauchistes, unis dans la vandalisation de quartiers de Paris.

cher - Socialauds, Vous Paierez Cher Vos Trahisons Quand Le Jour Viendra ...  (III) Cazeneuve-salue-les-clandestins

Et c’est encore ce même sinistre personnage, caricature de la préférence étrangère, qui a osé trouver le temps, dans une France à feu et à sang, en juillet, pour déposer plainte contre Riposte Laïque, 24 heures avant que son docile chef des policiers parisiens, un nommé Méric, ne fasse de même. On a compris quelles étaient les priorités de ces personnages payés (fort bien) pour protéger les Français…

Notre contributeur Jacques Guillemain disait qu’il n’y avait plus d’Etat.

http://ripostelaique.com/ny-a-plus-detat-cest-debandade.html

Nous préciserons qu’il n’y a plus d’Etat pour défendre les nôtres. Car pour prendre les empreintes ADN de la courageuse Calaisienne, pour instruire les plaintes scandaleuses contre RL d’Hidalgo, de Bergé, de Cazeneuve ou de son dévoué Méric, pour mettre en prison les compatriotes qui veulent résister à l’invasion de leur champ par des gens des voyages, là, nous constatons que l’appareil d’Etat est parfaitement en état de marche.

Il fonctionne remarquablement pour augmenter nos impôts, nos prélèvements sociaux, et diminuer nos salaires, nos retraites, nos allocations familiales, nos remboursements maladie, pendant qu’on gave d’allocations des nouveaux venus qui n’ont jamais cotisé, qui ne travailleront jamais, et qu’on soignera gratuitement. Imaginons tout cet argent dilapidé dans la poche de nos retraités pauvres, de nos chômeurs, de nos salariés modestes, de nos paysans, de nos éleveurs de porc…

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !



Ce régime n’offre pas d’autres solutions à nos compatriotes que d’organiser leur propre défense, puisqu’il ne se donne pas les moyens d’assurer une de ses fonctions régaliennes, comme on le vérifie chaque jour, à Calais ou ailleurs. Il laisse les Français avec ce choix terrible : se laisser humilier, dépouiller, frapper, assassiner, islamiser, ou bien se défendre pour survivre… et aller en prison, pour y remplacer les racailles libérées par Taubira et ses juges « Mur des Cons ».

Paul Weston évoquait, lors d’un rassemblement de soutien à Geert Wilders, la nécessité d’un Nuremberg pour les socialistes qui nous imposent l’islam.cher - Socialauds, Vous Paierez Cher Vos Trahisons Quand Le Jour Viendra ...  (III) Ri7Manif-clermont-ferrand-jpeg

cher - Socialauds, Vous Paierez Cher Vos Trahisons Quand Le Jour Viendra ...  (III) Ri7Manif-mariage-homo

cher - Socialauds, Vous Paierez Cher Vos Trahisons Quand Le Jour Viendra ...  (III) RI7Varenne-des-journaleux-et-magistrats-du-SM
cher - Socialauds, Vous Paierez Cher Vos Trahisons Quand Le Jour Viendra ...  (III) Ri7Varennes

Bien sûr qu’il faudra un Nuremberg pour juger tous ces socialauds et leurs complices, les Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, Belkacem, Cambadelis, Julliard, Attali, Bergé, BHL, Mélenchon, Duflot, Besancenot, les antiracistes, les juges « Murs des Cons », les journaleux et tous ceux qui, délibérément, ont accéléré la tiers-mondisation de la France, livrant notre pays à un autre peuple, à une autre civilisation, à un autre mode de vie.

Il y aura bientôt des élections, mais en France, les choses ne se règlent pas toujours dans les urnes…

Socialauds, vous paierez cher vos trahisons, et vos potes aussi !



(Sources : Cyrano - Riposte Laïque - 17 août 2015) ... [...]

_________________
"Mon Âme est une Infante en robe de parade,
Dont l'exil se reflète, éternel et royal,
Aux grands miroirs déserts d'un vieil Escurial,
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle


Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/

Socialauds, Vous Paierez Cher Vos Trahisons Quand Le Jour Viendra ... (III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: LES PETITS MONDES MAL PENSANTS ET POLITIQUEMENT INCORRECTS DE CERTAINS NOTA BENISTES :: Actualité Politique : Sous L'Epée De Damoclès -