Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Le Parti Breton : Piège à Cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

Le Parti Breton : Piège à Cons. Vide
MessageSujet: Le Parti Breton : Piège à Cons.   Le Parti Breton : Piège à Cons. Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:52

Je reviens d'AgoraVox où un internaute se permet de citer avec enthousiasme la "déclaration de foi" du Parti Breton que vous pourrez lire aussi ici :

http://www.partibreton.org/pb/article.php3?id_article=220

L'article sur AgoraVox, c'est ici :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9862

Je suis outrée, indignée, j'ai envie de trépigner quand je lis des mensonges aussi énormes !

Ce Samson, mais qui c'est, ce type ? Un Breton, ça ? Mais il renie notre peuple ! Déjà, tous les Bretons qui se sont ralliés aux Nazis en 1940, sont des traîtres ! Et les partis "nationalistes" bretons l'ont fait, la chose est prouvée ! Et ils seraient près à se soumettre aux chantres de l'islamisme si cela pouvait permettre à leurs prétendus chefs de se faire "empereurs-fantoches" du "pays" Bretagne - comme Pou-Yi le fut en Mandchourie pendant l'Occupation japonaise !

Et ça veut donner des leçons à la France - à la France dont ils dépendent ne serait-ce qu'économiquement - en matière de Droits de l'Homme !!!!

Mais ils sont à vomir !!!!

Je suis Le Parti Breton : Piège à Cons. Ohlala Le Parti Breton : Piège à Cons. Rhoopan2 CENSURE.
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Loïc
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Littérophage Notabéniste Avec Mention Spéciale.
Loïc

Masculin
Taureau Buffle
Emploi : ouvrier
Loisirs : littérature

MessageSujet: Re: Le Parti Breton : Piège à Cons.   Le Parti Breton : Piège à Cons. Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:12

Masques,

Sans avoir à lire tes liens, je comprends ta révolte. Je suis moi-même breton et si je respecte le folklore local, je juge par contre avec sévérité ces séparatistes qui voient encore dans le repli sur soi et le nationalisme une réponse aux problèmes.
L'avenir est à L'Europe.
Masques de Venise
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Le Parti Breton : Piège à Cons.   Le Parti Breton : Piège à Cons. Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:00

Mon cher Loïc, tu me fais plaisir. Tu sais comment nous sommes, nous, Bretons : la tête près du bonnet.

Voir présenter notre peuple comme un peuple ami de l'esclavage alors que, une fois de plus, pas un seul mot sur ce site du passé négrier des pays arabo-musulmans et africains eux-mêmes, pour moi, c'est vraiment le comble. Une réécriture larvée de l'Histoire que nous ne devons tolérer sous aucun prétexte.

Merci pour ton soutien. Le Parti Breton : Piège à Cons. Chapeau2
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
André B.
Trésorier du Grand Ordre de Nota Bene
Trésorier du Grand Ordre de Nota Bene
André B.

MessageSujet: Re: Le Parti Breton : Piège à Cons.   Le Parti Breton : Piège à Cons. Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:16

Et quel goût pour l'autoflagellation cela démontre, cette façon de faire du " peuple breton " un peuple esclavagiste. Même en admettant que cela soit exact, tout le monde sait très bien qu'en Bretagne le monde paysan et le monde marin ne se sont pour ainsi dire jamais croisés : dans les lignées paysannes on ne trouve généralement aucun marin. Comment pourrait donc alors parler de peuple esclavagiste ?

De peuple ami de l'esclavage, l'expression passe à la limite mais alors il faut savoir de quoi on parle et là, on ne saurait que parler de ce goût de la majorité des Anciens pour la religion.

Ces petits groupuscules bretonnants ne représentent généralement que leurs fondateurs.
Séraphine
Grande & Sulfureuse Prêtresse de Nota Bene
Grande & Sulfureuse Prêtresse de Nota Bene
Séraphine

Féminin
Taureau Chien
Emploi : Ecolière...
Loisirs : Le rêve...

MessageSujet: Re: Le Parti Breton : Piège à Cons.   Le Parti Breton : Piège à Cons. Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:41

Et c'est reparti ! On est tous des odieux, des barbares... Bon, puisque tous les journaux passent leur temps à démolir le peuple Français (et les Bretons sont dedans que je sache), je propose que nous nous suicidions tous. Car enfin, nous sommes indignes de vivre, non ?

Car visiblement sur cette terre, tous les peuples sont purs sauf les Français, immondes créatures haineuses...

Si j'ai bien compris, on a plus qu'à rayer la France de la planète...

Tiens, je vous dis ce que je pense profondément : si j'avais de l'argent, je quitterais ce pays car toutes ces idéologies pleines de partis pris me donnent la colique... Et ceux qui partent ont raison ! Ils fuient la manipulation et l'imposture. Une de mes bonnes amies Chilienne, de 61 ans, me disait "moi, dès que je suis à la retraite, je quitte ce pays aberrant de mensonges"... Parole d'une Sage indienne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parti Breton : Piège à Cons.   Le Parti Breton : Piège à Cons. Icon_minitime

Le Parti Breton : Piège à Cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1