Nota Bene
Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Spécilal Québec (IV) : A-T-Il Menacé le Québec ? Son souhait le plus cher n'est-il pas qu'il y ait des attentats au Québec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tina gordue
Permettez-moi de rester humble ...
Permettez-moi de rester humble ...
tina gordue

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : employé
Loisirs : lecture

cher - Spécilal Québec (IV) : A-T-Il Menacé le Québec ? Son souhait le plus cher n'est-il pas qu'il y ait des attentats au Québec ?  Vide
MessageSujet: Spécilal Québec (IV) : A-T-Il Menacé le Québec ? Son souhait le plus cher n'est-il pas qu'il y ait des attentats au Québec ?    cher - Spécilal Québec (IV) : A-T-Il Menacé le Québec ? Son souhait le plus cher n'est-il pas qu'il y ait des attentats au Québec ?  EmptyVen 21 Aoû - 10:53

Citation :

Video : https://www.facebook.com/postedeveille.ca/videos/1124991840862459/?pnref=story

A-t-il menacé le Québec?

Elmenyawi : «Quand on tourne une religion en dérision, vous vous moquez de moi, vous vous moquez de ma femme, vous vous moquez du prophète et de la mère du prophète.
Si on insulte la mère du prophète, c'est comme si on insulte ma mère.

Vous pouvez m'insulter moi, mais n'insultez pas ma religion.

Pour un musulman, quand on attaque sa religion, c'est sa personne même qui est attaquée.

Si vous tournez en dérision les prophètes, vous allez peut-être rigoler quelques secondes, mais vous allez avoir beaucoup de problèmes à plus long terme.»

Sachant que Salam Elmenyawi préside la mosquée Assuna (dans la mire du Pentagone pour ses liens avec al-Qaïda) et qu'il milite avec des islamistes radicaux tels que Charkaoui, considérez-vous ses propos comme une menace implicite? (Sources : Poste de Veille - 20 août 2015)

Il n'a qu'à faire sa hijra !
Revenir en haut Aller en bas

Spécilal Québec (IV) : A-T-Il Menacé le Québec ? Son souhait le plus cher n'est-il pas qu'il y ait des attentats au Québec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1