Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Je me suis livré à quelques "recherches"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Je me suis livré à quelques "recherches"...    Ven 18 Sep - 14:51

... Enfin, vais-je dire -et je le dis- ... Une petite exploration :

Le site d'alexandrie online : "n'a pas bougé d'un poil en ce sens que l'écran d'accueil est toujours le même dans sa composition, son menu..." Je suppose donc qu'alexandrie online fonctionne comme un moteur bien rodé, ou plutôt comme un automate... ". Il y a tout de même à la date d'aujourd'hui plus de 5600 inscrits en tant que membres...

Le portail des auteurs : apparemment n'existe plus sous la forme où je l'ai connu et où j'en étais membre en 2005/2006...

La rue des auteurs : idem que portail des auteurs... (pour la "petite histoire" sur ce site, en 2005, j'avais inventé et introduit comme membre avec une fausse adresse mail, une fausse identité, hememene, un "pourfendeur de yugcib" ... Et je "faisais sévir pas-piqué-des-hannetons" ce hememene... dont j'avais fait "mon ennemi intime" ! J'ai parfois pensé à réintroduire ce hememene sur d'autres forums sur lesquels je "crapahute" ... Ce hememene en fait, il est devenu on va dire, "presque un ami" (à sa manière)... De temps à autre il me fout un petit coup de pied au cul... (rire).

Une certaine "Mahaut" dont le blog "le bolhéro de Mahaut" dernier truc en date datant d'avril 2011 je crois...

Une certaine "Mary-J-Dan" dont le blog "miettes de vie" dernier truc en date datant de 2010...

... Bon, je vais quand même pas envoyer hememene sur Nota Bene forumactif ! ... De toute manière je mourrai avec lui, et dans une éternité que j'imagine à ma façon, il demeurera ce hememene mon "ennemi intime" sous l'œil du Père Céleste" (rire)...

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Je me suis livré à quelques "recherches"...    Ven 18 Sep - 21:25

... Hememene (y'm'cause, ce Hememene) :

... Ouais, c'est bien beau quand tu dis que pour la Mahaut et pour la Mary-J-Dan, on les voit plus, y'a plus rien d'elles apparemment, depuis les dates que tu dis...
Tu déplores, tu déplores...
Mais est ce que t'es allé les chercher ? ... Et puis, elles sont peut-être ailleurs quelque part où tu les vois pas !
Putain, tu pourrais leur envoyer un p'tit mail, elles vont pas te bouffer, merde ! ... Dans le pire des cas, t'en seras pour comme quand Sidi El Factor les jours où t'attendais quelque chose, y'avait que dalle dans la boîte aux lettres...

Je me suis livré à quelques "recherches"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1