Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Pratiques sexuelles présentées aux gosses à l'école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Pratiques sexuelles présentées aux gosses à l'école...    Mar 13 Oct - 16:07

... Sous couvert de lutte contre l'homophobie...

Dans un livre que je suis en train de lire, "En France", de Florence Aubenas, j'apprends -quoiqu'à l'époque j'en avais entendu parler- qu'en janvier ou février 2014 lorsque "houlait" le débat sur le "mariage pour tous" ; que le ministère de l'éducation nationale avait été "suspecté" de lancer un programme enseignant aux enfants qu'ils peuvent devenir homme ou femme, selon leur choix... Et que dans les écoles on présente des pratiques sexuelles aux enfants sous couvert de lutte contre l'homophobie...
... Alors, alors/alors... Comment et avec quels mots, quels vocables, quelles expressions, "en aurait - on parlé" de ces "pratiques sexuelles" dans les écoles ? (ou comment "en parle-t-on" si "ca fait partie des programmes depuis 2014?)
... En février 2014, le 28 exactement, je fus viré d'un forum intitulé "Le Café La Jasette" pour avoir produit un texte humoristique iconoclaste (avec le vocabulaire que j'ai employé ainsi que les "précisions" il faut dire "très contondantes") -rire- ... sur la relation couple homme homosexuel (évoquant le fait que ça se fasse par le trou de bale -n'ayons pas peur des mots-)...
Ce texte avait hyper scandalisé Suzan, l'admin du Café La Jasette, ainsi que quelques membres du dit forum, tous absolument outrés que je puisse produire un tel texte dans leur forum...
Le "grand Argument" de Suzan, c'est que sur ce forum Le Café La Jasette, il y avait des mineurs (en fait deux ou trois membres âgés de 17 ans et peut-être un autre plus jeune)...
J'imagine que Najat Belkacem ministre de l'éducation nationale, "devait concevoir" que l'on puisse parler de "relation par coît anal" entre deux hommes, en expliquant avec des mots "choisis" (des mots "soft") ce qu'est un coït anal, à des jeunes n'ayant pas eux, 17 ans mais 8 ou 10 ans (des gosses de CE 1/CE2) !
J'avais été suspecté du fait de la tenue de mon propos, du fait de l'humour un peu crade que j'y avais mis, par les admin du Café La Jasette, d'être irrespectueux à l'égard des homos (sinon anti homo)...
Du coup, le 1er mars je produisais dans la foulée sans travail sans brouillon d'un seul jet d'un seul cri du fond d'mes tripes, en moins de temps qu'il ne faut  pour un coït anal bien court bien brutal bien ahannant... Un nouveau texte intitulé "Le Pestiféré" (qui figure sur NB, sur mon blog, sur mon site, sur ma page Facebook... et que j'ai mis un point d'honneur à diffuser ainsi "tous azimuths" (rire)... Lequel texte est d'ailleurs en "Textes Voix" enregistré dans ma liste de plus de 80 autres textes...
... Ah, au Café La Jasette, "ils savent pas ce qu'ils ont perdu" !
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Pratiques sexuelles présentées aux gosses à l'école...    Jeu 15 Oct - 7:39

... Je m'excuse de dire ça -mais je le dis/j'ose le dire- quand je vois dans la rue deux hommes se tenant par la main et formant de toute évidence un couple, je ne puis m'empêcher de penser instinctivement et automatiquement sans réfléchir, "qu'au pieu" (ou debout ou accroupi), ils pratiquent forcément le "coït anal" ... "Pratique" pour laquelle j'ai "une aversion caractérisée" ...
Vous me direz que... entre homme et femme, ça se pratique aussi, le "coït anal". Mais ce qu'il y a de sûr, c'est qu'entre femmes, "je vois mal comment ça pourrait se faire à moins que l'une y mette 2 doigts jusqu'à la merde !"
Quand je suis allé voir (une fois l'an contrôle de routine après 60 ans), mon urologue, il m'a "sondé" et malgré son "doigté" (c'est un type de 65 ans qui met dans cet examen toute la délicatesse possible) eh bien j'ai "presque hurlé" tant cela me faisait mal, et il m'a dit, l'urologue "on voit bien que vous n'êtes pas adepte de la chose" ! Je me suis marré et lui aussi, et on a regardé cinq minutes sur son ordinateur mon blog de Sud Ouest Paroles et Visages...

Pratiques sexuelles présentées aux gosses à l'école...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1