Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Mon pronostic pour le prochain FLOP TEN d'On n'est pas couché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Mon pronostic pour le prochain FLOP TEN d'On n'est pas couché !    Jeu 5 Nov - 13:28

... Oh, il faut pas être "grand sorcier" pour prévoir qui (qui-e) sera dans le FLOP TEN d'On est pas couché le samedi qui vient !

ça'sra... La ministresse du travail (dont j'ai entendu le nom sans le retenir ce qui en dit long sur ma capacité à retenir des noms de gens imbéciles) celle qui succède au précédent (dont je ne connais pas non plus le nom même raison) qui, interrogée par un journaliste de télé n'a pas su répondre à la question "combien de fois peut-on renouveler un CDD"...
Oh putain, elle sort d'où cette "troune-du-culne" ?
Le "summum de l'incompétence" (soit dit en passant aussi de l'autopétance) c'est l'une des caractéristiques de ces gens du gouvernement et des "hautes instances" !
Je répète "qui c'est cette troune-du-culne" ? Quel est donc son "bagage" ? Quel est son "parcours" ou son "cursus" ?
Merde, un type dans mon genre, qu'a pas fait d'études supérieures, qui est capable d'écrire, d'exprimer, de produire tout ce que je diffuse sur le Net, mille fois mieux qu'un journaliste qui sort d'une école de journalisme... J'ose dire (et je le proclame) "que ma culture générale tous sujets confondus sauf sans doute ce qui est du domaine de la culture people" est cent fois plus importante que celle de l'un ou l'autre de ces "trou-du-cul" (et "troun'du culne") qui sortent de science po, de l'ENA, de HEC et compagnie !
Je "m'autopète" pas, je pète... Nuance ! Et je pète fesses écartées, le trou du cul en anus de rhinocéros musiquant rappant !
Quelle conne cette ministresse du travail ! Elle n'y connaît rien au monde du travail ! Je veux son salaire à la place de ma pension de retraite! Et encore... son salaire, ça serait pas cher payé ce que je produis, moi, comme "vrai travail" au clavier de mon ordinateur !
... Petite digression dans ce même message :
... Le paris saint germain, financé par le Qatar, qu'a gagné hier ou avant hier je sais plus j'ai pas regardé je regarde jamais le foot ... Eh bien le car des joueurs du PSG, s'il pouvait cramer comme le bus de Puisseguin en Gironde... Cramer/cramer... je risque pas de verser la moindre larme ! ça m'ferait rigoler qu'il crame, le bus des joueurs du PSG ! Est-ce que le Qatar paierait l'enterrement ? Et soit dit en passant, "une bombe atomique" sur le mundial de foot au Qatar en 2022 ! Un petit "Hiroshima" sur le stade du Mundial de 2022 au Qatar ! Et que les avions qui vont y aller capotent tous dans le désert d'Arabie ! (rire, gros rire, rire insolent et iconoclaste !)
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Mon pronostic pour le prochain FLOP TEN d'On n'est pas couché !    Jeu 5 Nov - 14:14

Un "Flop Ten" ? ... Ruquier devrait tout de même savoir qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux ... Il faut dire qu'il n'est pas très doué ...
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

Celui qui n'a pas fait tout ce qu'il pouvait faire n'a rien fait.
Charles Pathé

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

https://www.notabeneculturelitteraire.com/
http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Mon pronostic pour le prochain FLOP TEN d'On n'est pas couché !    Mer 11 Nov - 11:13

... Dans le Flop Ten, le dernier, celui de samedi 7 novembre, ne figurait pas la bourde de Myriam El Khomi, la "ministresse" du travail...
Laurent Ruquier avait cependant invité Patrick Kaner, le ministre de la Ville Jeunesse et Sports, lequel Patrick Kaner a défendu Myriam El Khomi, soulignant dans ses propos, le travail "de qualité" de Myriam El Khomi, en précisant que, en tant que ministre, responsable ou toute personne désignée à un poste important, tout le monde n'est pas forcé de "tout connaître en détail"...
Ce qui m'amène à la réflexion suivante :
Certes, les médias sont cruels et cherchent à créer un effet dans le sens qui est celui de ce que ressentent en majorité bien des gens. Il est en effet "de bon ton", de "descendre" un tel, une telle, et pour cela, les raisons ne manquent pas, on en trouve toujours... ça marche à tous les coups !
Mais... Tout de même... lorsque nos soit-disantes "élites", gens de gouvernement et autres personnages que l'on voit sur la scène publique, sont loin, dans leur vie, dans leurs propos, dans leurs comportements, de "montrer l'exemple"... Alors comment le "commun des mortels" peut-il encore avoir un minimum de respect, comment ces gens là, ces élites, ces responsables, ces politiques, censés incarner le droit et des valeurs, peuvent-ils demeurer crédibles ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon pronostic pour le prochain FLOP TEN d'On n'est pas couché !    

Revenir en haut Aller en bas

Mon pronostic pour le prochain FLOP TEN d'On n'est pas couché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1