Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

TRES IMPORTANT : CHANGEMENT AU NIVEAU DE L'ADMINISTRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: TRES IMPORTANT : CHANGEMENT AU NIVEAU DE L'ADMINISTRATION   Ven 6 Nov - 11:38

Comme vous le savez, notre amie Lydia, qui nous faisait le plaisir de co-administrer Nota Bene avec moi depuis quelques années , s'est lancée, depuis fin juillet, dans son propre espace forumien, "Promenades Culturelles". Comme vous le savez aussi, elle s'occupait déjà de son blog et d'un site qu'elle lui avait ajouté et dont vous trouverez les liens sur sa signature. (Il me semble même qu'elle possède un second blog qui fut historiquement son "premier" mais qu'elle n'a plus le temps de l'alimenter.)

Vous n'êtes pas non plus sans savoir qu'un hasard malheureux tend à vouloir me ralentir considérablement dans mes charges d'Administratrice-Fondatrice dans les mois qui viennent même si j'entends demeurer présente, cinquante pour cent de la réussite du traitement passant par le moral dans l'affection qui me touche et qui a touché certains d'entre vous ou certains de leurs proches. J'ai donc absolument besoin que l'on me seconde pendant cette période critique.

Coincée entre ses obligations personnelles et notamment professionnelles (bon courage, d'ailleurs, chère Lydia à ce sujet ) et ses trois sites, surtout le tout dernier qui débute et Dieu sait s'il est difficile de "lancer" un site, quel qu'il soit et quels que soient ses "lanceurs" , Lydia a donc décidé de se retirer en tant que co-Administratrice et de redevenir simple membre de notre communauté. Elle laisse sa place à Tina Gordue - une amie personnelle elle aussi et que je connais de longue date.

C'est avec un profond regret que Lydia et moi avons, l'une comme l'autre, choisi cette solution mais à l'impossible, nul n'est tenu. Lydia demeure parmi nous et c'est ce qui compte.

A ceux qui s'inquiéteraient du ton un peu "pessimiste" de ce message, je précise que je ne serai réellement absente que du 16 novembre au soir au 19 novembre. Eh ! oui, de nos jours, la politique des hôpitaux et cliniques n'est plus tout à fait ce qu'elle était jadis et j'avoue que, personnellement, en la circonstance, je ne m'en plains pas.  Wink Je serai mieux chez moi, de toutes façons.

Si quelque chose vous turlupine pendant cette absence, vous pouvez vous adresser à Tina comme à moi-même. Elle me transmettra le problème éventuel.

Merci de m'avoir lue et merci pour les encouragements que m'ont prodigués celles et ceux qui se reconnaîtront heart .

Enfin, longue vie à Nota Bene ... mais aussi à "Promenades Culturelles."

Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. 
Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. 
Pierre Desproges

https://www.notabeneculturelitteraire.com/

Dernière édition par Masques de Venise le Dim 1 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : CHANGEMENT AU NIVEAU DE L'ADMINISTRATION   Ven 6 Nov - 12:14

Merci de ta compréhension MDV !

J'avais effectivement un tout premier blog que j'ai supprimé, non pas parce que je ne pouvais plus l'alimenter mais parce que j'ai vu rouge lorsque l'hébergeur m'a envoyé une notification d'atteinte aux droits d'auteur. Cela concernait une fiche sur Mauriac, datant de 2010, et comprenant une mini-biographie, une photo et un extrait de 19 lignes.
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : CHANGEMENT AU NIVEAU DE L'ADMINISTRATION   Ven 6 Nov - 13:03

Ah ! c'est celui-là ! J'avais dû lire en diagonale, une fois de plus. Il est vrai que j'avais été choquée pour 19 lignes ...
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."

Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.
Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. 
Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. 
Pierre Desproges

https://www.notabeneculturelitteraire.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : CHANGEMENT AU NIVEAU DE L'ADMINISTRATION   Ven 6 Nov - 18:45

Oui, c'est bien celui-là. Je pense que c'est plutôt la photo qui a posé problème en fait. Que veux-tu, il y a des mauvais coucheurs partout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : CHANGEMENT AU NIVEAU DE L'ADMINISTRATION   

TRES IMPORTANT : CHANGEMENT AU NIVEAU DE L'ADMINISTRATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1