Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Je suis venu vous dire que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Je suis venu vous dire que...    Dim 27 Déc - 10:11

2015 casse sa pipe dans le grand ballet boulimique et enguirlandé de la société de consommation de masse...
Je suis venu vous dire que je vous emmerde sauf les trisomiques et les autistes...
Je suis venu vous dire que je vous emmerde vous et vos applis à l'infini sur vos smartphones et vos gadgets électroniques, vos boîtes de chocolat, vos poulardes et dindes farcies, vos douzaines d'huîtres et d'escargots, vos homards et vos langoustes à la sauce américaine...
Je suis venu vous dire que je vous emmerde et que quand je serai plus là y'en a d'autres qui viendront autant sinon plus -et mieux encore- vous emmerder...
Je suis venu vous dire que je vous emmerde surtout les politiques les bobos les économistes les cop-vingt-et-un les djihadistes les milliardaires les qui-rotent-dans-le-couscous et les pelés-que-s'ils avaient du poil-ils seraient plus fauves que les fauves de la jungle la plus vache...
Je suis venu vous dire que je vous emmerde et que sans avenir que je suis vous n'avez pas vous non plus d'avenir...
Je suis venu vous dire que je vous emmerde et que quand je serai crevé j'irai au paradis des minous et des toutous pelés et des trisomiques et des autistes...
Tchao les mecs et les nanas et que 2016 soit !

yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que...    Mer 2 Mar - 18:29

... Quand je vois "Deu-mil' chèze" comme il vient, comme il chie de la vacherie, j'ai envie de lui trouer la peau, le cul, la tête, le bide, à ce connard de Deu-mil' chèze" !
Je me sens de plus en plus solidaire des éclopés de la vie, des minous et des toutous pelés, des trisos et des autistes, des fracassés qu'en plus d'être des fracassés on les enterre vivants... Et encore plus "kalachnikovique" qu'avant pour les "qu'ont le cul bordé de nouilles, les chanceux insolents, les qui font la fête en foutant la moitié de la bouffe de fête à la poubelle, les qui baisent à couilles rabattues et qui rigolent crade des saccagés du sexe" !
... Oh que j'ai bien fait, d'avoir eu un grand poil dans la main pour les "bons voeux-les voeux pieux" ce début d'année Deuh-mil'chèze !

Je suis venu vous dire que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1