Nota Bene

Nota Bene

Nota Bene : La Qualité, Non La Quantité - Forum Atypique Pour & Par la Littérature - Le Forum Que Vous N'Oublierez Pas De Sitôt - Histoire & Cinéma Sont Aussi Sur Nos Etagères - Réservé Aux Lecteurs Gourmets & Passionnés - Extrémistes & Trolls S'Abstenir

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Libération de Patrick Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
yugcib
Littérophage Nota Beniste Yugcibien - Specimen Unique

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Libération de Patrick Henry   Jeu 7 Jan - 14:13

Patrick Henry, qui avait violé et assassiné un petit garçon de 9 ans à Troyes en 1976, et qui avait échappé à la peine de mort grâce à la plaidoirie de Badinter, condamné à l'époque à la prison à vie mais déjà une fois sorti libéré il y a quelques années... puis re-condamné et ré-emprisonné à la suite d'une autre affaire ; vient pour la deuxième fois d'être à nouveau remis en liberté...
Je rappelle que ce type, en taule, a poursuivi des études (qu'on a "conçu" qu'il pouvait poursuivre en lui donnant la facilité de le faire), qu'il a écrit un bouquin publié par Calmanlévy tiré à 25000 exemplaires...
Honte à l'éditeur qui a mis sur le marché ce livre d'un violeur assassin d'un môme ; honte -encore plus- aux gens qui ont acheté et lu ce livre...
Je souhaite à ce type un cancer vache, le plus vache qui soit : un cancer de la queue qui le fasse petit à petit crever comme un melon qui pourrit de la queue (en effet, les melons ils pourrissent de la queue, c'est connu)...
Je souhaite une vie pourrie avec des tas d'emmerdements, de vaches de pépins de santé, aux gens qui ont acheté et lu le bouquin de Patrick Henry, je souhaite la faillite de l'éditeur de ce bouquin...
Comme je crois pas en dieu et que je suis athée (un "païen" ou un "gentil" selon la terminologie des croyants, des Chrétiens) j'ai donc pas "reçu l'éducation religieuse", donc, "pas reçu la connaissance de la parole de dieu"... Et à ce titre, au titre "d'innocent de la connaissance de dieu", j'ai le droit de dire que je souhaite à Patrick Henry, un cancer vache qui le fasse crever... (Un Chrétien "n'a pas le droit" de souhaiter du mal à son prochain, c'est "un péché")... Mais moi je peux, puisque je suis un incroyant, un athée... L'athée ne va pas en enfer, d'ailleurs l'enfer n'existe QUE sur Terre, de son vivant...
Masques de Venise
Souverainiste, Patriote & Fière de l'Être !

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Libération de Patrick Henry   Jeu 7 Jan - 17:50

Aux USA, il me semble que les éditeurs de ce genre de livres sont tenus de reverser les bénéfices aux familles de victimes. Ca fait plus "moral" sans doute mais tout de même, ce genre de livres devrait être interdit ... Et pourtant, vous savez ce que je pense de la censure ...
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
yugcib

Masculin
Capricorne Cochon
Emploi : Sans activité
Loisirs : Vélo, promenade, littérature, écriture

MessageSujet: Re: Libération de Patrick Henry   Jeu 14 Jan - 18:50

Dans quel monde vit-on ! Si les assassins, les violeurs et les tueurs de mômes, et tous ces personnages dont les crimes, les forfaits ont été médiatisés, peuvent en taule écrire des bouquins, intéresser de grands éditeurs, produire ces bouquins à je ne sais combien d'exemplaires qui sont lus par des tas de gens... Où va-t-on ? C'est "le monde à l'envers" ! A hurler de révolte, de dégoût, à souhaiter entreprendre une action violente, à en venir à envisager à un attentat contre l'un de ces connards, contre la maison d'édition qui les vend, ces salauds !
Et, alors que des salauds, en taule, ou en liberté, pondent leurs putains de bouquins, peut-être d'ailleurs écrits par des "nègres"... Merde, mille fois merde, un yugcib ou un autre écrivain lambda du Net, n'arrive pas lui, à intéresser un grand éditeur, ni à être lu par des milliers de gens ! Putain de monde de merde ! Je veux que se crée un groupe anarchiste terroriste vengeur pour taper là où il faut taper, dur, que ça fasse mal là où il faut ! Mort à tous ces salauds, ces prédateurs, ces assassins, aux médias qui les encensent, à cette justice qui n'en est pas une, à ces lois qui sont faites pour ceux que ça arrange au détriment des pauvres bougres et des braves gens qui parfois, quand ils en ont plein les bottes, font des trucs qu'il faudrait pas et que eux, on fout en cabane, on écrase !
Il finira mal, à force, ce monde, je vous le dit !
Masques de Venise

Féminin
Verseau Rat
Localisation : A la pointe de la Bretagne, au bord de l'Atlantique
Loisirs : Tout ce qui concerne les mots et les livres.

MessageSujet: Re: Libération de Patrick Henry   Ven 15 Jan - 17:42

Il n'est, en ce bas-monde, rien qui ne dure, mon cher Guy. Logiquement, après la déliquescence que nous subissons depuis tant de lustres, viendra l'aurore ... C'est, oserai-je le dire, mathématique ...
Ainsi qu'une galère oubliée en la rade."  - 
Albert Samain

La France a perdu une bataille mais elle n'a pas perdu la guerre !
Charles de Gaulle

Et ce qui importait en fin de compte, c'était moins d'être vaincu que d'avoir une âme de vaincu car cela seul est sans remède.

Jean Hougron

Il y a si longtemps maintenant que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui. - Pierre Desproges

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. - Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.bebook.fr/woland/index.php/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libération de Patrick Henry   

Libération de Patrick Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1